Harts Hotel Quezon City
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de SM North EDSA
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Harts Hotel Quezon City





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 18 âŹ.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Belmont Hotel Manila near NAIA Terminal 3 MNL
Ville de Newport
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 2âŻ515 avis
Le nouveau prix est de 89 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

77 Corregidor Street, Bago Bantay, Quezon City, 1105
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kabayan Hotel
Kabayan Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 1âŻ003 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 250 PHP et 550 PHP environ par adulte et entre 250 PHP et 550 PHP environ par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Harts Hotel Quezon City HĂŽtel
Harts Hotel Quezon City Quezon City
Harts Hotel Quezon City HĂŽtel Quezon City
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Harts Hotel Quezon City
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
21 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Mario, Corona
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Mario, Corona
18 sept. 2024
Mario
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Jessie
23 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jessie
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Mario, Corona
Voyage en groupe
3 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Mar
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mar
Voyage en groupe
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mar
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 Horrible
Masanori
7 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Masanori
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Mario, Corona
6 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Mario, Corona
Voyage en groupe
4 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jesmond
29 mai 2022
Jesmond
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en famille
2 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Ron Edward
Voyage en famille
19 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ron Edward
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Robelyn
12 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robelyn
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Rossan Anicia
11 avr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rossan Anicia
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Joy, Visayas
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Maria Teresa
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Maria Teresa
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Joseph
7 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joseph
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Allan John
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
Allan John
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Jose Tomas
15 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Pleasant stay
Jose Tomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2018