Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Hôtel de Mougins

4 out of 5
Hôtel de Mougins
205 Avenue Du Golf, Mougins, Alpes-Maritimes

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 85 avis sur 216." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 80 avis sur 216." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 216." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 216." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 216." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit
Très bel hôtel dans de magnifiques bastides provençales très bien entretenues. Litterie très confortable. Le service gagnerait encore en qualité avec des tasses pour accompagner la machine à café en chambre, une bouilloire pour un thé et un pommeau de douche plus doux sur la peau.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Alex

Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, ttes beau jardin, accès aux animaux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Michael

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Honnêtement de gros progrès à faire sans doute parceque c’est hors saison Chambre très vétuste. Climatisation donc chauffage très très limite. De très gros progrès à faire malgré l’emplacement de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

landry

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Marc-Edouard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hôtel Mougins
Un endroit charmant avec une équipe au top! Merci à vous
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

PASCAL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Endroit très calme et beau Le personnel est au top et très agréable Petit déjeuner excellent Tarif raisonnable J’y retournerai très certainement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel de Mougins le 31 oct. 2023
Cher Patrick,Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour plaisant à l'hôtel de Mougins. Nous vous remercions pour votre commentaire positif à notre égard.En espérant vous revoir bientôt dans note hôtel.Cordialement,

8/10 Bien

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel de Mougins le 26 oct. 2023
Dear Christine,Thank you for your nice rate.Best rehards,L'hotel de Mougins

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
En dessous de ce qu'on attend d'un 4 étoiles
Je ne pense pas que les 4 étoiles soient méritées (pas de service en chambre, accès internet décevant).
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel de Mougins le 25 oct. 2023
Cher Arnaud,Nous tenons à vous remercier de votre retour. Il sera pris en compte afin de nous améliorer et d'améliorer nos services.En vous souhaitant une agréable journée,Cordialement,

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit idéal pour se poser au calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 21 juil. 2023
Chère Laetitia, Nous vous remercions pour le séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie. Nous faisons de notre mieux pour faire de nos clients. Toute l’équipe de l’hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 8 juin 2023
Dear David, Thank you for your stay at Hotel de Mougins. The entire Hôtel de Mougins team wishes you a great day and hope to see you again at hotel de Mougins.

10/10 Excellent

severine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel avec beaucoup de charme De splendides jardins avec une piscine très agréable Confortable et très charmant
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 31 mai 2023
Chère Severine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.Toute l'équipe de l'hôtel de Mougins vous souhaite une agréable journée.

10/10 Excellent

patrick, Gatineau

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe endroit bien entretenu. Le personnel est très gentil. Nous avons eu un séjour très agréable à cet hôtel, qui aurait été encore plus agréable si nous avions eu accès au restaurant de l’hôtel. Je recommanderais cet hôtel à quiconque visite Mougins ou Grasse.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 31 mai 2023
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement.Toute l'équipe de l'hôtel de Mougins vous souhaite une agréable journée.

4/10 Médiocre

martine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 25 mai 2023
Cher Martine, Nous vous remercions pour votre visite à l’Hôtel de Mougins. Nous avons pris note de vos remarques afin d’améliorer nos services. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir prochainement.

4/10 Médiocre

FRANCOIS

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel qui ne merite pas ses 4 etoiles c hambre vetuste - peinture ecaillée
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 20 mars 2023
Cher client, merci pour votre dernier séjour à l'hôtel de Mougins. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été comme vous l'aviez imaginé. Nous prenons bonne note de vos commentaires et allons tout faire pour y remédier au plus vite. Toute l'équipe de l'hôtel de Mougins vous souhaite une belle journée et espère vous revoir pour une meilleure expérience.

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 20 mars 2023
Chère Sylvie, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée.

4/10 Médiocre

maxime

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
De manière générale, l'hôtel est charmant. Malheureusement nous avons pris une première chambre dont l'état de la salle de bain était franchement limite. La douche était cassée et les joints présentaient de la moisissure. La peinture et le carrelage étaient aussi dans leur jus. Nous avons donc demandé de changer de chambre avec une baignoire et son état était identique à la première : vetuste et présentant de la moisissure sur les joints de la baignoire. Le pommeau de douche était jauni par la vieillesse et la barre de douche tenait miraculeusement... Pour une nuit à 120 € c'est limite. Il méritait peut-être ses quatres étoiles il y a 10 ans mais ce n'est plus le cas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 20 mars 2023
Cher client, merci pour votre dernier séjour à l'hôtel de Mougins. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été comme vous l'aviez imaginé. Nous prenons bonne note de vos commentaires et allons tout faire pour y remédier au plus vite. Toute l'équipe de l'hôtel de Mougins vous souhaite une belle journée.

10/10 Excellent

Jean Francois

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 20 mars 2023
Chère Jean Francois, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous faisons notre maximum pour que votre séjour soit agréable et reposant. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Hôtel au top, ne vous fiez pas au mauvais avis, car vraiment hôtel et chambres super, petit dej au top, personnel super gentil Rien à redire, il est vrai que les salles de bain ne sont pas modernes mais propreté impeccable
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 15 sept. 2022
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous faisons notre maximum pour que votre séjour soit agréable et reposant. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 18 nuits en juillet 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins**** le 25 août 2022
Cher Alain, Nous vous remercions pour votre séjour et votre retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Mougins****

8/10 Bien

Anthony-Bryan, MARSEILLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’établissement et le personnel sont très agréables. Il serait toutefois possible d’améliorer le confort du petit déjeuner en l’écartant des salles de conférence dont les convives sont bruyants .
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins le 7 avr. 2022
Cher Anthony-Bryan, Nous vous remercions pour votre visite à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que votre séjour c’est bien passé dans l’ensemble. Nous avons pris note de votre retour sur la salle petit-déjeuner, sachez que nous l’avons déplacé. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hôtel de Mougins**** le 13 juil. 2022
Chère Marie Claude, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous faisons notre maximum pour que votre séjour soit agréable et reposant. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de L'Hôtel de Mougins le 30 août 2021
Chère Sabrina, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin de nous améliorer. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

4/10 Médiocre

JEAN LUC

Les points faibles : Propreté
Deception
Cet hotel évolue mal au fil des annees .. Chambre au rez de chaussee extrêmement bruyante . Famille avec enfants qui hurlent ... Au restaurant il manque toujours quelque chose et il faut attendre ...pas acceptable
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de General Manager le 13 août 2021
Cher Jean Luc, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons tout faire pour nous améliorer. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir pour une meilleure expérience.

10/10 Excellent

Marie-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait, on était déjà venu, et on y retournera.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de L'Hôtel de Mougins le 30 juil. 2021
Chère Marie Claude, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous faisons notre maximum pour que votre séjour soit agréable et reposant. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Domaine magnifique, reposant et calme. Probleme de climatisation, seche cheveux qui ne fonctionne pas et aucune solution apportée par le personnel.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de General Manager le 23 juil. 2021
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous sommes navrés qu’aucune solution ne vous ai été apporté, nous avons revu nos procédures. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

6/10 Satisfaisant

Gheorghe

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de General Manager le 23 juil. 2021
Dear Gheorghe, thank you for your last stay at the Hotel de Mougins. We are sorry that you stay was not as you have imagined. Next time, do not hesitate to put more information, it's importante to improve us. All the team of the Hotel de Mougins wish you a nice day and hope to see again for a better experience.

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Petit historique
Séjour correct, mais déçu par rapport a notre ancien séjour Points a améliorer : A l'arrivée a 15h on n'a pas tenu compte de notre demande pourtant notre sur hôtel.com qui l'a transmis. Donc changement de chambre et perte de temps après 5 h de voyage Le repas du soir ayant été réservé on demande les plats pour se faire une idée, et on nous dit qu'il y aura 3 entrées 3 plats et que ce sera la surprise et que c'est déjà pas mal comme ça . En fait le soir a table il n'y avait plus que deux choix car ils n'avaient pas été livré le matin pour le poisson et il restait 1 magret et 1 plat vegan. N'étant pas magret ni vegan ils ont pu faire 1 poulet curry avec riz Mais ils étaient donc au courant des le matin . On nous a proposé de passer directement par eux et qu'ils s'alignent toujours si besoin pour les réservations .on a trouvé ça déplacé car étant membre depuis plus de 5 ans avec un bon statut les prix sont très correct et d'ailleurs quand ils les ont vus,ils ont confirmé que le tarif est bien place. Salle de bain , l'eau coule au sol vers les WC, un boulon trouvé sous une chaise, les WC bougent papier WC catégorie moyenne. A besoin d'un coup de neuf comme la chambre et la terrasse. Pas de bouilloire en chambre il faut en réclamer une. Piscine une chaise longue matelassée cassée sur la partie qui se relève Après avoir tapé a la porte les gens entrent 10 secondes après soit pour vérifier si le ménage a été fait soit pour le faire. Surprenant si vous êtes en tenue cool...
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de L'équipe de l'Hôtel de Mougins le 13 juin 2021
Cher Daniel, Nous vous remercions pour votre séjour à l’hôtel de Mougins. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n’a pas été à la hauteur des précédents. Nous avons pris note de vos remarques qui sont importantes afin d’améliorer nos services. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement pour une meilleure expérience.

6/10 Satisfaisant

Marion

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour agréable mais sans prétention pour un 4 étoiles. Chambre vieillotte qui ne correspondait pas aux photos sur Hôtel.com. Par contre le petit déjeuner était très bon et copieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de General Manager le 24 sept. 2020
Chère Marion, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes navrés de voir que notre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes sauf notre petit déjeuner. Cependant, nous vous confirmons que les photos sont bien conforme à la décoration que vous pouvez retrouver dans l’établissement. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement pour une meilleure expérience.

6/10 Satisfaisant

Mikael

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Hôtel vu de l extérieur très jolie, mais etat des chambres pas digne d’un 4 étoiles, literies et oreiller très inconfortable, salle de bain et chambre en générale dans un état mediocre. Pour ce prix là ce n est pas acceptable, une ligne à haute tension en plein milieux de l hôtel, une piscine jolie mais geler, piscine non chauffée. Ce n est pas un 4 étoiles. Déçu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de General Manager le 18 sept. 2020
Cher Mikael, Nous vous remercions pour le séjour passé dans notre hôtel . Nous sommes navrés de voir que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de votre remarque sur le fait que la literie soit inconfortable c’est habituellement l’un de nos points forts. Notre piscine extérieure est chauffée naturellement et est aux alentours de 25°C en cette saison au petit matin. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir pour une meilleure expérience.

6/10 Satisfaisant

Ruben

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les prestations sont très moyennes
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de L'Hôtel de Mougins le 28 août 2020
Cher Ruben, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes navrés de voir que vous n’avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir pour une meilleure expérience.

6/10 Satisfaisant

Véronique

Les points forts : Propreté
Déçu
Hôtel vieillissant pas digne d’un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de L'Hôtel de Mougins le 28 août 2020
Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes navrés de voir que nous avons pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir pour une meilleure expérience.

8/10 Bien

Roger

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joli Hôtel
Très joli Hôtel, personnel agréable. Malheureusement les chambres sont un peu vieillissantes.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de L'Hôtel de Mougins le 7 juil. 2020
Cher Roger, Nous vous remercie pour votre venue à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie. Sachez que nous avons un projet de rafraichissement prévu dans les mois à venir. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt.

8/10 Bien

DANIEL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Période de confinement. Personnel super. chambres non faites sauf sur demande et limité au strict minimum. Chambres Deluxe un peu juste et salle de bain trop étroite et baignoire servant de douche collé au mur et pas pratique a cause de l'étroitesse. Petit WC dans la sdb. La terrasse de la chambre est un plus, mais ne rien laisser dehors sur les chaises car arrossage de nuit. Pas de bouilloire comme indiqué, mais une machine a café fonctionnant quand elle veut et les dossettes sont a reclamer. Un petit frigo avec deux petites boutelles d'eau a l'arrivée mais c'est tout. Pour un 4 étoiles c'est vraiment pas le luxe malgré les tarifs affichés. Le petit déjeuner devient vite lassant pour une semaine, car toujours la meme chose avec peu de choix, pain beurre 3 confitures et miel, mini croissant pain chocolat et raisins, omelette avec mini saucisses, machine a café a choix multiples ou il faut se servir, œuf a la coque et céréales et quelques fruits et jus a disposition, deux fromages proposes en lamelle fine et quelques tranches de jambon le tout sans saveur hélas. Le port du masque est affiché Obligatoire avec un sens de passage, mais le personnel n'intervient pas pour dire au client de mettre les masques qui sont a disposition a l'entrée du pt Déjeuner; Le cadre au top, jardin, piscine, avec transat, cela compense le reste, le bar ouvert le soir pour boire un verre en terrasse avec un gardien de nuit au Top qui sait accueillir et rassurer les clients. Presque un 3 étoiles !!
Séjour de 7 nuits en juin 2020
Réponse de L'Hôtel de Mougins le 7 juil. 2020
Cher Daniel, Nous sommes vous remercions pour votre séjour à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment parmi nous. En raison du Covid 19, nous avons dû revoir toutes nos procédures et nous sommes contraints de respecter des normes légales restrictives pour limite la propagation du virus. Sachez qu’habituellement nos chambres sont faites quotidiennement (nous vous en laissons la possibilité sur demande à votre arrivée) et que nos minibars sont pleins. Nous prenons également bonne note de vos remarques pour les petits déjeuners mais là encore tous les produits ne sont pas autorisés. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir très bientôt.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de L'Hôtel de Mougins le 7 juil. 2020
Cher Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente note et pour votre visite. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

10/10 Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Séjour de 5 nuits en juin 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel de Mougins le 25 juin 2020
Cher Lionel, Nous vous remercions pour le séjour passé à l’Hôtel de Mougins. Nous sommes très content que vous ayez apprécié notre établissement. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir bientôt.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe de l'hôtel de Mougins le 27 janv. 2020
Cher invité, Nous vous remercions pour le séjour passé dans notre hôtel. La prochaine fois, n’hésitez pas à laisser un commentaire détaillé afin que nous puissions améliorer nos services. Toute l’équipe de l’Hôtel de Mougins vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir prochainement.

6/10 Satisfaisant

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OK pour dormir, en allant manger ailleurs
Très bel hôtel, chambre spatieuse et confortable. Restaurant très décevant, le menu a l'air alléchant, mais la réalisation et la qualité des produits ne sont pas à la hauteur de l'addition. Il n'y a que le vin qui était bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel de Mougins le 6 déc. 2019
Cher Jean-Michel, Nous vous remercions pour le séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement. Cependant, nous sommes navrés de voir que notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons informé le chef de votre remarque et allons pouvoir nous améliorer. Toute l’équipe de l’hôtel de Mougins espère vous revoir bientôt pour une meilleure expérience dans notre restaurant et vous souhaite une très bonne journée.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
,Calme et beauté de l'établissement on y retournera
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel de Mougins le 27 oct. 2019
Chers invités, Nous vous remercions pour le séjour passé dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que nous avez passé un agréable moment parmi nous. Toute l’équipe de l’hôtel de Mougins espère vous revoir très bientôt et vous souhaite une très bonne journée.

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous nous sommes installés au bar vers 19h pour prendre un verre et sommes repartis 1/2 heure après sans que personne ne vienne nous servir...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sandra le 2 oct. 2019
Chère Isabelle, Merci d'avoir partagé votre expérience. Soyez rassurez que j'ai transmise votre remarque à notre responsable du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Meilleurs salutations,

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Nous avons passé un séjour magnifique. Tout était parfait.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Sandra le 2 oct. 2019
Cher Jean Pierre, Nous sommes ravis de lire que votre séjour à était à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Très Cordialement, Sandra

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Sandra le 13 mai 2019
Dear Guest, We are pleased to see that you enjoyed your stay. We hope to have the pleasure of seeing you again soon. Best Regards,

10/10 Excellent

salvatore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Sandra le 2 mai 2019
Dear Salvatore, We are glad that you enjoyed your stay at the Hotel de mougins and we hope to see you again soon! Best Regards

6/10 Satisfaisant

Robert

hôtel vieillissant, chambre pas très bien isolée avec petite télé, une petite douche
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L'équipe de l'hôtel de Mougins le 30 avr. 2019
Cher Robert, Nous vous remercions pour le séjour passé parmi nous. Nous sommes navré de voir que votre séjour n’est pas été la hauteur de vos attentes. Un projet de rénovation est prévu pour fin 2019. Les télévisions dans les chambres ont été changé mi avril pour des modèles plus récent et plus grand. Nous espérons vous revoir prochainement pour une meilleur expérience. A bientôt à l’hôtel de Mougins.

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon séjour : hôtel agréable et confortable. Personnel très accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de L'Equipe de l'hôtel de Mougins le 30 avr. 2019
Chère Françoise, Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel et pour cette excellente note. Nous sommes ravie de voir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit agréable et reposant. Toute l’équipe de l’hôtel de Mougins espère vous revoir prochainement. A bientôt à l’hôtel de Mougins.

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Sandra le 2 janv. 2019
Cher Romain, Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'Hotel de Mougins et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt! Meilleurs salutations,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Excellent Exceptional
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Vincent DEFERRIERES le 3 août 2018
Cher Eric, Nous sommes ravis de lire que votre séjour à était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt!

10/10 Excellent

Kristell

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel non loin de cannes
Très bel hôtel dans les hauteurs de cannes (10minutes) Jolie terrasse avec une piscine ! Très bel endroit je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Vincent De Ferrières le 28 mai 2018
Chère Kristell, Nous sommes ravis de lire que votre séjour à était à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt! Meilleurs salutations,

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel sympathique et hotel très confortable. Bon rapport qualité/prix pour un 4 étoiles. Cuisine semi gastronomique plutôt pas mal. L'hotel héberge un super chargeur Tesla.
Réponse de Juliette le 14 avr. 2018
Cher invité, Nous sommes ravis de voir que la mélodie de l'hôtel de Mougins a su être joué sans fausses notes. Au plaisir de vous revoir !