Excellent séjour, 5 nuits aux vacances de Toussaint. Suite vue sur l'océan (toutes les chambres ont cette vue magnifique). Belles piscines.
Chambre très spacieuse, très propre. personnel très aimable.
Formule tout inclus, possibilité de se servir au bar de la piscine ou au snack de 10h à 18h, boissons, glaces, collations.
Restaurant : nous regrettons l'absence de nourriture typique (juste quelques kakis un soir, et des bananes canariennes, mais jamais de mangue ou de papaye, regrettable quand on goûte aux fruits locaux!). La nourriture est adaptée à une clientèle nordique, plutôt habituée à manger la même chose tous les jours. Tout à fait correct tout de même : beaucoup de crudités, c'est déjà agréable. Peu de légumes cuits, pas de fruits locaux, desserts industriels (flans en sachet, gelée britannique, gâteaux en sachets...). C'est le seul point négatif, mais qui ne nous empêcherait pas de retourner à cet hôtel.
A noter : pas de parking payant. Possibilité de se garer dans la rue, gratuitement, mais peu de places. Sinon, parking gratuit immense en bas de la côte qui mène à l'hôtel. Location de voiture obligatoire pour sortir de l'hôtel si on veut visiter. Navette gratuite pour aller à la plage.
Beach club : nous avons essayé, mais les transats sont payants, nous n'y sommes donc pas allés.