Een binnenzwembad, 2 buitenzwembaden en parasols bij het zwembad

Beoordelingen van Houda Golf Beach & Aquapark

3 out of 5
Houda Golf Beach & Aquapark
BP. 35 Aéroport Monastir Dkhila, Monastir

Beoordelingen

4,8
Gastenscore: 10 - Uitstekend. 3 van 17 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 2 van 17 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 0 van 17 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 6 van 17 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 6 van 17 beoordelingen" "

4,8/10

Netheid

5,8/10

Personeel en service

10/10

Voorzieningen

5,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

10/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

2/10 – Ontzettend slecht

Amira

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
3 nachten verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

Walid

Reisde met familie, Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Staff was very welcoming, hotel amazing, kids had a blast at both pools with slides. Food is great. Room amazing
3 nachten verbleven in juli 2022

4/10 – Matig

andrea

2 nachten verbleven in juli 2022

8/10 – Goed

TAYEB, Toulouse

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
CALME
Y A TOUTCE QUE JE CHERCHER CALME MER PICINE ET BON DINER ET REPAS
4 nachten verbleven in september 2019
Reactie van Marzouk Mohamed, Service commercial op 2 okt 2019
Cher Mr Tayeb, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ainsi votre expérience à Houda Golf Beach. l'hôtel s'efforce continuellement de répondre à vos besoins et attentes. C'est en effet grâce à vos feed-backs que nous cherchons l'excellence au quotidien. Attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Meilleurs Salutations

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

14 nachten verbleven in september 2018

2/10 – Ontzettend slecht

NkM, Paris

Positief: Personeel en service, comfort kamer
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel sympa proche de la plage. Belle piscine. Personnel adorable
10 nachten verbleven in september 2018

8/10 – Goed

kaiser, lyon

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Sejour inoubliable
Hotel interessant dans l'ensemble, animation en continuer, plage magnifique, grande pescine centrale, personnels tres present, bouffe moyenne.

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Séjour catastrophique
La nourriture était horrible avec des fils d'attente infinissables pour quoique se soit et des cuisiniers qui refusent de nous servir des plats pour plusieurs personnes. La plage etait très sale (eau verte avec des alges). Des moustiques de partout que ce soit dans l'hôtel ou dans la chambre on peut voir sur tous les clients des dizaines de piqures sur leur bras et leurs jambes. La plupart du personnel est peu qualifié. Il nous a fallu changé trois fois de chambre apres une dizaine de réclamations pour tomber sur une chambre propre avec une climatisation qui fonctionne en plein mois d'août. Et des vingtaines de verres d'alcool sur chaque table de la réception.

4/10 – Matig

Roland , Saint Cloud

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Triste usine à touristes
Chambre triste sans la moindre décoration . 3ème étage sans ascenseur. Couloirs interminables. Télévision défectueuse bloquée sur une chaine russe. Télécommande absente malgré de nombreuses demandes et relances. Sur un séjour de 48 heures , chambre et lit non faits malgré plusieurs appels . Téléphone défectueux.Impossible de joindre la réception depuis la chambre. Au bar de l'hôtel, café froid: on me répond que la machine est en panne. Toilettes du hall d'accueil impraticables en raison de leur grande saleté le mardi 31 à 9h30 du matin. La femme de ménage devait arriver.

4/10 – Matig

KARIM

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer

2/10 – Ontzettend slecht

AM, Scotland

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Dreadful Experience, checked out within 48 hrs
Worst experience ever - Houda is infested with flies, had no air-con in very basic rooms but you can't open windows at night due to flies/mosquito's. We had a room at the back of hotel and asked management on 3 separate occasions to change room due to very loud disco next door which blared on until 4.00am each night, but were told no - despite a whole wing of the complex near the beach being closed ! The food is left out and uncovered so that the huge amount of flies can participate in the daily dining ritual which consists mainly of pizza, chips and burgers - plus the cheapest alcoholic drinks they can lay their hands on. There are no nearby alternatives to eat. The only element that could be commended was the sheer effort and energy of the activities team - a bunch of young guys who worked tirelessly every day for the guests and did so with big smiles. The hotel advertises a gym which is actually a room with 3 pieces of gym equipment and a spa which is well, a room with a table. There are many, many better options elsewhere for a family break !

4/10 – Matig

Edward, Tunis

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
J'ai été très déçu par mon séjour au Houda Golf and Beach Club. Tristement, la gestion semble permettre que l'hotel tombe en standing. Malgré plusieurs demandes, ma chambre n'était pas propre même dans les normes d'un hotel de plage.Les salles publiques, le restaurant et les aires autour de la piscine souffrent d'une manque d'attention. Le pire - personne au niveau de la gestion semble être intéressé.

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
henkilökunta oli väsynyttä ja nyrpeän oloisia.Eivät juuri hymyilleet ja allinclusive ei kyllä vastannut odotuksia.Alkoholi pyydettäessä antoivat hyvin niukkoja drinkkejä.Huone täytyi vaihtaa kun oli ensimmäisessä kerroksessa ja shortsit varastettiin parvekkeelta.seuraava huone oli toisessa kerroksessa jonne piti raahata pitkin portaita matkalaukut.Huoneiden siisteys oli ala-arvoista.Hotellin enimmäisenä tarjoama huone haisi kuten koko käytävä voimakkaasti homeelle.en suosittele hotellia kenellekään.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service, comfort kamer

4/10 – Matig

GUILLAUME

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
bon séjour
Nous avions reservé pour 2 adultes et 1 enfant (17 ans), conformement aux conditions presentes sur hotels.com. A l'arrivée à l'hotel, le directeur nous reclame un montant supplementaire important car un enfant chez eux est jusque 12 ans... Ayant respecté les conditions je me retrouve coincé pendant 3 heures à la reception, (et en plus les receptionistes parlent en arabe et se moquent de la situation en faisant mine de chercher une solution), refus de me donner la clé sans mettre la main à la poche. Le directeur aprés 3 heures nous reçois dans son bureau, et verifie sur hotels.com... En effet l'enfant c'est jusque 17 ans. Aprés nous avoir reproché ne pas avoir fait ce qu'il fallait, et d'avoir été mal polis(ce qui n'est pas vrai) et agressifs (oui car aprés le train, l'avion, le taxi, et 3heures perdues à l'accueil) il nous fallait notre chambre, il nous donne enfin la clé de la chambre... Une fois dans la chambre, l'hotel est agréable, les 2 piscines confortables. Cependant il y a beaucoup de monde et l'espace de vie de l'hotel est vraiement petit par rapport au nombre de clients. le restaurant est bon, le bemol... toujours assis à la même place avec un systeme de ticket mal organisé, avec differentes heures de service ( malgrés le all inclusive ), buffets trops petits pour le nombre de clients. Il faut toujours faire la queu ou attendre aprés les plats.... il faut arriver au bon moment ! Je ne retournerais pas dans cet hotel pour les raisons evoquées en premier lieu.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent je ne regrette pas j'ai passer des bon moment