Hotel Silan Mo
Sur la plage, avec piscine extérieure et Coconut Tree Hill Viewpoint à proximité
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Silan Mo





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Banquette-lit
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bandaramulla, Mirissa
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Room in Chalet - Amlou Surf House - Villa
Room in Chalet - Amlou Surf House - Villa
- Wi-Fi gratuit
- Espace extérieur
- Vue sur la ville
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 180.00 USD par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Silan Mo HĂŽtel
Hotel Silan Mo Mirissa
Hotel Silan Mo HĂŽtel Mirissa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Silan Mo
Avis
6,4
6,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Anniken
25 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anniken
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Carlotta&Matteo, Vercelli
11 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hotel immerso nella giungla
Carlotta&Matteo
6/10 Satisfaisant
Niklas, MĂ€rsta
9 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Bra men dyrt hotell
Niklas
2/10 Horrible
Tina, Malmö
6 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Avoid!!!
Tina
6/10 Satisfaisant
Jenny, Kalmar
2 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
StrandnÀra hotell med utsikt
Jenny
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service