Wine Hotel Cesarica

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de style méditerranéen, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Wine Hotel Cesarica

Spécialités Cuisine internationale
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Literie de qualité supérieure, lits bébé (gratuits), Wi-Fi gratuit
Réception

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale, vue ville

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Confort, vue ville, en angle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue ville

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple Confort, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple Confort, 1 chambre, vue ville, cÎté jardin

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Put Kovacici 18, Citluk, Citluk, 88266

À proximitĂ©

  • Statue du Christ ressuscitĂ© de Međugorje - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Saint-James - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Podbrdo - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Colline des Apparitions - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Capljina - 24 min en voiture
  • AĂ©roport international Mostar (OMO) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€Șcaffe bar the rock - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘVictor's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGardens Club & Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBrocco - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGradska Kavana - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wine Hotel Cesarica

HÎtel à proximité de Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge)
Un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Wine Hotel Cesarica. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de rĂ©union et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 5 km au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Excursions Ă©cologiques

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 200 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2012

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par vĂ©hicule, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Wine Hotel Cesarica HĂŽtel
Wine Hotel Cesarica Citluk
Wine Hotel Cesarica HĂŽtel Citluk

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wine Hotel Cesarica ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Wine Hotel Cesarica ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wine Hotel Cesarica ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wine Hotel Cesarica ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Wine Hotel Cesarica propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Wine Hotel Cesarica ?

Dans le cƓur de Citluk, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Statue du Christ ressuscitĂ© de Međugorje et Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge). Église Saint-James et Podbrdo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Wine Hotel Cesarica

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 34 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 56.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personel super sympa et hÎtel proche de tout les activité chrétienne
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Richard, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

C était notre maison et pas un hotel

Pour notre perlinage à Medjugorje nous avons choisi cet hotel qui est proche des lieux saints à visiter et nous étions super content de ce choix car cet hotel dirigé par une famille est trÚs accueillant ..dés le soir de notre arrivée on a été acceuilli chaleureusement et invité à la table de la famille. Cette excellente hospitalité nous a accompagné tout le long de notre séjour et on a oublié que nous étions dans un hotel et on a senti que nous sommes chez nous à la maison. Je recommande vivement cet hotel et n oubliez pas de goûter au vin rouge et blanc produit par la famille du propriétaire ..il est sublime. Nous tenons à remercier chaleureusement Dado (Primorac) qui a excellé avec sa gentillesse , son hospitalité et l'aide qu'il nous a fourni..nous n hésitons pas une seconde à recommander à nos amis cet hotel ou plutÎt cette maison chaleureuse. Dear Dado, Tanks a lot for your hospitality and kidness, we appreciate very well our stay in your hotel. We strongly recommend your hotel to all our freinds. Merry Christmas and Happy New Year Best regards

10/10 Excellent

Laila

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Delia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
The towels are warn, stained and tattered. They definitely need new towels.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Matt

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Perfect location

This is a rustic hotel right in the center of all things medgugorie..location perfect..room vvv basic..no frills however it had very comfortable beds and duvets..rooms would need updating but again it was vvvvv clean...we stayed 2 nights and our room wasnt cleaned..we asked several times for it to be done..but it wasnt...had to ask at reception 2nd day for towels. Breakfast is a free for all...no structure...we had to sit with strangers...not good. Its a cold cut breakfast ie hams cheese etc with scramble eggs..done the job...would stay here again as the lady who owns it is really luvly and the welcome gift appreciated.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Claudia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Lisbeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

lee, Port Orchard

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
What an experience from booking and communicating to staying and feeling like family. Ivana was very diligent in helping us when questions arose. We had a Mario waiting for us at the bus station and drove to the border to get out lost luggage. Nicoli greeted us our first night and spent time with us tasting/explaining wine from the family winery. Which was excellent. The room was clean and quiet. Breakfast was great and honestly felt like family. For our first time in Herzegovina, coming from the USA it was seamless( except for our luggage being delayed 2 days)! The location was excellent and walkable to the main church and services. Upon leaving we went to split, Croatia and happened upon a wine cellar tasting. We actually got to meet Andreas the owner of the winery and hotel and felt so blessed to have had the encounter. When we go back to Medjugorje, we will not hesitate to go back to this hotel. Thank you family Caserica!!! Ivana, Nicoli, Nicolina, Matte, and Andreas!!! đŸ™đŸ™đŸ•Šâ€ïž You all made our trip amazing!
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Anne-France

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Awesome experience

Awesome experience. Very friendly staff. Their wine is really good.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Berta

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Rigoberto

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pésima experiencia

Pésimo. Parå olvidar. Noche fría en la calle pues no abrieron.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Luis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
El Hotel es sencillo pero bien acondicionando, limpio Cuartos y baños pequeños
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Maria Victoria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Inigualable

Hotel nuevo ...personal amable ....volveria !!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Hea-Rim

Als wie angekommen sind war kein Rezeption. And in Badezimmer kein Bedarf Danke
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We liked everything. The food, the room and the hosts!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

victor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Kim, London, UK

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A comfortable and pleasant stay, special thanks to Emma, Martin, Brano and Nikola. The last time we visited, our room did not have a TV but this time, it was furnished with a TV with local channels and some English programming. Like the new buffet style presentation for dinner, very open and spacious, pity that the half carafe of house wine which was previously complimentary with dinner is now only available for order off a wine/drinks menu. This was one of the unique and memorable aspects of the wine hotel concept and experience. The array of dishes and culinary offerings for breakfast and dinner have expanded and are quite tasty, but are not varied as before since menu combinations are repeated throughout the week and desserts were limited. Wine is included with lunch, but dessert is not anymore. There was plentiful fare when large tour groups were inhouse, but this scaled down significantly when the groups left. On mornings, the tour groups devoured most of the breakfast items, exhausting the eggs and juice and leaving only bits of cheese and cold cuts of ham. On one night after the departure of the groups, dinner consisted of plain white rice and hamburger patties, without the customary soup/starter or dessert, which was a little on the dry side minus sauce or veggies. The atmosphere in Medjugorje is eerily quiet for winter and the pace considerably slower, perhaps the place is missing the animated laughter and conversation of former manager Dado Primoric.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Isaura, Dominican Republic

Les points forts : Propreté et personnel et service
For a 3 Starling hotel this sĂșper. The staff is the best. They acommodate all your requests. The shortcut to the Church Isaura very convenient. The food is very Good. Family run hotel makes it very cozy
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Clement

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfy.

Comfy and overall nice place with helpful staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Luiz, Toronto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Property located very close to the cathedral. Manager very friendly. Good wine.
Séjour de 1 nuit en août 2018