Royal Blue Guest House & Bar
Hôtel de Lomé avec une réception ouverte 24 h/24
Galerie photos de l’hébergement Royal Blue Guest House & Bar





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, plusieurs lits

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, plusieurs lits
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Économique, 2 lits une place

Chambre Économique, 2 lits une place
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Économique, 1 grand lit

Chambre Économique, 1 grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Rue 98 HDN, Hedzranawoe Lome., Lomé, Région Maritime, 03 BP 31179
À propos de cet hébergement
Royal Blue Guest House & Bar
Hébergements similaires

HOTEL MERVEILLE LOME
HOTEL MERVEILLE LOME
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
8.8 sur 10, Excellent, 3 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Blue & Bar Lome
Royal Blue Guest House & Bar Lomé
Royal Blue Guest House & Bar Hôtel
Royal Blue Guest House & Bar Hôtel Lomé
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Royal Blue Guest House & Bar
8,0
Très bien
7,6
Propreté
6,6
Services et équipements
8,4
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
8,0
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 nov. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe!
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 Excellent
Z.Gilbert
2 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Z.Gilbert
Séjour de 4 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Farid Adjibola Ayinla
5 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farid Adjibola Ayinla
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Manuela yrihay
22 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuela yrihay
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Bissondole
12 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bissondole
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Ernest
27 juil. 2025
Ernest
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Benn
25 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benn
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Basiru
28 mars 2025
Basiru
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Claudia
30 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Preis-Leistungsverhältnis
Claudia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Antoinette
15 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoinette
Séjour de 10 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Takahiro
1 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Takahiro
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Richmond
16 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Richmond
Séjour de 5 nuits en avril 2024








