Hotel Continental
HÎtel de Mariånské Låzne, avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Continental





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ădredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
Bidet
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

HlavnĂ Trida 230, Marianske Lazne, 353 01
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

OREA Spa Hotel Cristal MariĂĄnskĂ© LĂĄznÄ
OREA Spa Hotel Cristal MariĂĄnskĂ© LĂĄznÄ
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
8.6 sur 10, Excellent, 25Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
- Frais d'établissement : 2 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20 EUR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 12 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Tchéquie) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 4 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Continental HĂŽtel
Hotel Continental Mariånské Låzne
Hotel Continental HÎtel Mariånské Låzne
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Continental
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Interrail2014
10 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HĂŽtel accueillant !
Interrail2014
6/10 Satisfaisant
Rebecca
17 sept. 2024
Rebecca
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Stefan
26 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stefan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Peter, Prague
3 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Mandy
10 avr. 2024
Mandy
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Christa
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christa
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Siegmund
28 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Siegmund
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Diana
24 févr. 2024
Diana
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jörg
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Jörg
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Elke
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elke
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Mattias
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mattias
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Hanne
Voyage en groupe
6 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Ruben Monserrate
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ruben Monserrate
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
E.p.h.m.
3 juil. 2022
E.p.h.m.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Johan
21 juin 2022
Johan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Ludek
2 mai 2022
Ludek
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Inna
30 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Đ„ĐŸŃĐŸŃĐŸ
Inna
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
PavlĂna
10 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PavlĂna
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Philipp
23 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Philipp
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Dagmar
30 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hyggelig hotell
Dagmar
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Natasa
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Natasa
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Sevil
Voyage en couple
5 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sevil
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Frantisek
30 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frantisek
Séjour de 6 nuits en juillet 2019