Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Villa Malida





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 lits doubles

Chambre Familiale, 2 lits doubles
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits

Chambre Familiale, plusieurs lits
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

122 Banthatluang, Thammikalath Road, Luang Prabang, 6000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 5 USD par personne
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Villa Malida Luang Prabang
Villa Malida Maison d'hôtes
Villa Malida Maison d'hôtes Luang Prabang
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Villa Malida
Avis
6,4
7,4/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
4 févr. 2019
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
어디에 있는지 알수 없는곳
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Rick, Califonia, USA
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet neighborhood with store across the street.
Rick
2/10 Horrible
지영석, 인천
11 févr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bad
지영석
2/10 Horrible
jen, california USA
17 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reserved the hotel and didn't get to sleep in it
jen
8/10 Bien
Brooke
20 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre