Appart’hôtel
Holidays2Malaga Train Station Area Apartments
Appart'hôtel avec des cuisines, à 9 min de marche de : Calle Larios
Galerie photos de l’hébergement Holidays2Malaga Train Station Area Apartments





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Appart’hôtel
1 chambre2 salles de bain
Équipements populaires
Ajoutez des dates pour connaître les prix
À propos de cet hébergement
Holidays2Malaga Train Station Area Apartments
Appart'hôtel avec des cuisines, à 9 min de marche de : Calle Larios
En plus d'avoir un parking sans service de voiturier, cet appart'hôtel non-fumeurs propose un service de départ express et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. Cet appart'hôtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaînes numériques, et profiterez de petits plus pratiques comme 2 salles de bain et un lave-linge/sèche-linge. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Cet appart'hôtel possède 4 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat 30 pouces donne accès aux chaînes numériques. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé certains jours seulement et des massages en chambre est disponible sur demande.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 300.00 EUR par séjour (pour tout séjour compris entre le 14 avril et le 21 avril)
- Dépôt pour éventuels dommages : 300 EUR par séjour (pour tout séjour compris entre le 09 août et le 18 août)
- Frais de nettoyage : 25 EUR par hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 6.95 EUR par adulte et environ 6.95 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 54 EUR par véhicule, aller-retour
- Frais pour le parking en libre-service : 20.57 EUR par nuit
- Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 22 h 00 et minuit
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
- Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément
- Lit-bébé : 5.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de dépôt de bagages est fourni, moyennant supplément.
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Holidays2Malaga Train Station Area Apartments Malaga
Holidays2Malaga Train Station Area Apartments Appart'hôtel
À propos du quartier

c/ Ancha del Carmen No 4, Málaga, 29002
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Holidays2Malaga Train Station Area Apartments
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
2 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2019
8/10 Bien
Emma, Paris
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En plein centre de Malaga
Emma
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour dans le centre ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 26 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
MIGUEL
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
La información no está clara.
MIGUEL
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Brian
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Jan Hovmand
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jan Hovmand
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Marga
Voyage en groupe
24 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Marga
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 févr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Mark
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Lucy, Bournemouth, UK
Voyage d’affaires
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucy
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Phi, Köln
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Schlechter Service, Zimmer in Ordnung
Phi
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
jan
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
jan
Séjour de 11 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice apartment close to main areas
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Leif Charmoth
10 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fin placering, men meget støj
Leif Charmoth
8/10 Bien
KT, Frankfurt
20 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful, clean apartment in the city center
KT
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Lägenhet- Malaga
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
A., Frankfurt
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre