Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Bellum Hotel





L'hébergement Bellum Hotel offre notamment un bar et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Getaway Room
Points forts
Télévision
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

22339 Riddoch Highway, Mount Schank, SA, 5291
À propos de cet hébergement
Bellum Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner coûte environ 7.00 AUD par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hébergement s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Bellum Hotel
Avis
6,0
5,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
QiWei
30 mars 2016
QiWei
2/10 Horrible
Mel , adelaide
19 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre