Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 piscines extérieures et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Entrée de l’hébergement
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
2 piscines extérieures, chaises longues
Réception

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Tout compris
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 136 €.
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium, balcon (Lateral Sea View)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 39 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds OR 1 Queen Bed

Suite Junior, en front de plage

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 52 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 Queen Bed

Suite Junior, balcon, vue jardin

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 51 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Familiale

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 67 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 Twin Beds OR 1 Queen Bed

Chambre, balcon, vue jardin

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 39 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 2 Twin Beds OR 1 Queen Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Kartal Marina à Madagh, vous trouverez Radisson Blu Resort, Saidia Garden à côté d'un terrain de golf. L'emblématique Église Sainte-Agnès figure parmi les points de repère locaux. Pour admirer la beauté naturelle de la région, mettez le cap sur les magnifiques Plage de Saïdia et Parc des cigognes blanches.
Carte
Station Balneaire Saidia, Madagh, 60600

À proximité

  • Plage de Saïdia - 8 min en voiture - 2.1 km
  • Wafa Even Parc - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Église Sainte-Agnès - 28 min en voiture - 33.0 km
  • Stade municipal de Berkane - 28 min en voiture - 33.0 km
  • Parc des cigognes blanches - 29 min en voiture - 33.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport d'Oujda Les Angades (OUD) - 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saïdia Beach - ‬8 min en voiture
  • ‪Paradis - ‬12 min en voiture
  • ‪Venezia Ice - ‬17 min à pied
  • ‪Ski Hut - ‬12 min en voiture
  • ‪Bella Roma - ‬12 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Hôtel de luxe au cœur de Kartal Marina
En séjournant à l'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden, vous profiterez de ses nombreux atouts : un parcours de golf à proximité, une terrasse et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • 2 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un balcon aménagé, en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Canapé-lit et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et coin salle à manger séparé

Options tout inclus

Radisson Blu Resort, Saidia Garden propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Repas et boissons

Tous les repas buffet et les snacks sont inclus
Service en chambre disponible 24 h/24
Mini-bar dans la chambre (avec limitations)

Divertissements

Activités et divertissements sur place

Langues parlées

Arabe, anglais, français, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 200 MAD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Parcours de golf adjacent à 18 trous
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Aire de jeux
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit double
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 200 MAD par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les parties de golf, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Saidia Garden Golf Resort
Radisson Blu Resort, Saidia
Melia Saidia Garden Golf Resort
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Hôtel
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Madagh
Radisson Blu Resort, Saidia Garden Hôtel Madagh

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

À partir du 18 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden le 1 sept. 2025 commencent à 128,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le cœur du quartier de Kartal Marina, cet hôtel chic se trouve à 3,2 km de Plage de Saïdia et à 10,7 km de Wafa Even Parc. Stade municipal de Berkane et Église Sainte-Agnès sont également à 32 km de distance.

Avis sur l’hébergement Radisson Blu Resort, Saidia Garden

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 26.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

jean, Chambray les tours

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n’ai pas été satisfait au début, mais après réclamation tout est rentré dans l’ordre. Les chambres sont spacieuses, l’hôtel est familial et personnel est vraiment sympa et j’y retournerai…
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nadia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Nadia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

hamdani

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Djamel

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

amina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tt le personnelle et incroyable surtous amin.pour lenchangement qui a etait fait au niveau des boisson et machine a café le changement c vraiment nimporte quoi café deguelasse cetait mieux lannee derniere
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Amina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Belle expérience en famille

Le site est très bien fait, ma fille de 4 ans a adoré son expérience. La nourriture du buffet est toujours excellente et variée. Seul problème, une des soirées où nous y étions, les employés du resort ont fait la fête jusqu’à minuit avec la grosse musique et les cris. Nous n’avons pu dormir jusqu’à ce que la fête termine, ce qui nous embête beaucoup. Aussi, la « monitrice » du kids club était assise et écoutait des vidéos YouTube au lieu de jouer avec ma fille. Pour le reste, séjour impeccable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

hocine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de sport sans climatisation, nourriture pas du tout variée tout le temps la même chose, plats sec ou trop sale. Nous nous somme tromper d’hôtel nous voulions changer pour avoir celui en bord de plage on nous a demander le double du prix pour pouvoir changer.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

amina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Exellence

Jai séjourner 10jour dans cette hotel je vous garanti que tout et impecable le personnel au petit soin lequipe animation vrement au top soukaina et omar vrement que du possitif le buffé variee tres propre tres bon le monsieur qui soccupe de gere la restauration vremnt au petit soin de tous c client je suis 100%satisfaite je recommande a 1000%
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Saad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Ilhame

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top ! Bel hôtel pas trop grand pas trop petit à recommander nous reviendrons l annee prochaine cest sur ! Les chambres sont propres le personnel a notre écoute l animation au top les spectacles dont le cirque de Lina vraiment bien
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Mathieu, Grigny

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Un gâchis, dommage

Hôtel vendu comme 5 étoiles avec une prestation et un service décevant. Séjour en famille du 09 au 16 août 2018. Arrivé dans la.nuit car grève de la RAM. Problème de chambre annulé par l'hôgel car non réglé par EXPEDIA. Problème bien gérer par Mohamed, réceptionniste de nuit, seul vrai professionnel de l'établissement. Points forts: le lieu, la chambre, la literie et la nourriture. Points faibles: propretés des espaces commun, propreté de la chambre, propreté du restaurant, professionnalisme des équipes. Exemple: durant tout le séjour nous avons dû attendre jusqu'a 18h00 ou 19h00 pour que la chambre soit faite. Lit et lavage de la cuvette des wc et lavage du sol seulement. Le reste ( miroire, lavabo, douche, poussiére...) ne sont pas faits. Nous avons dû réclamer tout le sejour les serviettes et tapis de douche car ils ne sont déposés en chambre siite au ménage. Et là aussi attente jusqu' à 01h30 du matin le dernier soir. Les tables, chaises et vaisselles du restaurants sont sales et nettoyés sans produits appropriés. Attention particulière faite a la clientèle espagnole et marocaine....et les autres ? Un 5 etoiles qui n'en n'est pas un, grosse déception. Dommage pour la région.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Hichame

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

👍

Super séjour dans cet hôtel. Chambre vraiment spacieuse et l’hôtel est très calme. Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Farida

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima kleine resort,
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Nabil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Ikram

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Fouzia

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Zakaria

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
First of all at check-in I heard the guy say
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Khadija

Voyage en famille
I enjoyed my stay very much! The staff are very hardworking and there to help in any way. The pools are a bit small.. and the restaurant has no airco which makes eating a bit uncomfortable in the heat. So i think Its beter to expect 4 stars.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Khadija

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst hotel worst service

The reception was horrible, nobody gave me the right information , even when I’m trying to park my car near the hotel they refused me to park the car and the luggage service was horrible , I asked for not a far room due to my mothers age , no silverware , not food in hotel room , when i asked for water they gave me a glass not a bottle , and in the end of journey they claimed that it was against there policy to give water , the a/c didn’t work , everything was horrible , worst hotel I ever went too, below ratings
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Loubna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

5 star service in a ghost town

This is one of two Melia properties in the area. The other is the all-inclusive only beach resort. The properties are nice, peaceful, and well kept in the public areas. There were almost no people (guests) that we observed at either property. These are large complexes built up with what feels like just a hope to churn out profit. On this property, they couldn't even be bothered to remove the barcode tags for the Ikea-like furniture. Although new, rooms were already worn. Location: lots of construction in the area, but no one around and nothing to do. On the negative side, it was surreal - like there had been a zombie attack and we were some of the last humans left. On the plus side, this means a very private beach, which is nice. Service: Service on the other hand was amazing here! We arrived very late. Mohammed was fantastic. He made it all as easy and comfortable as possible. He even came back to our rooms after taking us there to bring us a couple of bottles of water in case we'd get thirsty. Also, we were leaving very early in the morning after our second night, so we asked for a little breakfast to go (breakfast was included). He said he would arrange something for us and the whole staff had the entire buffet ready an hour earlier! These are just examples of the exemplary service we received!
Séjour de 2 nuits en mai 2018