Nightcap at The Cheeky Squire
Motel de Melbourne, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nightcap at The Cheeky Squire





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 77 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
9,0 sur 10
Merveilleux
(15Â avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One Bedroom Apartment

One Bedroom Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Queen And Single

Studio Queen And Single
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Langham, Melbourne
Southbank
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ168 avis
Le nouveau prix est de 148 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

510 Nepean Highway, Frankston, VIC, 3199
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quest Frankston
Quest Frankston
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 383Â avis
Le nouveau prix est de 90 âŹ
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 200.00 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 20.0 AUD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nightcap At The Cheeky Squire
Nightcap at The Cheeky Squire Motel
Nightcap at The Cheeky Squire Melbourne
Nightcap at The Cheeky Squire Motel Melbourne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nightcap at The Cheeky Squire
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
robert
7 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
robert
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Marilyn
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great service, good value.

Marilyn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
28 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Daminder
Voyage en famille
20 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daminder
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Andrew
Voyage dâaffaires
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Abeer
25 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Abeer
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfy stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Fiona
1 nov. 2024
Fiona
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
robert
31 oct. 2024
Les points forts : Propreté
robert
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
DAVID
6 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
DAVID
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Sarisha
Voyage en famille, Voyage dâaffaires, Voyage en couple
21 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarisha
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Khrystyna
Voyage en couple
13 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Khrystyna
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
stuart
Voyage dâaffaires
30 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
stuart
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
scott
Voyage dâaffaires
18 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
scott
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
g
25 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
g
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 Satisfaisant
neil
Voyage en couple
4 juin 2024
Les points forts : Services et équipements
neil
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
28 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Lucy, Campbelltown
24 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lucy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ellena
28 mars 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Ellena
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
nicole
9 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Location comfort and service A1
nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
nicole
17 févr. 2024
nicole
Séjour de 1 nuit en février 2024