HUS HOTEL MARINGA
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă MaringĂĄ avec un bar / salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement HUS HOTEL MARINGA





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,8 sur 10
Excellent
(18Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains privée

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bains privée
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av Horacio Raccanello Filho, 5105, MaringĂĄ, 87020-035
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Thomasi Maringa
Hotel Thomasi Maringa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
8.6 sur 10, Excellent, 562Â avis
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 40 BRL par personne
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 30 BRL par nuit
- Animaux de compagnie : 35 BRL par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- La climatisation est disponible moyennant un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Apple Pay et Pixiv Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Maringa
ibis budget Maringa
Ibis Budget MaringĂĄ
HUS HOTEL MARINGA HĂŽtel
HUS HOTEL MARINGA MaringĂĄ
HUS HOTEL MARINGA HĂŽtel MaringĂĄ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement HUS HOTEL MARINGA
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Daniel
6 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Tiago
Voyage dâaffaires
25 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Tiago
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Gilberto
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gilberto
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Felipe
Voyage en groupe
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Felipe
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Celia
24 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Celia
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Edson
23 avr. 2025
Edson
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Francisco Tiago
Voyage dâaffaires
22 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Francisco Tiago
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Stefani
22 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Stefani
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
ROBERTA
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROBERTA
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Ricardo
Voyage dâaffaires
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
TainĂĄ
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TainĂĄ
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
VinĂcius
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
VinĂcius
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Bruno
18 avr. 2025
Bruno
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Caio Henrique
Voyage dâaffaires
18 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Atendimento ruim
Caio Henrique
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Edlayne f
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătimo hotel
Edlayne f
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Leila satomi
13 avr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Leila satomi
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Izabeli
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Izabeli
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Karina
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Ăłtimo custo benefĂcio e pet friendly
Karina
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Alexander
Voyage dâaffaires
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Giselly
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Giselly
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Pedro
2 avr. 2025
Pedro
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
LARISSA
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LARISSA
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Natacha
31 mars 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Marcio
Voyage dâaffaires
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcio
Séjour de 1 nuit en mars 2025