The Point Hotel & Spa
Vacances bien-ĂȘtre Ă la plage, prĂšs de Sentier de randonnĂ©e pĂ©destre St Blaize
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Point Hotel & Spa





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 chambre, balcon, vue océan

Chambre Double, 1 chambre, balcon, vue océan
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
2 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
2 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Lune de Miel

Suite Lune de Miel
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
2 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
2 chambres Ă coucher
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Point Road, Mossel Bay, Western Cape, 6500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Protea Hotel by Marriott Mossel Bay
Protea Hotel by Marriott Mossel Bay
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 251Â avis
Le nouveau prix est de 87 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 300 ZAR par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 1996/016024/07
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) â l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualitĂ©.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Point Hotel & Spa HĂŽtel
The Point Hotel & Spa Mossel Bay
The Point Hotel & Spa HĂŽtel Mossel Bay
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Point Hotel & Spa
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 nov. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
alibert
19 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
alibert
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jodi
24 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Jodi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Mari
Voyage en groupe
7 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mari
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Benno
4 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benno
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Justin
24 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nightmare
Justin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Gordon
14 mars 2025
Gordon
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Glynnis
1 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Glynnis
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
Marisa Gomes
Voyage en couple
29 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marisa Gomes
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Marcus
19 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcus
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Jan
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Hartmuth
16 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hartmuth
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Adam
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
11 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Adam
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Shaun
9 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shaun
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Paulina
Voyage en couple
28 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Paulina
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Jurina
Voyage en famille
12 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jurina
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
jennifer
9 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Room change happily given
jennifer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Elmarie
Voyage dâaffaires
17 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Elmarie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
FLIP
22 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FLIP
Séjour de 5 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Graham
25 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Barry
25 févr. 2024
Barry
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Gordon
Voyage en groupe
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Gordon
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Manuel
5 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mayur
29 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mayur
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Elmarie
Voyage dâaffaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Elmarie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023