Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 133 avis sur 499." "
10 – Excellent
133
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 219 avis sur 499." "
8 – Bien
219
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 89 avis sur 499." "
6 – Satisfaisant
89
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 499." "
4 – Médiocre
35
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 499." "
2 – Horrible
23
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Beatrice
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel propre et bien situé pour ce qui veulent faire la croisière. Prix correct. Hôtel calme. Petit déjeuné bien fourni et correcte pour le prix. Le personnel très accueillant et serviable
Je recommande
Beatrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
sylviane
4 févr. 2024
sylviane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
sylvain
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Fardeen
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fardeen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohamed
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande satisfaction
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Selim le 15 janv. 2024
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.Au plaisir de vous accueillir au B&B EUROMED lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Hacina
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hacina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Houari
23 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Houari
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Abdelaziz
28 nov. 2023
Abdelaziz
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de B&B Hôtel le 21 déc. 2023
Bonjour Abdelaziz,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Amal
26 nov. 2023
Amal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de B&B Hôtel le 21 déc. 2023
Bonjour Amal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Robert
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse pour rendez-vous médical
Hotel bien place pour les rendez-vous médicaux, mais un acces un peu difficile.
Personnel sympa et serviable.
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B EUROMED lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Jonathan
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Propreté laisse à désirer, matelas usé, mal de dos au réveil.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Mireille
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ça passe, il y a pire
Chambre assez spacieuse, bien agencée mais le ménage pas très bien fait (balai pas passé sous le bureau ni sous les tables de nuits).
La vitre de la douche n’est pas assez étanche donc petite piscine à la sortie.
Mireille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 19 oct. 2023
Bonjour ,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B HOTEL Marseille Euromed.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
6/10 Satisfaisant
D
18 oct. 2023
D
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Robert
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je me souviendrai pour mon prochain passage à Marseille
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
BRUNO
24 sept. 2023
BRUNO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Ibrahim
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
HAYATE
27 août 2023
Passable
Hôtel vraiment uniquement pour dormir. Pas de consignes, aucun intérêt ni à l’intérieur de l’hôtel (hall etc) ni à l’extérieur (quartier très sale) . L’accueil est sympa je ne vais pas dire le contraire mais c’est le strict minimum. Sauf les monsieurs qui étaient là le soir super sympas.
Le monsieur avec ses grosses lunettes de vue le matin je lui demande si c’est possible de changer les draps sachant qu’il faisait vraiment très chaud et là clim s’arrêtait toutes les 20/30 min il me répond : « chez vous vous changer pas les draps tout les jours « je ne m’attendais pas à ce genre de réponse mais bon….
A mon arrivée j’ai attendu dans le hall que la chambre soit prête. Une personne arrive avec un chien énorme elle lui jette un sandwich plein de gras parterre et de l’eau ds un cendrier de l’hôtel à même le sol. Je préviens la femme de l’accueil (blonde) elle s’en fichait royalement pour elle ca s’emplit normal.
C’est le vigile un monsieur d’un certain âge (très sympa d’ailleurs) qui a dû ramener un chiffon pour nettoyer ! Alors que ce n’était même pas son travail.
Heureusement que la chambre était relativement propre (j’ai retrouver un chewing-gum au pied de mon lit) la literie confortable.
Il y a une station de métro a même pas 5 min à pied, et le tramway a environ 10 min.
Hôtel sans plus
HAYATE
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
NIZHA
Voyage en famille
25 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NIZHA
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour simplement convenable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Mohamed
11 juil. 2023
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Sylvie
7 juil. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Bonjour Sylvie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
mohamed
27 juin 2023
mohamed
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 30 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Virginie
25 juin 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Abdellatif
23 juin 2023
Abdellatif
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 13 juil. 2023
Bonjour Abdellatif,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B euromed lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
SAID
11 juin 2023
SAID
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour SAID,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Euromed lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
charlotte, Beaucaire
Voyage en couple
6 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé avec possibilités de se garer gratuitement (avec de la chance ) aux alentours sinon 15 euros de parking. Les chambres sont assez austère mais propres. L’insonorisation est plutôt bonne compte tenue de la circulation. Le métro est tout prêt, les terrasses du port à 15 min, et le quartier a l’air plutôt safe.
charlotte
Réponse de bb le 12 juin 2023
Merci pour ce retour encourageant. sachez votre satifactions reste notre priorité.Merci de votre confiance.
10/10 Excellent
Lisette
5 juin 2023
Lisette
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Rahma le 27 juin 2023
Bonjour Lisette,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Yasmina
29 mai 2023
Yasmina
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Yasmina,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
fabienne
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Raisonnable
Pas de soucis particulier , l accueil très bien .
Chambre correcte pour une nuit mais pour plusieurs, je ne réserverais pas cet hôtel .
Chambre pour 4 personnes nous étions 4 adultes, les lits en mezzanine sont pas très larges et les matelas trop dur à mon goût .
Pas de chaises : juste une chaise donc obligé de s assoir sur le it en bas pour discuter le soir .
Aménagement a revoir .
fabienne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Fabienne,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Aymeric
Voyage en famille
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel
Hotel propre et personnel tres souriant et accueillant.
Parking un peu cher sachant que l'hotel decline toute responsabilité en cas de souci.
Aymeric
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Aymeric,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Nadia
2 mai 2023
Nadia
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de rahma le 27 juin 2023
Bonjour Nadia,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
houssine
24 avr. 2023
houssine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
jean paul
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean paul
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception. le 18 avr. 2023
Bonjour Jean Paul,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir.La réception.
6/10 Satisfaisant
Sophie
12 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très mal entretenue. Il est retrouvé des traces de saleté un peu partout dans la salle de bain, un chewing-gum sous le lit. Très déçue. J'estime le prix de la nuit très élevé pour de telles observations !
Sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de La réception. le 15 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.La réception.
8/10 Bien
Pierre-Henri
Voyage d’affaires
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pierre-Henri
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de La réception. le 15 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous recevoir.La réception
8/10 Bien
LUC
Voyage d’affaires
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LUC
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 6 avr. 2023
Bonjour Luc,Merci pour votre retour.Bien à vous.
2/10 Horrible
Abdillahi
27 mars 2023
Abdillahi
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 30 mars 2023
Bonjour Abdillahi,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien
Bon hôtel un peu cher et parking trop cher
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 31 janv. 2023
Bonjour Emmanuel,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
Valentin
Voyage en groupe
22 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil au top ! Chaleureux souriant et à l’écoute
Valentin
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 29 janv. 2023
Bonjour Valentin,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Bako
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bako
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 13 janv. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Christine
Voyage en famille
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable manque le sèche cheveux.
L’hôtel se trouve dans un nouveau quartier et accessible aux transports comme le tramway en quelques minutes nous sommes dans le centre ville .
Christine
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de La réception le 28 déc. 2022
Bonjour Cnristine,,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
magali
5 déc. 2022
magali
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception. le 7 déc. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
8/10 Bien
Michelle
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fidèle à la chaîne b&b
Très bon rapport qualité prix
Dommage que l’hôtel ne propose pas de service de bagagerie
Michelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 1 nov. 2022
Bonjour Michelle,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MARSEILLE Euromed. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Isa
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de HOTEL B&B EUROMED le 11 oct. 2022
Bonjour Isa,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre note concernant votre séjour au B&B Euromed.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.A très bientôt !