Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Welcomotel Montelimar





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre lits jumeaux

Chambre lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision numérique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Télévision numérique
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

25 Avenue John Kennedy, Montélimar, Drome, 26200
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 5.90 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 3.50 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Welcomotel Montelimar Hôtel
Welcomotel Montelimar Montélimar
Welcomotel Montelimar Hôtel Montélimar
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Welcomotel Montelimar
Avis
5,8
6,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
22 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
PATRCIA
5 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est une honte , inadmissible !
PATRCIA
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Jonathan
4 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Gilles
28 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A éviter
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Marie christine
21 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éviter cet établissement
Marie christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
didier
12 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir absolument.
didier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
FAOUZI
17 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à bannir
FAOUZI
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
Houari
4 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Houari
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Hamdi, Amneville
24 oct. 2018
Hamdi
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
g, engayrac
22 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
g
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
patrick
10 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Mourad, Nice
31 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à éviter
Mourad
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Sylvie, France
11 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
sophie
8 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Ludovic
4 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Jonathan
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
franck
3 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Didier
6 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service
Que du négatifs mai hôtel calme
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Eric
27 mai 2018
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Julien
26 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
maryline
25 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
maryline
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018