Klassieke studio | Luxe beddengoed, gratis wifi, beddengoed

Beoordelingen van Residhotel Grand Prado

3 out of 5
Residhotel Grand Prado
Allée Turcat Méry, 7 square des frères Ambrogiani, Marseille

Beoordelingen

7,6

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 562 van 1797 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 646 van 1797 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 300 van 1797 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 144 van 1797 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 145 van 1797 beoordelingen" "

7,4/10

Netheid

8,0/10

Personeel en service

7,6/10

Voorzieningen

7,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,4/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

2/10 – Ontzettend slecht

Jacobus

3 nachten verbleven in mei 2022

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Spacious room with simple kitchen, small bath and good beds. Seperate toilet. Metro is just around the corner, as well as market at week days.
3 nachten verbleven in maart 2019

8/10 – Goed

Naby

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Calme
2 nachten verbleven in mei 2024

8/10 – Goed

Carlos

Positief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
The building looked nice compared to the rest of the neighborhood. I'm not sure whether I'd recommend the area if you intend to walk around.
2 nachten verbleven in mei 2024

8/10 – Goed

Daniela Suzana

Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
I liked all except that air conditioning was stopped
9 nachten verbleven in mei 2024

10/10 – Uitstekend

Véronique

Positief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent emplacement ! Metro à 2 pas et en 15 minutes on est sur le Vieux Port. Chambre très bien et confortable. Coin kitchenette parfait ! Je reviendrai ici pour un prochain séjour à Marseille.
2 nachten verbleven in april 2024

4/10 – Matig

Mourad

Reisde met familie
Positief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
L'accueil de la réception ça dépend les personnes
3 nachten verbleven in april 2024
Reactie van Emma, Service Qualité op 19 apr 2024
Cher Client,Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas toujours été bien accueilli. N'hésitez pas à nous écrire afin de nous faire part plus en détails de votre expérience.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Bien à vous,Emma, Service Qualité

8/10 – Goed

Loic

Reisde met partner
Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Voorzieningen
Dans l ensemble ras Juste il faudrai qu’il y ai les couvert adéquate par exemple location pour 2 personnes mais que 1 petite cuillère et 1 couteau. Micro onde sale et ne fonctionne pas on viens nous le changer mais le nouveau toujours aussi sale Et l’a proposé laisse un peu à désirer . Trou dans nos draps. Et pas mal de poussière dans la chambre. Sinon à par ça dans l’ensemble notre séjour c est très bien passer
4 nachten verbleven in april 2024

8/10 – Goed

ABDENNEBI

Zakenreiziger
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Bon rapport qualité prix
1 nacht verbleven in maart 2024

8/10 – Goed

NATACHA

Reisde met familie
Positief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Hôtel à côté de la station de métro, à proximité d'un supermarché et du stade Vélodrome (20 mn). Confortable en matière de literie et d'équipements. Seul bémol : les bruits du chéneau (en cas de pluie) et d'un moteur (chauffage ?) au niveau du 7e étage
2 nachten verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

André

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
3 nachten verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

Sophie

Negatief: Comfort kamer
Séjours de trois nuits. Emplacement très bruyant, lit inconfortable, aucune personne du service ménage n'est venu sur les trois jours. Personnel très agréable
3 nachten verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

boualem

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
Très bon hôtel
Impeccable
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Guénaelle

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

loic

Reisde met een groep
Negatief: Netheid
4 nachten verbleven in februari 2024

4/10 – Matig

Shirley

1 nacht verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

michel

Reisde met familie
Tres bonne emplacement pour passer un moment sur marseille, dommage que la chambre est vetuste. Il faudrait un sacré rafraîchissement. L'acueille par contre est tres bon
1 nacht verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

Marie

2 nachten verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

laabidi

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

Hamza

Negatief: Netheid, voorzieningen
Pas mal, ils mérite 2 étoile, frigo vide avec une cotions de 100eur, pas de pantof pour accéder à la salle de bain… réception excellente
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Anthony

Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

daniele

Positief: Netheid, comfort kamer
La sortie (Périer) du métro n'est pas loin. L’accès a 1 parking privé est très proche. Le personnel est bien. Le petit déjeuner est très correct
1 nacht verbleven in februari 2024

2/10 – Ontzettend slecht

Martial

Negatief: Netheid, comfort kamer
Horrible
À fuire d'urgence. Salle vieux et surtout ont vous prend une caution que l'on vous rends pas à votre départ. Même pour une caution de 100€ Un procès ce présente à l'horizon.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Emma, Service Qualité op 29 feb 2024
Cher Martial,Le caution est une ouverture de pré-autorisation bancaire, que nous clôturons / débloquons le jour du départ, après vérification de l’appartement.Ensuite, ce sont les banques qui prennent le relais, dans certaines banques cela peut prendre plusieurs jours à s’afficher sur le compte bancaire, voire même, ne pas s’afficher du tout. Nous vous invitons à contacter votre banque.Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté nos équipes directement qui auraient pu vous expliquer tout cela. Cordialement,Emma, Service Qualité

2/10 – Ontzettend slecht

Amar

Reisde met familie
Negatief: Netheid, comfort kamer
A fuir. Punaise de lit.
Hôtel insalubre, des punaises de lit. Horrible.
1 nacht verbleven in februari 2024
Reactie van Emma, Service Qualité op 29 feb 2024
Cher Amar,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Cependant, nous n'avons trouvé aucune trace de punaises de lit dans l'appartement que vous avez occupé.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Bien à vous,Emma, Service Qualité

8/10 – Goed

Serge

2 nachten verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Martine

3 nachten verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Fuite d'eau de la clim et la TV sans son...
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Youcef

Positief: Netheid, comfort kamer
Je recommande
Super accueil , on peux déposer sa valise avant la réception de la chambre ce qui est super sympa femme de chambré réactive et surtout à la réception Mr Thierry qui est adorable Je recommande vivement et j’y reviendrai prochainement
3 nachten verbleven in februari 2024

2/10 – Ontzettend slecht

Bilel

2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Emma, Service Qualité op 29 feb 2024
Cher Client,Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Nous vous invitions à contacter notre service client afin de nous faire part de votre expérience.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Très cordialement,Emma, Service Qualité

8/10 – Goed

AURELIE

Reisde met familie
Positief: Netheid
1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Régis

Reisde met familie
Positief: Netheid, comfort kamer
Bien mais peu mieux faire
Très bon séjour, propreté convenable rien à redire. Seul petit bémol sur l’insonorisation plus que moyenne dé l’appartement on avait l’impression de vivre avec les voisins
2 nachten verbleven in februari 2024

2/10 – Ontzettend slecht

Mélanie

Reisde met partner
Negatief: Netheid, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
C'est honteux, les chambres sont vétustes (sale, placard cassé, trou dans les murs, plinthes cassées...) Par contre le personnel à l'accueil est agréable et la résidence est proche du métro.
2 nachten verbleven in februari 2024
Reactie van Emma, Service Qualité op 16 feb 2024
Chère Mélanie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le personnel de la réception agréable. Nous sommes désolés si nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nous faisons remonter votre commentaire à la responsable de la résidence qui pourra faire un point avec ses équipes de ménage et avec son agent de maintenance. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Bien à vous,Emma

4/10 – Matig

Vincent

Zakenreiziger
Positief: Comfort kamer
Negatief: Netheid
Salle de bain exécrable
La salle de bain sentait des remonter de toilette Le pommeau de douche avait des fuite entre le pommeau et le flexible des jet dans tous les sens qui m’a brûlé pendant le réglage de température La barre de fixation de celui ci est cassé Et enfin malgré un rideau de douche en la prenant il y avait plein d’eau dans toute la salle de bain refait le sol très glissant
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Patrice

1 nacht verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

Sébastien

Reisde met familie
Negatief: Netheid
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Maher

2 nachten verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Mohammed

Positief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024

6/10 – Redelijk

Charlotte

Positief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Radia

1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

conor

Reisde met een groep
Positief: Voorzieningen, staat van de accommodatie en faciliteiten
Most reasonable price paid for accommodation near a stadium on game day
1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Lucien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, comfort kamer
Très convenable
1 nacht verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

gerard

Positief: Netheid, comfort kamer
Des chambres propres et confortables sans âme. Un petit déjeuner excellent un parking sous l hôtel hors de prix. Et impossible de se garer dans la rue Un quartier sans âme Globalement une très bonne expérience à ce prix là
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

MARTINE

1 nacht verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

Dominique

1 nacht verbleven in januari 2024

6/10 – Redelijk

ELSA

Positief: Netheid
1 nacht verbleven in januari 2024

2/10 – Ontzettend slecht

Kamal

1 nacht verbleven in januari 2024
Reactie van Emma, Service Qualité op 19 apr 2024
Cher Kamal,Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience, nous vous invitons à contacter notre service client.Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience ;Très cordialement,Emma, Service Qualité

6/10 – Redelijk

rachid

1 nacht verbleven in januari 2024

4/10 – Matig

Jerome

Reisde met familie
Negatief: Netheid, comfort kamer
Dégouté
Malheureusement notre séjour se résume à seulement bien pour dormir ! La propreté est largement à revoir comme vu sur les photos, on a retrouvé des chaussettes moisies en dépliant le canapé, poussière dans l'emplacement ou mettre ses vêtements.. J'en passe, des prises électriques situés dans des coins de l'appartement et non à côté de lits ou autre.. À éviter
2 nachten verbleven in januari 2024

8/10 – Goed

FABRICE

Positief: Netheid, comfort kamer
3 nachten verbleven in januari 2024