Mercure Macaé

Hébergement 3.5 étoiles
Emplacement exceptionnel sur la plage et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure MacaĂ©

Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Petit déjeuner (39 BRL par personne)

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 44 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place, vue mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 5 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
110 Rua Dolores Carvalho Vasconcelos, Bairro da Gloria, Macaé, RJ, 27937-600

À proximitĂ©

  • Plage de Pecado - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • SESI MacaĂ© - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Cavaleiros - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Shopping Plaza MacaĂ© - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage d'Imbetiba - 4 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de MacaĂ© (MEA) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCozinha da Mari - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurguer King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘC4 Restaurante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArt Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘForneria Giorgio - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Macaé

HĂŽtel dans le centre-ville
Profitez des atouts de l'hébergement Mercure Macaé : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore un jardin. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Maral, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et journaux gratuits
  • Bagagiste/groom, salle de banquet et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 164 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 39 BRL par adulte et 39 BRL par enfant
  • 2 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Maral

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 70 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs Ă  litiĂšre sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 BRL par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 39 BRL par adulte et environ 39 BRL par enfant.
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
  • Lit d'appoint : 100.0 BRL par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Macaé HÎtel
Mercure Macaé Macaé
Hotel Gran Nobile Macaé
Mercure Macaé HÎtel Macaé

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Macaé dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Macaé ?

À partir du 22 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure MacaĂ© le 27 juil. 2025 commencent Ă  44,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Macaé ?

Oui, l'hébergement Mercure Macaé accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 70 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure MacaĂ© ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Macaé ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Macaé ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure MacaĂ© ?

Cet hÎtel au bord de la plage du centre de Macaé se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Plage Campista et Plage de Pecado, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! SESI Macaé et Plage de Cavaleiros se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure MacaĂ©

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 93 avis sur 188.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 60 avis sur 188.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 26 avis sur 188.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 188.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 188.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Séjour on couple

LĂȘ cofre de la chambre ne pas marchĂ©, nous avons demandĂ© 3 jours dĂ©filĂ©e Ă  la rĂ©ception pour rĂ©soudre le problĂšme mais rien n’était fait. Les couloirs de l’hĂŽtel sont sales, pendant les trois semaines Ă  l’hĂŽtel personne a passĂ© l’aspirateur. Les balcons Ă©tait jamais nettoyĂ© et les draps de lits Ă©tait changĂ© que deux fois pendant les trois semaines. À part ça le hĂŽtel a beaucoup de potentiel le petit dĂ©jeuner est trĂšs bon, la localisation et plutĂŽt bien pas loin de la plage et des restaurants. Nous avons profitĂ© bien de l’hĂŽtel on espĂšre juste que le mĂ©nage soit fait meilleur la prochaine fois. Muito obrigada
Séjour de 20 nuits en février 2025

10/10 Excellent

fatima

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Marcela

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Marcia

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ALESSANDRO

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lugar incrĂ­vel

Lugar incrĂ­vel, com certeza voltarei novamente â˜ș
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

HÄvard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Vanessa Gomes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Rubens

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

alexandre

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

DiĂłgenes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Fomos bem recebidos, quarto amplo e bem distribuĂ­do
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Luciene

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Maravilhoso os dias que fiquei no hotel gostei do atendimento as funcionårias que trabalham nos quartos prestativas atenciosas deixando tudo limpo e cheiroso café da manhã maravilhoso atendimento excelente gostei muitíssimo com certeza voltarei
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Selma Carina

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

LEANDRO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Rafael

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Kely

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Um final de semana no Mercure

Hotel maravilhoso !! Café da manhã muito bom .. cama é tamanho do quarto maravilhosos .. enfim .. uma excelente estadia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

ADRIANA

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nunca mais!

Hotel precisando de uma reforma, quarto amplo, porém antigo, a chave nao funcionava, a trava de segurança interna da porta estava quebrada, não tinha secador de cabelo no quarto, tive que descer para pegar, qdo peguei, o mesmo funcionou 2 minutos depois parou! Ar condicionado nao gela, ruim, antigo. Nao tinha papel higienico no banheiro, liguei 3x para pedir e ninguem levou! Nunca mais!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Cristiano

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Higor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

JoĂŁo Victor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Haroldo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel com amplas acomodaçÔes, com opçÔes prĂĄticas e menores ou mais equipadas e espaçosas para longas estadias e/ou famĂ­lia com crianças. O destaque vai para a excelĂȘncia da equipe de atendimento do hotel, que pro ativamente oferecia sempre opçÔes e sugestĂ”es para facilitar nossa estadia. Agradecemos Ă  Larissa e sua equipe por todo o cuidado e atenção para nossa famĂ­lia. Certamente voltaremos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Attention to detail on maintenance required

A good hotel in good location, however starting to look dated, needs attention to maintain height standard. Cleaning service poor, missed on 2 days and we had to continually call to get room serviced. Pool area amenities, chairs, planting needs replacing, area cleaned. Reception area, repair work poor to painting, ceiling repairs and front door handles loose and needs repair.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

SANDRO ROBERTO

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
InstalaçÔes em geral: corredores, quartos com aspecto envelhecido, portas necessitando de reforma, espelhos oxidados, toalhas desgastadas!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Kassyo

Séjour de 3 nuits en août 2024