Ijen Suites Hotel
HĂŽtel de Malang, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ijen Suites Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 34 âŹ.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin

Superior Twin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin

Deluxe Twin
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Lave-linge/sĂšche-linge
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Bidet
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Ijen Nirwana Raya, Blok A, No 16, Malang, East Java, 94107
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Grand Mercure Malang Mirama
Grand Mercure Malang Mirama
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 50Â avis
Le nouveau prix est de 51 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 91000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ijen Suites Hotel HĂŽtel
Ijen Suites Hotel Malang
Ijen Suites Hotel HĂŽtel Malang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ijen Suites Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Charles
Voyage dâaffaires
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Sophia
Voyage en famille
13 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophia
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Penille
5 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Personalet og morgemmaden trĂŠkker ned
Penille
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ida
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ida
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Emery
Voyage dâaffaires
29 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emery
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Panji
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tolles Hotel!!!
Panji
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Aldo
27 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aldo
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Bryant
5 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Bryant
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Doddy
Voyage dâaffaires
12 avr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Doddy
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Sudrazat
Voyage dâaffaires
2 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sudrazat
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Sudrazat
Voyage dâaffaires
1 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sudrazat
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
William
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Chih chiang
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chih chiang
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not too bad, great for the area.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Josef
11 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Josef
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
roger
28 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel outside main cbd
roger
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
AKIHIKO
25 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AKIHIKO
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Suprihatin
10 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suprihatin
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
erik
28 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great holiday exp with family
erik
Séjour de 3 nuits en décembre 2018