Appart’hôtel

Richmond Central Apartments

Hébergement 2.0 étoiles
Appart'hôtel de Melbourne, non loin de Stade Melbourne Cricket Ground

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Galerie photos de l’hébergement Richmond Central Apartments

2 chambres
Serviettes fournies, savon, shampoing, papier toilette
2 chambres
Coin séjour
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
Le prix actuel est de 62 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Options de chambre

Studio

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
  • 20 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

One Bedroom Apartment

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 44 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

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Mod logo
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À propos du quartier

Carte
185 Lennox St, Richmond, VIC, 3121

À proximité

  • Stade AAMI Park - 17 min à pied - 1.5 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Melbourne Central - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Crown Casino - 5 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Station de métro West Richmond - 7 min à pied
  • Station Showgrounds - 11 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪All Nations Hotel - ‬7 min à pied
  • ‪Hayashi 291 - ‬6 min à pied
  • ‪Mt View Hotel - ‬4 min à pied
  • ‪DT’s Hotel - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Richmond Central Apartments

Appart'hôtel de Melbourne, non loin de Stade Melbourne Cricket Ground
Cet appart'hôtel fournit un parking sans service de voiturier. Chaque appart'hôtel offre une salle de bain privée et des serviettes. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Richmond Central Apartments dispose de 41 chambres. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (30 AUD par jour)

Chambres

  • 2 chambres

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Service de ménage (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 41 unités d’hébergement
  • Service de ménage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 30 AUD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Richmond Central Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Richmond Central Apartments ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Richmond Central Apartments le 30 juil. 2025 commencent à 61,57 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Richmond Central Apartments ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Richmond Central Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Richmond Central Apartments ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Richmond Central Apartments ?

Dans le quartier de Richmond, cet appart'hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Bridge Road et Stade Melbourne Cricket Ground.Collins Street et Rod Laver Arena se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station de métro West Richmond est à 7 minutes à pied et Station de métro North Richmond est à 14 minutes.

Avis sur l’hébergement Richmond Central Apartments

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 86.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 24 avis sur 86.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 86.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 86.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 86.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10

Hotel manager is very kind. But cleaning services is not good. It is not expected regularly.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10

Great service amazing stay, close to Epworth Richmond Hospital.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Great location for going to the MCG and easy access to Melbourne CBD.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10

It was near Epworth Hospital
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

It was a perfect location for us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Very comfortable mattress. Shower over bath was difficult to step out of as it was quite high with nothing really to hold on to, and I would have liked there to be more space around the sink/vanity, and no face washer provided. Great facilities in the room had I needed them. I did have some trouble with the climate control in the room. It was giving a system error indicator late in the evening, which after a few hours had remedied itself. All in all I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Great location to MCG, very accomodating very friendly staff. Thank you
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10

The room was affordable but very cold and not the cleanest. There was scuffs all over the walls, the room had an odd scent to it and there was black mold in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Convenient to my wants, clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

i dont remember them saying that they wouldnt have internet... maybe im stupid or blind but im sadly an internet obsessed goblin and im always glued to my phone so if they mentioned anywhere that there wouldnt be internet i would've noticed. but it is what it is
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10

Nice apartment and great host
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10

There was no wifi and no reception the whole stay. It was very outdated and not very clean. And communication was terrible. I would not recommend
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10

I booked for two rooms as my son was flying in from another state for his birthday but at check-in we were told I’d only booked one room even though I showed a screenshot of my booking that clearly says two rooms 4 adults ! They had no extra rooms available. I then had to race off to another part of the building and book a room that cost a lot extra via a different company. The hotel blamed Expedia, I don’t know what went wrong I was left unimpressed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10

The staff were lovely. The property is in a great location for public transport straight into the city and for the Epworth. Unfortunately the apartment was not clean, mould in the shower, very dusty carpet and skirting boards, few provisions - body wash but no flannels, dishwash liquid but no sponge or cloths, one fork. Lots of potential. The bed was comfortable and the apartment was warm. I felt safe.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10

The service was fantastic, the rooms are starting to look a bit run down. No smart tv which I think needs to be stated. But overall perfect location and would use again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

The property was spacious, 1 bedroom, comfortable bed to sleep, overalls I enjoyed it thanks
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10

Property good . I asked whether there was parking at the property and was told yes but when we arrived there was no parking left and we had to find parking which difficult to find a secure park close by . We found one after 40 mins driving around and it took twenty to walk back to our apartment .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10

The floors were dirty, coffee tabletop and kitchen benches were dirty, the stovetop was dirty, crockery and glassware were dirty, some of the cutlery was stuck in the drawer, obviously due to something sticky and the shower/bath wasn't clean. It's a shame as the linen was perfectly clean, and the staff were perfectly lovely and very accommodating. Friendly, more than happy to assist with any enquiries. I don't like leaving negative feedback, but if they don't know then how can fix it? Obviously the cleaning crew are to blame here and perhaps need to reevaluate how they do things.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Nice and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10

I’ve booked this hotel through Wotif and received the itinerary straight away which said that check-in closes at 10 pm. I arrived at the hotel at 9:30 pm and they were closed therefore I rang the number on the door. The person that answered said that this was not the hotel I’ve booked for so I rang another number and it was the hotel I booked. The person who spoke to me on the other number said that I didn’t have a booking and he wasn’t able to help me therefore I have to get a refund through Wotif. Wotif are now telling me that the hotel manager isn’t answering the phone to issue me a refund and it has been 48 hours. Yesterday I received a call from a worker at the hotel who advised me that I did still have a booking and no one had cancelled it and she cancelled it however she did not help with the refund and just said she would await Wotif’s call. It is not that hard to refund somebody’s money seeing as the booking was not in the system, I was left without accommodation and this wait is ridiculous.
Séjour de 2 nuits en avril 2025