HĂŽte particulier

Mahd Al Resala 1 Hotel

HÎtel avec un restaurant, non loin de Grande Mosquée de La Mecque

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mahd Al Resala 1 Hotel

Réception
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Ascenseur
DĂźner romantique

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
  • 4 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
  • 4 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mahd Alressalah 1, Makkah, 24231

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Kaaba - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Puit de Zamzam - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Porte du roi Fahd - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 3 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Makkah Station - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙƒŰ§ÙŰȘÙŠŰ±ÙŠŰ§ Ű§Ù„Ù†ŰźÙŠÙ„ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘM Hotel Al Dana Makkah by Millennium - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAllauddins Turkish Kebeb - ‬5 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù†ÙˆŰ± - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘŰč۔ۧۊ۱ Ű§Ù„ŰŽÙ„Ű§Ù„ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mahd Al Resala 1 Hotel

HÎtel à proximité de Grande Mosquée de La Mecque
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Collines de SafĂą et Marwah et Puit de Zamzam, l’hĂ©bergement Mahd Al Resala 1 Hotel offre une laverie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 400 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 35 cm avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Arabe et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 35 cm avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006813

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mahd Alressalah 1
Mahd Al Ressala Hotel 1
Mahd Al Resala 1 Hotel HĂŽtel
Mahd Al Resala 1 Hotel La Mecque
Mahd Al Resala 1 Hotel HĂŽtel La Mecque
Mahd Al Resala 1 Hotel | ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ù‡ŰŻ Ű§Ù„Ű±ŰłŰ§Ù„Ű© 1

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mahd Al Resala 1 Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mahd Al Resala 1 Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mahd Al Resala 1 Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mahd Al Resala 1 Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mahd Al Resala 1 Hotel ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Al Maabda, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Grande MosquĂ©e de La Mecque, Collines de SafĂą et Marwah et Puit de Zamzam. Également Ă  5 km de distance : Kaaba et Porte du roi Fahd.

Avis sur l’hĂ©bergement Mahd Al Resala 1 Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 11.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sahar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Front door staff need to know more ennglish and be faster , took them almost 2 hrs to check us in
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Soad

Dining room wasn’t available for individuals!!! There’s no room service at all.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Sahar

Les points faibles : Personnel et service
Took one hr an half for front desk staff to check us in , he had a zero knowledge of english , could not find my reservation and was taking his sweet time solving the situation, internet in my room was down most of the times and very slow when it was available
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Dalia Salem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mashallah, love the staff they were extremely helpful and the manager is an amazing person.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ahmed

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Cheikh Tourad, New Orleans

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were extremely helpful however this hotel was overcrowded. You can wait for an hour for an elevator to take you up to your room reception area overcrowded elevator noise would not stop all night long very inconvenient.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff need to be speaking little bit English at least but some of them may be yes or no but everything else was fine
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Mohamed

Everything was great actually
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Moaad

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jimeh

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 Excellent

yusuf

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When looking for a hotel with good transport options, consider the following aspects: 1. **Proximity to Public Transport**: A hotel near bus stops, metro stations, or train stations can make getting around the city much easier. 2. **Airport Shuttle Services**: Some hotels offer complimentary shuttle services to and from the airport, which can save you time and money. 3. **Car Rental and Parking Options**: If you plan to drive, check if the hotel provides on-site parking or partnerships with car rental services. 4. **Local Transportation Information**: A good hotel will have staff knowledgeable about local transport options, including maps, schedules, and tips for getting around. 5. **Accessibility**: If you require special transport services, consider hotels that are equipped for accessibility, offering easy access to public transport. 6. **Reviews and Recommendations**: Look for reviews that mention transport convenience and any personal experiences guests have had. If you have a specific destination in mind, I can provide recommendations for hotels in that area!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024