Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 116 avis sur 193." "
10 – Excellent
116
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 193." "
8 – Bien
40
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 193." "
6 – Satisfaisant
21
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 193." "
4 – Médiocre
13
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 193." "
2 – Horrible
3
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Arezou
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Tout est parfait,merci à l’équipe
Arezou
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 24 oct. 2022
Cher Arezou, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience merveilleuse avec nous cet été et que vous avez apprécié le service que nous avons offert.Nous espérons que vous reviendrez avec nous.Sincères amitiés
10/10 Excellent
Nawal
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, le buffet est incroyable et le personnel est très aimable le service est vraiment top !
Nawal
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 19 oct. 2022
Cher nawal, merci beaucoup pour votre avis élogieux. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la nourriture et du service du personnel et que vous ayez passé un agréable séjour.Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutationsDirecteur général
10/10 Excellent
Natacha
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel parfait à tout niveau
Cette hôtel est tout simplement parfait, la propreté est irréprochable. L’hôtel est superbement bien agencé, les chambres sont propres et donnent une magnifique vue sur la mer. La nourriture y est excellente il y’en a pour tout les goûts. Nous sommes allés 2 fois dans cette hôtel en 2 mois de temps nous y retournerons sûrement en août tellement nous avons appréciés cette hôtel et son personnel très accueillant !
Natacha
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 13 juin 2022
Chère Natacha, Merci pour votre avis fabuleux. Nous sommes absolument ravis que vous ayez choisi de rester avec nous deux fois cette année et que chaque séjour ait été parfait pour vous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les chambres très confortables et que vous ayez apprécié la nourriture.
Nous avons vraiment hâte de vous revoir en août.
Meilleures salutations
Sharon AY
Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre magnifique et la vue.La nourriture excellente et savoureuse.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Grand Azur Marmaris team le 24 sept. 2019
Dear guests, thank you for the appreciation of our hotel. We are pleased that you liked the view from the room and the food. We will be glad to greet you again in Grand Azur Marmaris. Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Très bon hôtel. Mon seul regret est de n’être resté que 3 nuits.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Grand Azur Marmaris Team le 24 juin 2019
Dear guests, thank you for the excellent evaluation of our services. Looking forward to seeing you again. With best regards, Grand Azur Marmaris Team
10/10 Excellent
JOHANA
14 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur Hôtel à Marmaris, vivement conseillé!
Pour nous le meilleur hôtel de Marmaris. La vue depuis la chambre "vue sur mer" est fantastique, la nourriture y est excellente, le personnel est souriant, discret et serviable. La plage est de loin la plus agréable en comparaison à celles des hôtels alentours. les managers qui étaient présentes à nos dates sont très professionnelles et gentilles. Petit bémol sur la taille de la piscine qui est plus petite qu'elle n'en a l'air mais la piscine intérieure est parfaite pour les longueur et à cette période très peu fréquentée.
JOHANA
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Stéphane
17 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Encore un excellent séjour dans un hôtel luxueux avec tous les services et activités à disposition (salle de sport, piscines intérieures et extérieures, hamam, sauna) un buffet gargantuesque...
Stéphane
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Stéphane
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et très confortable
Excellent séjour ! Pour la deuxième année de suite
Stéphane
8/10 Bien
Stéphane, IZMIR
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de classe
Super séjour, personnel accueillant, compétent, souriants. Chambres à la hauteur d'un 4 étoiles (propreté, couchage, ...). Vue splendide. (Grandes piscines (intérieures et extérieures) et accès au spa (salle de sport avec nombreux instruments, hamam, sauna...). Et des restaurants avec un grand choix et très classe pour le steak house avec vue panoramique en prime ! On vous le conseille.
Stéphane
10/10 Excellent
Benedict
Voyage en famille, Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall a lovely stay during the pre season. Compared to other hotels in the area, the Grand Azur offered enough space to relax while offering entertaining activities. Guests were mostly young and old couples, well behaved and no party crowd.
Hotel was well visited but not crowded. All facilities were tidy and clean. The staff was very friendly and helpful. Food selection, quality and presentation was very good so that every taste could be satisfied.
Additional services in the spa area (face treatment and massage) were professional amd of high quality. Evening programm was entertaining and the service personal were paying attention.
Overall a great stay, while pre season was budget friendly.
Benedict
Réponse de Sharon Ay General manager le 25 mai 2024
Dear Benedict, Thank you for taking the time to share your wonderful experience with us. We are delighted to hear that you had a lovely holiday and found our hotel to be spacious and relaxing.It's fantastic to know that you found our hotel spacious and relaxing, with just the right balance of entertaining activities. Our team is thrilled to hear your kind words about their friendliness and helpfulness. We are also pleased you enjoyed the range of food we offer and were impressed with the quality and presentation. We hope you will choose to stay with us again and look forward to welcoming you back.Warm regards,
10/10 Excellent
valeriya
13 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
not book transfer. I booked transfer in hotel from Bodrum. I payed 200$ and had hortible ride in oldcar. Tge driver was 20 mi. Late anddrove very unprofessional.
valeriya
Séjour de 14 nuits en avril 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 16 mai 2024
Dear Valeria, we are so sorry to hear about your disappointing transfer from the airport to the hotel and thank you for letting us know. We have followed this up with the transfer company. They apologise that the driver was waiting at the domestic terminal as your flight number suggested, therefore causing a short delay in pick up. The company vehicles are all Mercede Vito and are no older than 2 years. If this was not the case with your vehicle can you please email us as we would like to follow up.We hope you enjoyed your stay at our hotel and that you will choose to visit us again. Warm regards
10/10 Excellent
Anita
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely room (suite) excellent variety of food and so delicious!
Staff was amazing, fun and kind.
Highly recommend.
Anita
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 14 mai 2024
Dear Anita, thank you for reviewing your recent holiday. We are delighted to hear you enjoyed our food and were impressed with the friendly approach from our staff.We hope we have the chance to welcome you again soon.Warm regards,
10/10 Excellent
Shah Mohammad Salman, London
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shah Mohammad Salman
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 14 mai 2024
Dear Mr Mohammad, thank you for your review.Best regards
8/10 Bien
Zain Ul, Faisalabad
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
everything was awesome but the only annoying thing is they didn't have valet parking which annoyed me so much.
Zain Ul
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 7 mai 2024
Dear Zain,Thank you for reviewing your recent holiday. We are pleased that you enjoyed your time with us and are very sorry that we are not able to offer parking services. It is not advertised on any website that we do.We hope you will choose to stay with us again.Best regards,
10/10 Excellent
Yoksal
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were incredibly helpful. The food was excellent, lots of options and provided lots of variety. Also enjoyed the pools and beach, especially the whirlpool in the outdoor pool.
The nighttime entertainment was also enjoyable and i really liked having access to the app that listed all the daily entertainment program.
Yoksal
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 7 mai 2024
Dear Yoksal, thank you for your lovely review. We are delighted that you loved your holiday and were impressed with the pool, beach and food. It's also good to hear you enjoyed the evening entertainment and found the app to be useful.We hope you will choose to stay with us again.Best regards,
10/10 Excellent
Batool, Bonita
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s nice resort good location because you are little out of the crowd area but 10 min walking to it!
Rooms are little outdated but specious.
Liked that the beach is only 5 steps out.
Huge buffets if you like that and premium drinks.
Lots of activities!
Batool
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 4 mai 2024
Dear Batool, Thank you for reviewing your recent stay. We are pleased you enjoyed your holiday overall and loved the convenient location of the hotel which is right on the beach and quite close to the town centre.We hope you will stay with us again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Yasser
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasser
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 24 avr. 2024
Dear Yasser, thank you so much for reviewing your recent stay. We hope you will choose to visit us again.Best regards,
10/10 Excellent
MOHAMMED
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMED
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Sharon Ay General manager le 18 avr. 2024
Dear Mohammed, Thank you for reviewing our hotel.We hope you will choose to stay with us again.Best regards
10/10 Excellent
Aneta
30 oct. 2023
Aneta
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de TUI BLUE Grand Azur Team le 14 nov. 2023
Thanks a lot for your feedback, we are looking forward to welcoming you back.
6/10 Satisfaisant
kimya
27 oct. 2023
Good location
Bad service
kimya
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 31 oct. 2023
Dear Mr Lyon, thank you for reviewing your one night stay with us. We are pleased you were happy with the hotel location. We are sorry to hear you were not impressed with our staff service in your very brief stay with us and would have liked the opportunity to understand your experience.Best regards,
4/10 Médiocre
Verda
27 oct. 2023
Verda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Denise
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
48 hours in Marmaris
Probably the best all inclusive hotel I’ve ever stayed in! The food was incredible, the pool area, beach, bars, rooms all 100% afternoon tea was lovely. A calm but beautiful hotel. Only thing I would change is the pillows, very hard, but I can live with it
Denise
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 23 oct. 2023
Dear Denise, thank you for your lovely review. We are thrilled that you enjoyed your stay and loved our facilities.We are sorry you found the pillows to be a little hard, a quick call to reception would have enabled us to replace them for you.We hope to see you again next year.Best regards
10/10 Excellent
Ismail
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismail
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de TUI BLUE Grand Azur Team le 14 nov. 2023
Thanks a lot for your feedback, we are looking forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Canan
23 sept. 2023
Canan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 26 sept. 2023
Dear Canan, thank you for your great review.We hope you will choose to stay with us again.Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We enjoyed our time in Marmaris! Grand Azur had the best all-inclusive food I have ever had. Quality was top notch and the group of people that work there are happy and super helpful!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 26 sept. 2023
Dear guest, Thank you for your review. We are pleased that you enjoyed your stay with us and were impressed with the food.We hope we have the chance to welcome you again.Best regards
10/10 Excellent
Francis
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was exceptional. Loved the multiple activities that were available every day.
Francis
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 8 sept. 2023
Dear Francis, thank you for your wonderful review. We are delighted that you enjoyed your stay, including the range of free daily activities.We hope you choose to visit us again.Warm regards,
8/10 Bien
Ali
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
I was satisfied with the facility. Although it is worth it to mention that we paid €35 each for Lavante restaurant but it didn’t worth it except a good view. They kept saying that the restaurant is fully booked but it wasn’t just to persuade us to book a spot there (lying is the last expectation I had).
Ali
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 10 sept. 2023
Dear Ali, Thank you for sharing your review. We are delighted to hear that you were satisfied with the hotel overall. We are sorry to hear that you were disappointed with your Levante experience and that you felt you were misled. We hope you will choose to stay with us again. Best regards,
10/10 Excellent
Yuliya
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked everything about this hotel 😍 The rooms, the food, the beach location and the shows. The only improvement would be an outdoor adult only pool.
Yuliya
Réponse de Sharon Ay General manager le 28 août 2023
Dear Yuliya, thank you so much for sharing your positive review. We are very pleased to hear that you loved everything about your recent stay.We have no plans to introduce another outdoor pool at the hotel, however, you may like to know we have a large indoor pool as well.We hope you will choose to stay with us again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Imelda
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Best hotel ever 10/10, great swimming pool, great view, amazing activities, nice beach, great food all day long, friendly staff, very clean, you wouldn’t need to leave the resort at all with the all-inclusive package! There were many families and kids during my stay tho! Yet, I’ll definitely will pay a visit again. 👍
Imelda
Réponse de Sharon Ay General manager le 24 août 2023
Dear İmelda, thank you for sharing your excellent review. We are truly thrilled to hear that you enjoyed every moment of your stay with us, loved the food and were well looked after by our staff.We do hope we have the chance to welcome you again soon.Warm regards,
6/10 Satisfaisant
serdar
8 août 2023
serdar
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 14 août 2023
Merhaba Serdar bey, Yorumunuz için teşekkür ederiz.Umarız size tekrar ağırlama şansımız olacaktır.Saygılarımızla
8/10 Bien
Davut, Augsburg
Voyage en couple
1 août 2023
Für Kleinkinder nicht geeignet.
Davut
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 14 août 2023
Dear Davut, Thank you for reviewing your recent holiday.We are pleased you enjoyed your stay overall and hope to welcome you again.Warm regards
8/10 Bien
Alia
Voyage en famille
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alia
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 21 juil. 2023
Dear Alia, Thank you for rating your recent holiday.We hope you will stay with us again soon.Best regards
10/10 Excellent
Ali
18 juil. 2023
Ali
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 21 juil. 2023
Dear Ali, thank you for rating your recent holiday.We hope you will stay with us again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Basak
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful place! Very clean property with friendly staff. Food was amazing! You will not be disappointed! We had the most relaxing vacation with breath-taking views. Heaven on earth!
Basak
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 13 juil. 2023
Dear Basak, thank you for your lovely review. We are pleased you loved the food and had a relaxing holiday.We hope to see you again soon.Best regards
8/10 Bien
Mehmet emin
28 juin 2023
Mehmet emin
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 4 juil. 2023
Merhaba Mehmet bey, yorumunuz için teşekkür ederiz
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok güzel ve keyifli bir tatil geçirdik, tüm çalışanlara teşekkürler
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Sharon Ay General manager le 10 juil. 2023
Sayın TUI BLUE misafir. Güzel değirlendirmeniz için teşekkür ederiz.Saygılarımızla
6/10 Satisfaisant
lev
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lev
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Réponse de Sharon Ay General Manager le 22 juin 2023
Dear Lev, thank you for reviewing your recent stay.We we have the chance to welcome you in the future.RegardsSharon AYGeneral manager
10/10 Excellent
Nilay
Voyage en famille
14 juin 2023
This is an amazing resort. I took my family there. Very clean, service, food, and beach are excellent. Highly recommended.
Nilay
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Sharon Ay, General manager le 15 juin 2023
Dear Nilay, thank you for review your recent stay. We are delighted that you enjoyed your holiday and found the service, cleanliness and food to be excellent.We hope we have the chance to welcome you and your family again.Best regards,Sharon AyGeneral manager
8/10 Bien
Yuvika
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Private beach, shopping, food
Yuvika
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Sharon Ay General Manager le 17 avr. 2023
Dear Yuvika,Thank you for your positive review for your recent stay.We are pleased you enjoyed your holiday and look forward to your next visit.Best regards
10/10 Excellent
rania
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rania
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 21 oct. 2022
Dear rania.Thank you for awarding us with such a great rating.We hope you will stay with us again.Best regards
10/10 Excellent
Bijan
Voyage en couple
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is an unbelievable property. Beautiful, with great food, amazing service, and excellent location. One of the best all inclusive properties we have ever stayed at. We highly recommend it.
Bijan
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 17 oct. 2022
Dear Bijan- we are so pleased that you have had a wonderful experience, loved the food and the location. We appreciate you taking the time to share your positive review and do hope you will choose to stay with us again.Best regards
10/10 Excellent
Hanan, Fremont
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I love how it was so close to city center and I enjoyed the all inclusive perks.
Hanan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 12 oct. 2022
Dear Hanan, thank you for your positive review. We are pleased that you were happy with the hotel's location and enjoyed the all inclusive facilities.We hope to see you again soon.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Irina
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irina
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 5 oct. 2022
Dear İrinathank you for reviewing your recent stay. We hope you enjoyed your visit.Best regards,
8/10 Bien
Tugce
Voyage en couple
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hatten einen sehr schön Aufenthalt in dem Hotel. Die Auswahl im Buffet war riesig und auch sehr sehr lecker. Kann ich nur weiterempfehlen :)
Tugce
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 2 sept. 2022
Lieber Tugce, vielen Dank für Ihre tolle Bewertung und Ihre hohe Weiterempfehlung. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie wiederzusehen.mit freundlichen GrüßenSharon AyGeneraldirektor
4/10 Médiocre
Majed
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
They do for me downgrade
Majed
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 12 oct. 2022
Dear Mr Majed,Thank you for sharing your comments regarding your recent stay. We always allocate the room type which has been booked. We feel we should clarify that on arrival at our hotel, we allocated a partial sea view suite as per your reservation. We are very sorry that the suite didn't meet with your approval and it was with your consent that an alternative room was given.We hope you enjoyed your stay overall.Best regards,
10/10 Excellent
Samet
Voyage en groupe
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samet
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 24 août 2022
Dear Samet, thank you very much for rating your recent stay. We are pleased you enjoyed your holiday and do hope you will choose to stay with us again.Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 29 août 2022
thank you
10/10 Excellent
Mahdi muhammed ali
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location, excellent services, excellent in everything, very polite staff, very professional, we have excellent time throughout, highly recommended
Mahdi muhammed ali
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 27 juil. 2022
Dear Mahdi, thank you very much for your favourable review. It gives us great pleasure to hear that you have enjoyed your stay with us and do hope you will choose to holiday with us again.
Best regards,
Sharon Ay
General manager
8/10 Bien
hiba
Voyage en couple
21 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Near shopping center
hiba
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 22 juin 2022
Dear Hiba, thank you for rating your recent stay with us. We hope you enjoyed your holiday and will stay with us again.
Best regards,
10/10 Excellent
Kamelia
Voyage en famille
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was fantastic
Kamelia
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Sharon Ay General Manager le 13 juin 2022
Dear Kamelia, thank you for your fabulous comment! We are very pleased you enjoyed your stay with us and hope you will choose to visit us again.
Best regards
Sharon Ay
General manager