Lily Sands Inn
Maison d'hĂŽtes de style victorien Ă Melbourne, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lily Sands Inn





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Balcon
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
King Room - Disability Access
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, vue ville

Chambre Supérieure, vue ville
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Cuisine
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Standard Room
Superior Room
Classic Triple Room
Studio Apartment
Classic Room
King Room-Disability Access
Vous pourriez aussi aimerâŠ

1 Hotel Melbourne
Docklands
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.6 sur 10, Exceptionnel, 8Â avis
Le nouveau prix est de 187 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

335 Moray Street, South Melbourne, VIC, 3205
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Seasons Heritage Melbourne
Seasons Heritage Melbourne
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
- Parking disponible
7.0 sur 10, Bien, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 100.00 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Arrivée anticipée : 50 AUD (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 AUD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lily Sands Inn Maison d'hĂŽtes
Lily Sands Inn South Melbourne
Lily Sands Inn Maison d'hĂŽtes South Melbourne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lily Sands Inn
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Andrew
Voyage en couple
19 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en couple
19 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Max
2 avr. 2025
Max
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
David
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Mark
11 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Sally
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
8 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sally
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Dhruv
28 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Dhruv
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Carol
25 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carol
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Ricardo Alexandre
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ricardo Alexandre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Aimee
2 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aimee
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Sonia
Voyage dâaffaires
20 déc. 2024
Les points forts : Propreté
Sonia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Julie
20 déc. 2024
Julie
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Adrian
Voyage en famille
14 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pick your act up cleaner
Adrian
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Gary
Voyage en couple
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Andrew
Voyage en couple
4 déc. 2024
Les points faibles : Propreté et équipements
Andrew
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Finn
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Finn
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
28 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Ron
23 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ron
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 nov. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Brenda
Voyage en famille
19 nov. 2024
Brenda
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Chris
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Danny
Voyage en couple
15 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Danny
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Seng Meng
14 nov. 2024
Seng Meng
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Winston
Voyage en couple
11 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Winston
Séjour de 4 nuits en novembre 2024