Hotel Apricia

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel se trouvant en bord de lac, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Apricia

Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure
Restaurant
Restaurant
Espace banquet en plein air

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Ville

Points forts

Climatisation
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
sco 5-8 phase 4, market urban estate, 5, Ludhiana, Punjab, 141010

À proximitĂ©

  • Pavilion Mall - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Stade de Guru Nanak - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Punjab Agricultural University (universitĂ© agricole) - 12 min en voiture - 10.6 km
  • Grand Walk Mall - 15 min en voiture - 13.9 km
  • MBD Neopolis Mall - 16 min en voiture - 15.0 km

Comment se déplacer

  • Dhandarikalan Station - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakes and Beans - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLovely Sweets And Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fi Fast Food Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChawla Chicken - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Apricia

HĂŽtel en bord de lac
En séjournant à l'hébergement Hotel Apricia , vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et journaux gratuits
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Apricia disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec chauffage par le sol et douche Ă  « effet pluie »
  • TĂ©lĂ©vision LED 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Dans un parc national
  • Le long d’un lac
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 122 cm)
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chauffage par le sol dans la salle de bain
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres partagĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1200 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1200 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 1200 INR par jour
  • Lit d'appoint : 1200 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Apricia HĂŽtel
Hotel Apricia Ludhiana
Hotel Apricia HĂŽtel Ludhiana

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Apricia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Apricia ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Apricia ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Apricia ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

L'hébergement Hotel Apricia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Apricia ?

Profitant d'un emplacement intéressant à en bord de riviÚre, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Rakh Park, Pavilion Mall et Stade de Guru Nanak. Guru Nanak Bhawan et Nehru Rose Garden (jardin de roses) sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Apricia

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 4.

5,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Vaibhav

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service and accessbility. Unsafe environment as smoking was allowed within the rooms and neighbouring rooms were chaotic and loud and wasnt safe to be in such environment with family.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

SUNITA

Voyage en famille
I wouldn’t say this hotel is 4 Star at all. It was extremely poor service. 1st: The rooms smelt of damp and mugginess and I mentioned this to the girl staff and her response was, I can spray it
 it shouldn’t be smelling in the first place. 2nd: We asked on two separate days for almond milk because it’s on the menu
 the response on the second day was - you can go to a different sector for almond milk, so it means getting in a cab to get coffee when there is a coffee shop onsite with almond milk on the menu. The staff were very unhelpful. And I found this very rude! 3rd: We asked if they can book us a taxi - we were told by the staff
 here is the number, you can do it yourself. Just useless response and not helpful at all. I will not be recommending this so called “4 star” hotel to no one!!! It’s more like a 1-2 star in my opinion. Never staying here again!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Harpreet

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice staff
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

AKBAL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bathroom not proper clean
Séjour de 1 nuit en février 2024