Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Silky by HappyCulture

4 out of 5
Hotel Silky by HappyCulture
2 Place Francisque Regaud, Lyon, Rhone

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 412 avis sur 763." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 249 avis sur 763." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 763." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 763." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 763." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Dupont

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel était particulièrement agréable avec une situation parfaite dans le cœur de Lyon. Le personnel est respecteux, consciencieux et toujours souriant.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Loan le 4 mai 2024
Bonjour Madame,Merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l'établissement se soit très bien passé et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la qualité de service délivrée par le personnel. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous !Passez un agréable week-end et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

CARMEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne literie. Chambre double supérieure assez spacieuse. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Loan le 27 avr. 2024
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et que vous avez aimé l'espace disponible dans votre chambre ainsi que le petit-déjeuner. Vos gentils mots seront ainsi transmis à Fatma, gérante du petit-déjeuner.Passez une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Loan le 29 mars 2024
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Passez une agréable journée !Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne expérience.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Loan le 25 mars 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une très bonne expérience chez nous. N'hésitez ainsi donc pas à parler de notre établissement autour de vous.Passez une agréable soirée et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de l'Hôtel Silky.Bien cordialement,La direction.

6/10 Satisfaisant

Baptiste

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Mauvais rapport qualité-prix. Hôtel bien placé mais équipement de la chambre en mauvais état.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Loan le 11 mars 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Le retour de nos clients nous permet sans cesse de progresser vers notre priorité numéro une qu'est la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'emplacement de l'établissement. Concernant les équipements de la chambre, nous sommes ravis de vous informer que des rénovations sont prévues dans le courant de l'année et devrait résoudre les problèmes mentionnés.Bien cordialement,La direction.Passez une agréable journéee !

10/10 Excellent

julien

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Loan le 11 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement s'est parfaitement bien passé. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Passez une agréable soirée, et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Loan le 3 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit très bien passé. Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous !Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Passez une agréable soirée !Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Lydie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très agréable avec un excellent accueil. Propreté pas au top, poussière dans les escaliers, joint de la douche noircit…. Mais reste un bel établissement et très bien placé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Loan le 24 janv. 2024
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la propreté n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et allons ainsi enquêter afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre séjour. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'établissement ainsi que l'accueil du personnel. Vos gentils mots leur seront ainsi transmis.Passez une agréable journée !Bien cordialement,La direction.

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
avis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Loan le 24 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que votre expérience au sein de l'Hôtel Silky n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il est primordial pour nous que tous nos clients soient satisfaits. De ce fait nous vous invitons à nous faire un retour plus détaillé afin que nous puissions comprendre comment améliorer votre expérience chez nous.Passez une agréable journée.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Personnel et service
L’état de la salle de bain était moyen pour un 4*. La télécommande n’était pas pratique
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Loan le 24 janv. 2024
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire. Le retour de nos clients nous permet de mieux comprendre leurs attentes afin que ceux ci soient entièrement satisfaits. De ce fait, nous vous invitons à être plus précis quand aux problèmes rencontrés dans votre chambre afin que nous puissions y remédier pour un prochain séjour.Passez une agréable journée.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit nid au cœur de Lyon
Un séjour de 2 jours en couple. Hôtel idéalement situé au cœur de Lyon. Personnel très agréable et disponible. Chambre confortable et cosy. Très bien.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Loan le 24 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'établissement ainsi que le confort de votre chambre et la gentillesse du personnel. Votre commentaire leur sera ainsi transféré. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Passez une agréable journée et à bientôt !Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Teddy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Loan le 16 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de l'Hôtel Silky se soit très bien passé. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable soirée !Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Très bon séjour, l'hôtel est très bien situé, le personnel aux petits soins !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Loan le 16 janv. 2024
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de l'Hôtel Silky se soit très bien passé. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable soirée !Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Loan le 16 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour au sein de l'Hôtel Silky se soit très bien passé. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable soirée !Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

PAULINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon séjour mais quelques petits détails négatifs
Hôtel très bien situé et calme malgré le fait d’être en pleine ville. Personnes agréables à l’accueil, un peu moins sûr le service du petit déjeuner. Chambre « supérieure » qui mériterait un petit coup de neuf : manque de peinture par endroit, joints douche et surtout trous dans le linge de lit. Quelques petits détails qui attirent l’œil malheureusement mais bonne expérience générale.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Loan le 6 janv. 2024
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et transmettrons vos gentils mots à toute l'équipe. Nous prenons également note de vos remarques concernant l'usure des chambres et allons y remédier au plus vite.Passez une agréable journée !Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Loan le 24 déc. 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Passez une agréable journée et de bonnes fêtes !Bien cordialement,La direction.

4/10 Médiocre

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre Service ok Par contre un bruit de goutte tous les demi secondes et toute la nuit juste derrière la cloison et assez insupportable Ne pas prendre la chambre 202
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Loan le 21 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Le retour de nos clients nous permet sans cesse de progresser vers notre priorité numéro une qu'est la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes à nouveau désolés pour le bruit perçu dans la cloison de la chambre. Comme échangé avec vous en réception, il semblerait que cela soit dû à la réadaptation du mode chaud que nous venons de mettre en place pour l'hiver afin de remplacer la climatisation. Un technicien va intervenir à ce sujet. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié le service ainsi que la propreté de votre chambre.Passez une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Loan le 16 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.Bien cordialement,La direction.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ça n’est pas un 4 étoiles.
Cet hôtel n’est pas un 4*. Les parties communes sont sales et vétustes. Chambre bruyante toute la nuit a cause des tuyauteries internes. Traces de moisissures dans la douche. Tables de nuit sales avec traces de verres non nettoyées. Peinture sale et écaillée dans la chambre. Pas de mini-frigo. Pas à la hauteur du prix et d’un hotel 4 étoiles.
Douche
Partie commune
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Loan le 16 déc. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience au sein de l'Hôtel Silky n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Ayant communiqué anonymement, nous ne pouvons vérifier dans quelle chambre ainsi que les dates concernées par votre séjour. Nous prenons tout de même en note vos remarques concernant l'usure au sein de l'hôtel et vous informons que des travaux sont prévus sur les budgets de l'année prochaine. Toutefois, nous n'avons indiqué nulle part que nous avons des mini-frigos en chambre, et cela n'est pas un requis pour avoir la classification 4 étoiles. Etant un établissement avec des valeurs environnementales fortes, avoir un frigo dans chacune de nos chambres irait contre ce principe. Toutefois, nous pouvons garder volontiers des choses à mettre au frais dans notre frigo en salle petit-déjeuner.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien placé, mais chambre petite
Très bien placé, propre, petit déjeuner bien avec praluline. Mais: la chambre double de base est petite, avec un peu de manque d'entretien (rideaux ferment pas, miroir salle de bain partiellement décollé), et le chauffage de la chambre est à fond sans savoir le régler.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Loan le 16 déc. 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous nous excusons toutefois à nouveau pour le problème technique lié au chauffage dans votre chambre. Concernant la taille de cette dernière, sachez que nous avons d'autres catégories (notamment la chambre double supérieure) qui pourraient mieux correspondre à vos attentes.Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.Bien cordialement,La direction.

4/10 Médiocre

Thierry

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Les quatre étoiles pas mérité
Un hôtel pas digne de ses quatre étoiles laisser ses clients sans eau chaude toute une journée et ne pas être informé d’une panne de chaudière ou autre je trouve ça très léger et vous offrir un petit déjeuner sur deux je trouve ça mesquin je renouvèlerez pas mon expérience dans cette hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Loan le 16 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que votre expérience au sein de l'Hôtel Silky n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant le problème de chaudière ayant eu lieu sur l'Hôtel, notre priorité a été de régler le problème au plus vite dès que nous fumes a courant (dans la matinée), et celui-ci fut réglé dans l'après-midi le temps de la venue des techniciens et du temps pris par l'intervention en elle-même. Nous sommes toutefois navrés que cela ait impacté négativement votre séjour et espérons vous revoir dans notre établissement dans de meilleurs circonstances.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Loan le 16 déc. 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année !Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Marie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait un grand merci au personnel très attentionné
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Loan le 3 déc. 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les attentions de notre équipes. Vos gentils mots leur seront ainsi transmis. N'hésitez pas à parler de votre expérience autour de vous.Passez une agréable soirée !Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Quentin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Loan le 22 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé afin que nous puissions vous délivrer une expérience encore meilleure lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une agréable soirée.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

sebastien, FLEURIEUX SUR L ARBRESLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 20 nov. 2023
Merci Sébastien pour cette bonne note!A bientôt

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 20 nov. 2023
Merci Chantal d'avoir pris le temps de nous noter!nous sommes ravis de vous avoir accueillis.Au plaisir!

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Loan le 5 nov. 2023
Bonjour Monsieur,N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé concernant votre expérience au sein de l'Hôtel Silky. En effet, la pleine satisfaction de nos clients est notre priorité numéro une.Passez une agréable journée.Bien cordialement,La direction.

6/10 Satisfaisant

Laure Anne

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Loan le 5 nov. 2023
Bonjour Madame,N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé concernant votre expérience au sein de l'Hôtel Silky. En effet, la pleine satisfaction de nos clients est notre priorité numéro une.Passez une agréable journée.Bien cordialement,La direction.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Loan le 20 oct. 2023
Good afternoon,The feedback of our customers is really important to us in order to know what went wrong during their stay. As we don't even have a name, we can't investigate to know how to improve. As such we invite you to contact us back directly.Best regards,The hotel manager.

10/10 Excellent

Herbert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Loan le 29 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour ce soit très bien passé. N'hésitez pas à parler de l'établissement autour de vous.Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir à nouveau chez nous prochainement.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Loan le 24 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'Hotel Silky et espérons ainsi vous revoir très prochainement chez nous.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel au cœur de la presqu’île !
Accueil parfait : sympathique, attentionné et prévenant. Hôtel idéalement placé, chambre spacieuse et agréable, joliment décorée. Un seul bémol sur l’insonorisation entre les chambres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Loan le 24 sept. 2023
Bonjour Nathalie,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil du personnel, l'emplacement de l'hôtel et la taille et décoration de la chambre.Nous sommes toutefois navrés de constater que l'insonorisation des chambres n'ait pas été suffisante. Nous avons habituellement peu de retours à ce sujet. Il se peut donc que les personnes occupant la chambre d'à côté aient été bruyants.Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement chez nous.Bien cordialement,La direction.

4/10 Médiocre

Simone

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Loan le 7 oct. 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire. Les commentaires de nos clients nous aident sans cesse à progresser vers notre priorité numéro une qu'est leur pleine satisfaction. De ce fait, nous vous invitons à nous recontacter afin de faire un retour plus détaillé afin de comprendre ce que vous n'avez pas apprécié pendant le séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Loan le 8 sept. 2023
Bonjour Antoine,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est parfaitement bien passé. Nous espérons ainsi vous revoir prochainement dans notre établissement.Passez un agréable week-end !Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Loan le 1 sept. 2023
Bonjour,Merci pour d'avoir partagé votre avis en ligne. N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé en nous recontactant directement afin que nous sachions comment rendre votre prochain séjour parfait.Nous vous souhaitons un bon week-end et espérons vous revoir prochainement chez nous.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Loan le 14 août 2023
Bonjour,Merci pour cette belle note. Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et espérons ainsi vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience chez nous qui saura à nouveau pleinement vous satisfaire.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Aurélie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Loan le 5 août 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous s'est magnifiquement bien passé et espérons ainsi vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience qui saura à nouveau pleinement vous satisfaire.Passez une agréable journée.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Thiéry

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Loan le 5 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble. Nous vous invitons également à nous faire un retour plus détaillé afin que nous puissions vous donner pleine satisfaction lors d'un prochain séjour.Passez une agréable journée.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Juliana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Loan le 31 juil. 2023
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé sans encombre et espérons ainsi vous revoir prochainement et pourquoi pas décrocher cette fois un 5/5. N'hésitez pas à nous recontacter afin de nous faire un retour plus détaillé concernant votre séjour afin d'améliorer votre expérience au Silky.Bien cordialement,La direction.

8/10 Bien

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hôtel en plein centre de Lyon; belle sdb; chambre (petite) agréable. Prix correct. État général un peu vieillot.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Loan le 31 juil. 2023
Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, avec des éléments tels que la salle de bain et le confort de la chambre ayant été soulignés. Nous prenons en note votre retour concernant l'état général de l'hôtel et vous invitons à nous recontacter afin de nous donner plus de détails afin que nous puissions rectifier cela.Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir prochainement.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

sadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Loan le 27 juil. 2023
Good afternoon,Thank you for your very positive comment left on ebookers. We are very happy that your stay was excellent and will foward your comment to our team. We are looking foward to welcoming you again soon and wish you a pleasant day.Best regards,The hotel manager.

8/10 Bien

Moussa

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Loan le 26 juil. 2023
Bonjour Moussa,Merci pour votre commentaire laissé sur Hotels.com. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous faire un retour pour pouvoir rendre votre expérience avec nous encore meilleure, et ainsi pourquoi pas mériter un 10/10 lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel alliant modernité en respectant l'ancien
Mon séjour à l'hôtel s'est très bien déroulé, j'y suis resté 2 jours pour les affaires, l'endroit est très sympa avec reto et commerces à proximité, l'hôtel a su garder son âme de l'ancien en alliant le moderne. Tout le personnel est extrêmement sympathique et disponible pour rendre le séjour agréable, merci à toute l'équipe, maintenant je sais où j'irai lorsque je reviendrai sur Lyon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Loan le 21 juil. 2023
Bonjour Frédéric,Merci pour votre commentaire laissé sur Hotels.com et pour vos gentils mots à l'égard de l'établissement. Nous vous remercions tout particulièrement d'avoir souligné la gentillesse de notre personnel et ne manquerons pas de leur montrer votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le style de l'établissement. Il est vrai qu'étant une ancienne boutique de couture, nous considérons notre établissement comme un petit bijou permettant de bien se reposer en plein centre-ville.Nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour sur Lyon pour une nouvelle expérience aussi réussie que la précédente.Bien cordialement,La direction.

10/10 Excellent

Aryaman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un Citytour
Hôtel très joli, propre et extrêmement bien placé dans Lyon. Le coin café avec les canapés à l’entrée est très cosy et agréable pour s’y poser après une longue journée de visite. Les réceptionnistes ont également été très très sympathiques, je recommande !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Loan le 21 juil. 2023
Bonjour Aryaman,Merci pour votre chaleureux commentaire laissé sur Hotels.com. Nous sommes ravis de lire votre retour et de constater que votre séjour s'est merveilleusement bien passé. Merci notamment pour vos gentils mots à l'égard de notre équipe et du lobby. Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire aux équipes concernées.Nous espérons ainsi vous revoir prochainement chez nous pour une nouvelle expérience qui saura être aussi parfaite que celle que vous avez passez.Bien cordialement,La direction.

2/10 Horrible

Éléna

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Loan le 28 juil. 2023
Good afternoon,We are sad to see that you didn't enjoy your stay with us. It is very important to us that each of our customers are satisfied with their experience with us. As such we invite you to contact us back in order to know what happened and to improve.Best regards,The hotel manager.

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Anita - Directrice le 5 juil. 2023
Merci Pierre de votre retour positif et cette excellente note. Au plaisir! Bien à vous,

10/10 Excellent

stephan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meilleur rapport qualité/prix. Une offre parfaitement calibré pour les voyageurs frugaux qui savent apprécier les vrais critères de luxe; lit confortable, salle de bain propre, tranquillité, service courtois, café le matin et sourire! Une équipe de femmes hyper compétentes aux manettes! Un seul bémol, les dormeurs du matin seront toujours réveillés par l'équipe de ménage. Inévitable compte tenu de l'exiguïté des lieux. Gros coup de coeur.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Anita - Directrice le 11 juin 2023
Cher Stephan, Que dire avec ce 5/5 parfait et ces excellents et agréables commentaires. Il n'y a que nos chers clients qui puissent aisément et mieux recommander notre hôtel, notre petit écrin de bijou. Je retiens tout particulièrement les mentions "Gros coup de coeur" et "une équipe de femmes hyper compétentes aux manettes" qui nous résument et décrivent parfaitement. Il est vrai que la Girl Power est de mise chez nous. Ce fut un plaisir aussi de vous accueillir et revenez quand vous voulez. A bientôt, Bien vous,

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week end à Lyon
Deux nuits à Lyon. Hôtel idéalement situé. Bonne isolation phonique. Chambre propre; salle de bain propre et bien fonctionnelle. Petit déjeuner assez simple mais bon. Très bon accueil, Je recommande.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Anita - Directrice le 31 mai 2023
Cher Laurent, Ravie de vous lire. Nous sommes en effet fière de notre petit écrin de bijour, 4 étoiles situé en plein centre ville de Lyon avec de belles chambres calmes, une superbe équipe à votre disposition et un buffet petit déjeuner varié dont nous proposons la terrasse bientôt avec nos nouvelles tables et plantes que nous allons mettre en place en saison d'été qui arrive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,

10/10 Excellent

daniel

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Anita - Directrice le 31 mai 2023
Merci Daniel pour votre retour et cette excellente qui nous ravit. Bien à vous,

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable et personnel accueillant et sympathique
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Anita - Directrice Hotel Silky le 23 mai 2023
Chère Lucie, ravie que votre séjour vous ait apporté satisfaction, notamment grâce à notre accueillant et sympathique personnel qui se joigne à moi afin de remercier pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bien à vous