Quadas Hotel - Adults Only
Hébergement pour adultes uniquement, en bord de plage, avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Quadas Hotel - Adults Only





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 160 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Salle de bain privée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mh Ataturk Cad No 48, Icmeler, Marmaris, Mugla, 48700
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Amossia Elit Butik Otel
Amossia Elit Butik Otel
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 216Â avis
Le nouveau prix est de 150 âŹ
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 3816
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
La piscine est ouverte du 01 mai au 15 octobre
Piscine accessible de 08 h 00 à 18 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Quadas Tout Compris Marmaris
Quadas Hotel - Adults Only Marmaris
Quadas Hotel - Adults Only - All Inclusive
Quadas Hotel - Adults Only Complexe touristique tout compris
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Quadas Hotel - Adults Only
Avis
7,0
Bien
8,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 oct. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
I don't recommend it
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
David
Voyage en groupe
3 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Said
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Said
Séjour de 9 nuits en juillet 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
MĂŒcahit
16 juil. 2021
MĂŒcahit
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BEWARE - NOT LOCATED WHERE THEY SAY THEY ARE
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Ricky
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ricky
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Albualikhan, Iraq
28 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Albualikhan
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Lisa, UK
10 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Hotel close to the Beach
Lisa
6/10 Satisfaisant
Jc, newark on trent
9 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very nice small hotel.
Jc
6/10 Satisfaisant
ĐŃĐ”ĐœĐžŃ, ĐĐŸŃĐșĐČа
16 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ĐĐžŃĐ°ĐœĐžĐ” Đž ŃĐ”ĐœŃ
ĐŃĐ”ĐœĐžŃ
6/10 Satisfaisant
Angeline , Singapore
15 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Close to the beach
Angeline
8/10 Bien
Rocio, Spain
5 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very nice hotel except for the buffet
Rocio
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 août 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Poor hotel management
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Rules
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
befriedigendes gesamtfazit
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Saadaldin, amman
7 août 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
not goood
Saadaldin
8/10 Bien
GavBland, London UK
8 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Well Located Hotel - Decent Breakfast
GavBland
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beautiful location
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bahar, London
30 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hotel in a lovely location.
Bahar
2/10 Horrible
Turk Aile / Turkish Family, İstanbul / Turkey
9 août 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not a place to stay!!
Turk Aile / Turkish Family
10/10 Excellent
Graham, Adelaide SA 5000, Australia
25 juin 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Outstanding in every way - great value for money
Graham
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre