dovsOtel
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de HĂŽpital universitaire Manisa Celal Bayar Ăniversitesi Hafsa Sultan Hastanesi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement dovsOtel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 100 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Chambre séparée
Baignoire Ă jets
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Chambre séparée
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

75.yil mah. 5375 sk.11/A, Manisa, 45030
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

DoubleTree by Hilton Manisa
DoubleTree by Hilton Manisa
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
9.2 sur 10, Merveilleux, 147Â avis
Le nouveau prix est de 86 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 25.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 12088
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
dovsOtel HĂŽtel
dovsOtel Manisa
dovsOtel HĂŽtel Manisa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement dovsOtel
Avis
8,0
TrĂšs bien
9,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
DIAMOND
Voyage dâaffaires
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ìČêȰíš
DIAMOND
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Burçin
Voyage dâaffaires
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Burçin
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Natasha
Voyage en couple
5 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natasha
Séjour de 9 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Ilker
28 sept. 2023
Ilker
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Csilla Katalin
19 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Csilla Katalin
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Seyma
Voyage dâaffaires
31 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Seyma
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Sadi Can
Voyage dâaffaires
18 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Konforlu
Sadi Can
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Osman
28 août 2022
Osman
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Pelin
30 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pelin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Hamza
Voyage dâaffaires
23 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hamza
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Gamze
14 sept. 2021
Gamze
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Zafer
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Zafer
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Ramadan
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ramadan
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Demet
10 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
İyi konaklama
Demet
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
GĂŒven
21 mars 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GĂŒven
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Veli
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
16 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kaliteli
Veli
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Theress
31 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Theress
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Faruk
31 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Faruk
Séjour de 1 nuit en décembre 2017