Aston Inn Pantai Losari Makassar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Macassar, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aston Inn Pantai Losari Makassar

Extérieur
Piscine extérieure
Hall
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 26 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Premiere - Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Superior Premiere - Twin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 56 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Room

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Daeng Tompo 28, Losari, Makassar, South Sulawesi, 90112

À proximitĂ©

  • Plage de Losari - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin des OrchidĂ©es Clara Bundt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Point Central de l'IndonĂ©sie - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 3 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Maros Station - 29 min en voiture
  • AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin (UPG) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNumericca 29 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPisa Kafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNew Dinar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Titi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan & Seafood Losari - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Inn Pantai Losari Makassar

Hîtel au cƓur de Losari
Profitez des atouts de l'hébergement Aston Inn Pantai Losari Makassar : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), ascenseur et personnel polyglotte
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de banquet et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service de conciergerie, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 141 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • Bouilloire Ă©lectrique et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lime

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 12 étages
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 255000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Le prix total affiché comprend les frais obligatoires pour le dßner de gala du 31 décembre.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

favehotel Losari - Makassar
Aston Pantai Losari Makassar
favehotel - Pantai Losari Makassar
Aston Inn Pantai Losari Makassar HĂŽtel
Aston Inn Pantai Losari Makassar Macassar
Aston Inn Pantai Losari Makassar HĂŽtel Macassar

Foire aux questions

L'hébergement Aston Inn Pantai Losari Makassar dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Aston Inn Pantai Losari Makassar ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Aston Inn Pantai Losari Makassar le 20 juil. 2025 commencent Ă  26,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aston Inn Pantai Losari Makassar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aston Inn Pantai Losari Makassar ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aston Inn Pantai Losari Makassar ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aston Inn Pantai Losari Makassar ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aston Inn Pantai Losari Makassar propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 255000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aston Inn Pantai Losari Makassar ?

Cet hÎtel du quartier de Losari se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Jardin des Orchidées Clara Bundt et Plage de Losari, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Monument Mandala et Fort Rotterdam se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Aston Inn Pantai Losari Makassar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 90.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 56 avis sur 90.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 90.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 90.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 90.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrÚs bon rapport qualité prix, bon emplacement

Makassar plaque tournante logistique pour visiter l'Est indonĂ©sien... Ville sans intĂ©rĂȘt.

8/10 Bien

gilles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hÎtel agréable mais problÚme d'accessibilité

Personnel rĂ©ception efficace et souriant, chambre agrĂ©able malgrĂ© la mauvaise insonorisation. Le seul problĂšme de cet hĂŽtel est son accessibilitĂ©,grand escalier,pas de rampe,avec des bagages l'absence de bagagiste en soirĂ©e et le matin il devrait ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception pour aider les clients et non dehors,Ă©tonnant pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie et rĂ©cent .

8/10 Bien

Eric D

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Propre et bien situé

Excellent service du début à la fin. Gentillesse du personnel trÚs souriant. Propreté de la chambre et salle de bain. plusieurs restaurants aux alentours et juste à-cÎté de la promenade de bord de mer trÚs animée le soir.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

HÎtel bien placé ! Bon rapport qualité prix mais un gros bémol sur les draps de lit certainement lavés mais avec de grosses tùches, d'aureoles,troués ... Idem pour les 2 nuits passées à l'arrivée à makassar et à mon retour avant de me rendre à l'aéroport !

8/10 Bien

F, Digne les Bains

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon hĂŽtel Ă  Makassar

Excellent accueil et grand professionnalisme du personnel. Nous avons pu bénéficier d'un early check-in dÚs 8 h du matin sans supplément de prix, aprÚs une nuit entiÚre dans un bus venant de Rantépao, c'était trÚs appréciable.Chambre récente, propre. Bien situé.

10/10 Excellent

Do

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Nurwajedi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Feels like home
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Nurwajedi

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ruth

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfectly sufficient. Thank you
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Nurwajedi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Nurwajedi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best place to stay

Locations is great and the room very convenient. Will definitely coming back soon
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Birgit

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wir hatten einen schönen Aufenthalt und haben uns sehr wohl gefĂŒhlt
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Earli

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect for family

We had a great stay. We booked 2 family rooms. The rooms are spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is not complete,The key of room not working,
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great views to losari from family room, all staff are friendly and efficient. Very helpful will all our needs overall excellent service
Séjour de 13 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

leonard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice clean rooms in a excellent area, close to the water with lots of restaurants near by.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Es hat alles perfekt gepasst kann ich fĂŒr Kurzaufenthalte nur empfehlen
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personeel vriendelijk, kamer is matig. Bintang bier was uitverkocht men deed ook geen moeite om dat bij te kopen.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Op zich was het inchecken eenvoudig en vriendelijk. Helaas was er geen Bintang voorradig. Het ontbijt is Indonesisch maar erg gezouten. Algemene indruk matig. Kamers zijn echter ruim en schoon. Geen ijskast op kamer.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

RUSDIAMAN

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Week end di Kota Daeng Makassar

Overall sudah bagus, yang perlu ditingkatkan pelayanan di area breakfest yg masih kurang dan kurang bersih terutama meja makan yg baru selesai dipakai tidak dilap pelayan hanya mengangkat piring dan gelas bekas pakai
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Chilla

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
saya menginap di kamar 820, kamarnya luassss banget, baik kamar, wc dan ranjang semuanya bersih.. view dari kamar pun bagus melihat pantai losari plus masjid 99 kubah. Untuk sarapan juga oke, pelayanan karyawan resto dan receptionis juga oke. namun pada hari pertama menginap, saya call ke operator untuk meminta petugas massage datang.. ditunggu2 lama bgt ga datang dan akhirny saya telp lagi. operatornya bingung mengira petugas massage nya uda jalan, dan katanya mau dikabari lg. setelah lama, dicall lagi, msh belum ada kabar. lalu tiba2 petugas massage bilang uda kemaleman. padahal masih jam 22.20 dan katanya massage tutup jam 00.00. saya call dari jam 21.30.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Sirajuddin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019