Exterieur

Beoordelingen van ibis budget Lyon Caluire Cite Internationale

2 out of 5
ibis budget Lyon Caluire Cite Internationale
154, Grande Rue de St Clair, Caluire-et-Cuire

Beoordelingen

7,0

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 67 van 357 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 133 van 357 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 87 van 357 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 30 van 357 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 40 van 357 beoordelingen" "

7,2/10

Netheid

7,8/10

Personeel en service

7,0/10

Voorzieningen

6,8/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

6,6/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

2/10 – Ontzettend slecht

Francisca

Negatief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in augustus 2023
Reactie van Hélène op 30 aug 2023
Chère Francisca,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. A priori nous n'avons pas réussi à vous satisfaire et nous en sommes désolés. Nous aurions aimé connaitre les raisons de votre insatisfaction car toute critique est constructive.Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre passage à Lyon.Cordialement,

10/10 – Uitstekend

Loris

2 nachten verbleven in juli 2023
Reactie van Hélène op 30 aug 2023
Cher Loris,Un grand merci pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Cordialement,

8/10 – Goed

Toshio

1 nacht verbleven in november 2022
Reactie van La reception op 28 dec 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Caluire Cité Internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 – Goed

Rabia

Reisde met familie en kleine kinderen
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Prettig hotel en nette kamers en vriendelijke personeel
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Reception op 8 aug 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Visiblement votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous nous en réjouissons sincèrement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Oussama

10/10 – Uitstekend

Ahmad

2 nachten verbleven in mei 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Gerrit-Jan

Reisde met een groep
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2021

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Goede prijs/kealiteit verhouding. Zeer nette kamer, groot bed (2.20 mtr), schoon. Vriendelijk personeel
2 nachten verbleven in juli 2019

6/10 – Redelijk

rachid

1 nacht verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

jean-pierre

1 nacht verbleven in november 2023

6/10 – Redelijk

Nicolas

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
room is small the space for the desk is not business friendly. only one plug in the room. not enough coat hangers for several days stays. not tea or coffee in the room. there is only one person to cover both reception and breakfast in the morning.
3 nachten verbleven in november 2023

2/10 – Ontzettend slecht

louison

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Une des 2 chambres n’a pas été donné suite à erreur sur leur gestion des réservations et pourtant je l’ai payée…
1 nacht verbleven in november 2023

6/10 – Redelijk

Joelle

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Moyen
Chambre convenable, draps propres. Les oreillers sont plats et pas très confortables. Pas de tapis de sorties de douche. Pas de sèche cheveux. Le son de la tv pas génial. Bruits de l'extérieur audibles. Odeurs de cigarettes dans les couloirs et l'ascenseur.
2 nachten verbleven in november 2023

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Moisissure et insectes
Moisissure et des bêtes dans la chambre et la salle de bain !!!
4 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Hélène op 21 okt 2023
Cher client,Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.Nous aurions aimé savoir quel type de "bêtes" vous avez vu dans la chambre? Sachez que notre équipe est disponible 24h sur 24h et nous aurions été ravis de trouver une solution qui vous convienne. Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

8/10 – Goed

Jean-François

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Hélène op 21 okt 2023
Nous sommes très heureux que votre séjour à l'Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale se soit bien passé. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Bien à vous.

6/10 – Redelijk

robert

Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
It’s too far out from centre. Plus lots broken items in room
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Hélène op 27 sep 2023
Cher Robert,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre hôtel. Notre mission est de fournir d'excellentes expériences aux clients, nous sommes donc désolés de vous avoir déçu. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter des améliorations en conséquence. Cordialement,

6/10 – Redelijk

Gitte

5 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Hélène op 24 sep 2023
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience dans notre établissement. Notre mission est de fournir d'excellentes prestations aux clients, nous sommes donc désolés de vous avoir déçu. Cordialement,

6/10 – Redelijk

Redouan

Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Wenige Tücher als Kunden.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Hélène op 30 aug 2023
Cher Redouan,Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Sachez que nous fournissons sur demande des serviettes supplémentaires à nos clients. Il est dommage que vous ne soyez pas venu voir la Réception à ce sujet. Bien à vous,

6/10 – Redelijk

Agathe

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Comfort kamer
Très moyen
Rien à dire sur l'accueil et l'amabilité de la réceptionniste. Très sympathique. Chambre propre mais lit superposé non fait. En revanche l'hôtel est mal situé à l'angle d'un rond point Très bruyant. Fréquentation très moyenne et voisins de chambre bruyants. Je n'ai eu le code du parking qu'en faisant le check-in et il m'a été facturé 2 fois.
1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van Hélène op 30 aug 2023
Chère Agathe,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Concernant l'emplacement de la chambre, n'hésitez pas à demander lors de votre réservation une chambre côté cour. Nous essayons toujours d'arranger au mieux notre clientèle.Pour la parking, avez vous signalé votre double facturation? Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre passage à Lyon.Cordialement,

6/10 – Redelijk

Mohammad

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Douche froide
1 nacht verbleven in mei 2023

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Mal situé, bruyant, des poils de pubis dans les serviettes, une chasse d'eau défectueuse, la machine à Café hors service, le sol pas très propre, la douche endommagée. Sinon, la personne de l'accueil était très agréable. Peut-être qu'un peu d'investissement financier ne serait pas du luxe ?
1 nacht verbleven in mei 2023

6/10 – Redelijk

Laurence

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Un court séjour , accueil et personnel sympa. Extérieur bruyant car situé à un carrefour très passant. La chambre nécessiterait un rafraichissement déco. Petit déj très bien
1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

Akim

1 nacht verbleven in april 2023

6/10 – Redelijk

ines

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
la dema nde de petit dejeuner sans gluten n'a pas eu de réponse depuis la reservation, on m'a informé à mon arrivée qu'il n'y en avait pas et un mail m'a été adressé devant moi pour "etre conforme" erreur d'adresse de facturation et de civilioté: j'ai demandé la correction dès le premier jour, j'attends toujours que cela soit fait!! j'ai relancé avec deux mails depuis lundi : mes mails sont sans réponse
2 nachten verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

philippe

2 nachten verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

nirima

1 nacht verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

Amelie

Positief: Personeel en service, comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023

4/10 – Matig

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service, comfort kamer
Lit trop dur et personnel peut chaleureux et accueillant
1 nacht verbleven in maart 2023

4/10 – Matig

Philippe

1 nacht verbleven in maart 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Urbain

1 nacht verbleven in februari 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Marie

2 nachten verbleven in januari 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Peter

1 nacht verbleven in januari 2023

6/10 – Redelijk

junji

3 nachten verbleven in januari 2023

2/10 – Ontzettend slecht

OLIVIER

1 nacht verbleven in januari 2023

2/10 – Ontzettend slecht

jerome

1 nacht verbleven in januari 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Jamal

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van La reception op 28 dec 2022
Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lyon Caluire Cité Internationale.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 – Goed

Carole

2 nachten verbleven in december 2022
Reactie van La reception op 28 dec 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Caluire Cité Internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 – Goed

Tàmara

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van La reception op 28 dec 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Caluire Cité Internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 – Uitstekend

Cristina

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Merci
2 nachten verbleven in november 2022
Reactie van La reception op 28 dec 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Caluire Cité Internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

8/10 – Goed

Murielle

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
hotel très correct :-)
Acceuil super, chambre plutôt bien, petit dej déplorable (pas de charcuterie, des fromages tous emballés indiv, compotes Andros... pas une confiture maison... tout est 100% indus et suremballé. à travailler!.. vite)
2 nachten verbleven in november 2022
Reactie van La reception op 28 dec 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Caluire Cité Internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 – Redelijk

Enzo

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van La reception op 28 dec 2022
Madame Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Lyon Caluire Cité Internationale. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

4/10 – Matig

Jean luc

1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Kelly

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in september 2022

6/10 – Redelijk

FABRICE

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid
vetuste
vétuste et
1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

gilles

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022

6/10 – Redelijk

jerome

Positief: Comfort kamer
climatisation défectueuse , soufflait de l'air chaud et très sale.ascenceur défectueux très cher pour un hôtel de moyenne catégorie
1 nacht verbleven in oktober 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Karen

2 nachten verbleven in september 2022

8/10 – Goed

jean-louis

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
assez spartiate
1 nacht verbleven in september 2022

10/10 – Uitstekend

Rita

1 nacht verbleven in september 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fuja!!
O hotel é horroroso! No corredor para chegar ao quarto o cheiro era horrível, de algum produto usado. Limpeza precária!! Sem ar condicionado, apenas funcionava como ventilador num calor de cerca de 30 graus. Banheiro muito velho, quarto velho. Tivemos que trocar de hotel antes do término da estadia pois o cheiro nos corredores e no quarto era horrível e o calor insuportável!
3 nachten verbleven in augustus 2022

2/10 – Ontzettend slecht

Sofiene

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
A éviter
Pas dinterphone pour l'accès au parking avant check in, pas de climatisation car HS, on ouvre la fenêtre avec bruit sur la route, literie très fin et dur, et serviette de douche totalement désagréable et avec une odeur....
1 nacht verbleven in augustus 2022