Mantra Melbourne Epping

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mantra Melbourne Epping

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Installations sportives
Fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 101 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place (Hotel Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Station d’accueil iPod
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio, 1 lit double

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Station d’accueil iPod
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Hotel Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Station d’accueil iPod
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Premium, 1 chambre

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Station d’accueil iPod
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Familiale, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Hotel)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Station d’accueil iPod
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Station d’accueil iPod
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
250 Cooper Street, Epping, VIC, 3076

À proximitĂ©

  • HĂŽpital The Northern Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Uni Hill Factory Outlets - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Bundoora Park - 9 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© La Trobe - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Melbourne Central - 24 min en voiture - 25.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Epping - 3 min en voiture
  • Gare de Donnybrook - 18 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChina Bar - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘLa Famiglia Express - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘHunky Dory Fish & Chips - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGami Chicken & Beer - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Melbourne Epping

HÎtel de luxe à proximité de HÎpital The Northern Hospital
Situé à deux pas des emblématiques Pacific Epping Shopping Center et Melbourne Market, l'hébergement Mantra Melbourne Epping propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Le restaurant sur place, Trader Café, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un espace de conférence.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • 2 salles de rĂ©union, salle de banquet et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 214 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais, hindi et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sur place (15 AUD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Trader CafĂ©

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Construction de 2019
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Supplément en cas de départ tardif : 0 AUD

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 30 AUD par adulte et environ 15 AUD par enfant.
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 15 AUD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 0 AUD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.1 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mantra Epping
Mantra Melbourne Epping HĂŽtel
Mantra Melbourne Epping Melbourne
Mantra Melbourne Epping HĂŽtel Melbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mantra Melbourne Epping ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mantra Melbourne Epping ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mantra Melbourne Epping le 18 juil. 2025 commencent Ă  100,74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mantra Melbourne Epping ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mantra Melbourne Epping ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mantra Melbourne Epping ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 0 AUD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mantra Melbourne Epping ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Epping, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 2 km de HĂŽpital The Northern Hospital et Pacific Epping Shopping Center. Également Ă  10 km de distance : Melbourne Market et Centre commercial Uni Hill Factory Outlets. Station de mĂ©tro Epping est Ă  23 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mantra Melbourne Epping

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 373 avis sur 562.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 131 avis sur 562.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 562.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 562.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 15 avis sur 562.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

NAJEEB

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Didn't like of money value, bad facilities like charging for car park despite we are paying more than $250/day, poor of room service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

james

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Terence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good. Efficient room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Belinda, Ocean Reef

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved our stay! Hotel was super clean, location very convenient, easy access parking. Highly recommend.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Clemens

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay was great, quiet hotel, good food and very friendly staff.
Séjour de 16 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Robyn, Wallerawang

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely accommodation and great food at restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

George, Melbourne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic staff and easy check in stay was amazing. Thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

George, Melbourne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff, happy and accommodating. Very friendly. And that's fromaom desk to the room service very polite and always asking if we were ok. Awesome. Thank you
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

George, Melbourne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy check-in great staff easy to extend an extra day. Breakfast was good too
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gorgees

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good service , clean, tasty food
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jagmohan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice stay, easy to drive to.. good parking. Enjoyed my stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Khaled

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gaurav

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jason

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay always clean and welcoming
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

pamela

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre

mantra

Hotel very minimalistic rooms. Buffet breakfast was the best we have ever experienced.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

jung ah

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Layla

Les points forts : Propreté et personnel et service
Lovely hotel, great staff, very clean. Weird food approach, the hotel has a restaurant, bar and brewery - no beer available in room service after 11pm only canned wine, Sunday breakfast option is buffet only, not able to buy just a pastry or something small to take away.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

ANDY, Adelaide

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice place in northern suburbs of Melbourne. Great place though but a very important stuff is missing : the room have no microwave. When I asked, I was told by front desk, to bring whatever I need to heat up, down to the reception, where there’s a single microwave for all guests to use. Reminded me of my student days of backpacking. Not great at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

John Paolo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
One of the best hotels I’ve stayed in
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Joseph

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location, parking is free, clean rooms well serviced. However getting a knock on the door every morning inquiring as to when we were going out was a bit much. Room service was good and the food was as described on the menu. Front desk personnel were helpful and polite.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Gina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The whole property was immaculate
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Peter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay, was there for the F1 and had no where else to go as everywhere else was extremely expensive. Hotel was very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Shania

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025