Brighton Serviced Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hôtel en périphérie en liaison directe avec un centre commercial à Brighton avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Brighton Serviced Apartments

Plage
Enceinte de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Bureau, espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Avis voyageurs
8,0

Très bien

Équipements populaires

  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • CuisineCuisineCuisine
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
Le prix est de 86 €
Prix disponible le 11/06/2024

Découvrir la zone

Carte
408 Bay Street, Brighton, VIC, 3186
  • Site populairePlage de Brighton6 min en voiture
  • Site populaireRue St Kilda Road6 min en voiture
  • Site populairePlage de St Kilda10 min en voiture
  • AéroportMelbourne, Victoria (MEB-Essendon)33 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre

9/10 Merveilleux

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 40 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
  • 32 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Premium, 2 chambres

7,1/10 Bien

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 50 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Appartement Deluxe, 2 chambres

10/10 Exceptionnel

Points forts

Terrasse / patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 50 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Brighton Serviced Apartments vous accueille près d'un centre commercial des environs de Brighton. Les célèbres Melbourne Arts Centre et Federation Square comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Stade Melbourne Cricket Ground et Melbourne Central attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Rod Laver Arena et Stade Marvel.

À proximité

  • Parc de loisirs Luna Park - 6 min en voiture
  • Plage de Brighton - 6 min en voiture
  • Rue St Kilda Road - 6 min en voiture
  • Centre commercial Chadstone - 9 min en voiture
  • Plage de St Kilda - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro North Brighton - 7 min à pied
  • Gare de Spencer Street - 12 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) - 34 min en voiture

Restaurants

  • KFC - 9 min à pied
  • Brighton Hotel - 7 min à pied
  • Sons of Mary - 13 min à pied
  • Tao Dumplings - 5 min à pied
  • Little Sister Brighton - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Brighton Serviced Apartments

Appart'hôtel en périphérie en liaison directe avec un centre commercial à Brighton avec un parking gratuit
Des journaux gratuits, un jardin et un parking gratuit se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision LCD avec chaînes par câble, et profiterez de petits plus pratiques comme un lave-linge/sèche-linge et un coin salle à manger séparé.
Brighton Serviced Apartments possède 21 chambres comprenant la climatisation, des stations d'accueil MP3 et des lave-linge/sèche-linge. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision LCD 46 pouces donne accès aux chaînes par câble. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Melbourne offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Services et équipements

Internet

  • Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Cafetière/bouilloire
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Chambres

  • Draps fournis
  • Lits pliants/supplémentaires : 30.0 AUD par jour

Salles de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Shampoing
  • Savon

Espaces de vie

  • Séjour
  • Salle à manger
  • Coin salon

Divertissements

  • Télévision LCD de 46 pouces avec chaînes par câble
  • station d'accueil MP3

Espaces extérieurs

  • Terrasse ou patio
  • Jardin

Blanchisserie

  • Lave-linge/sèche-linge

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateur portable

Agrément

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Service d'entretien tous les jours
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Rideaux occultants
  • Journaux gratuits

Points forts de l'emplacement

  • En liaison directe avec un centre commercial
  • Près d'une station de métro
  • Près d'une gare
  • En périphérie

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • 21 chambres
  • 2 étages
  • 3 bâtiments

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 08 h 00 à 19 h 00) et du samedi au dimanche (de 09 h 00 à 17 h 00)
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée pour vous enregistrer.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 2 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 AUD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 AUD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Dépôt de garantie : 200 AUD

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit-bébé : 15.0 AUD par jour
  • Lit d'appoint : 30.0 AUD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Brighton Serviced Apartments Melbourne
Brighton Serviced Apartments Appart'hôtel
Brighton Serviced Apartments Appart'hôtel Melbourne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Brighton Serviced Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Brighton Serviced Apartments ?

À partir du 28 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Brighton Serviced Apartments le 11 juin 2024 commencent à 86,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Brighton Serviced Apartments ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Brighton Serviced Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Brighton Serviced Apartments ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement Brighton Serviced Apartments ?

En plein cœur de Brighton, cet appart'hôtel se situe à 2,5 km de Plage de Brighton et à moins de 10 km de Centre commercial Chadstone et Parc de loisirs Luna Park. Plage de St Kilda et Salle de concert Palais Theatre sont également à 10 km de distance. Station de métro North Brighton est à 7 minutes à pied et Station de métro Gardenvale est à 14 minutes.

Avis sur l’hébergement Brighton Serviced Apartments

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 215 avis sur 672." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 288 avis sur 672." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 672." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 38 avis sur 672." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 672." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Scott

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was in absolutely poor condition. The curtains were broken, the couch was broken and propped up against the wall to steady it and it was badly torn. It also looked as if it had been scratched by cats. The walls are marked, damaged and the bathroom door even had a huge hole in the back of it. The skirting board look like they have never ever been vacuumed or wiped. Extremely poor and lazy cleaning. The dishwasher was full of dirty dishes that had not been washed and there was not a tea towel to use to wipe the cups etc. The soap in the bathroom was still there from the previous tenants and the clean very poor. There was also no hot water with the hot tap only providing luke warm water and that was without even using the cold water tap. The carpet is so badly stained, as are the dining chairs that had paint stains all over them as well. The bed head is also so old that the vinyl was peeling off. To top all of this off the putrid smell in the apartment was very overwhelming. Considering the great location and close proximity to Bay Street and all of its great amenities, we would definitely not recommend staying there.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Joanne

The one-bed apartment I had was a good size, but it was very tired and quite sparsely furnished. The crockery in the kitchen was not clean so I had to put it all through the dishwasher before I used it (no cutlery holder in it). There were about 10 forks but very few knives or spoons. The cereal bowls were too small. I notified reception about bin liners being too small and no laundry powder and they did supply these, but I also mentioned half the lightbulbs in the lounge didn't work and the Fox cable channels weren't available and they did nothing about these issues. I was staying for 2 weeks so I thought they could have addressed these things or at least come back to me and explained any problems. It wasn't up to me to chase. There were notices in the room that sheets and towels would be replaced every 3 days - this didn't happen during the whole 2 weeks. I felt that I paid a lot for this stay and I was very disappointed with the standard of care. The apartment itself was in a good location for transport and it was good to have parking.
Séjour de 14 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Robert

Excellent position. Close to shops and transport. Well equipped unit.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Olivia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly stuff and close to shops when walking
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Louis

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, friendly staff, easy parking and close to public transport. Close to a good selection of restaurants. The apartment is equipped with basic essentials for cooking a meal.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Hui

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
美中不足的客戶服務
客戶訂3人加床及付額外床位費,結果衹作2人處理。接待處職員沒按時上班,也沒留意峉戶需要,客服不合格。不過,賓館位置算適中,接近火車站及超市食肆,附近環境清潔舒適; 但作為賓館似乎設施欠缺例如杯碟食具。
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Richard

Apartment was smelly with considerable early morning 5am traffic noise from nearby Nepean Hwy. I won’t stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

MaryEllen

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is old and needs renovation There was an issue getting my key as the lock box didnt work
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Keith

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was dirty, the carpet was dirty, the lounge had animal fur and god knows what other marks on it, the bathroom was not clean and the roof was moldy, the cutlery was not clean i had to wash it before we could use it, definitely would not ever consider staying here again very disappointed considering the good reviews
Séjour de 1 nuit en janvier 2024