Red Roof Inn & Suites Little Rock

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Little Rock

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Distributeur automatique
Coin salon dans le hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de 84 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, baignoire Ă  jets

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8115 Frenchman's Lane, Little Rock, AR, 72209

À proximitĂ©

  • University of Arkansas-Little Rock - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Arkansas State Fair Complex - 10 min en voiture - 12.1 km
  • University of Arkansas for Medical Sciences (UAMS) - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Centre hospitalier Arkansas Heart Hospital - 11 min en voiture - 15.8 km
  • Centre mĂ©dical Baptist Health - 12 min en voiture - 17.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Little Rock - 11 min en voiture
  • AĂ©roport national Clinton (LIT) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChicken King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShipley Do-Nuts - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRally's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKroger Fuel Center - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Little Rock

HĂŽtel dans le quartier des affaires
Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un centre d'affaires ouvert 24 h/24 ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Red Roof Inn & Suites Little Rock. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, ascenseur et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 86 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 80 cm)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1998
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 25.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 25.00 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Red Roof & Suites Little Rock
Red Roof Inn & Suites Little Rock HĂŽtel
Red Roof Inn & Suites Little Rock Little Rock
Red Roof Inn & Suites Little Rock HĂŽtel Little Rock

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn & Suites Little Rock ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Little Rock ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Little Rock le 22 juil. 2025 commencent Ă  83,79 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Little Rock ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Little Rock ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 25.00 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn & Suites Little Rock ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Little Rock ?

Dans le cƓur de Little Rock, cet hĂŽtel vous place Ă  3,5 km Hindman Park Golf Course et Ă  4,9 km de Little Oaks Park. University of Arkansas-Little Rock et DĂźner-spectacle Murry's Dinner Playhouse sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Little Rock

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 124 avis sur 557.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 167 avis sur 557.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 90 avis sur 557.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 74 avis sur 557.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 102 avis sur 557.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Robert, Lorena

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Did not feel safe Pool was closed off Elevator not working
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

James

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Elevator out of order. Put us old folks on 2nd floor. Light out in stairwell. I really was afraid we would fall. No coffee pot. No Kleenex. Small amount of toilet paper. Sliver of soap for 2 people. No shampoo or conditioner. One pillow. The rest were like throw pillows. Maid left dirty sheets in the chair. Shower would not turn on. Could have taken a bath but no plug to hold water. Will never stay at red roof inn again. Don’t like to complain but this was bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Mallory

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was not a good place to stay especially for the price we paid. The pool was closed for service during a hot week. The towels were stained, holes in the comforter, and the soap looked used. There was no breakfast provided either. We booked a two bed room in advance but they didn’t have it available for us. They faced a king bed instead with a suite but really we just wanted what we paid for: 2 beds. I do not recommend this place at all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Dennis A

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible, horrible, Horrible. Dirty & rude help

Horrible, horrible, horrible. Do BOT stay here unless you need to. Person at check-in was very pleasant but at checkout lady was very rude and didn't care that we had a problem with our stay. Dirty towels, no working elevator and shower/bath didn't work. Couldn't shower because no way to turn on the shower head and couldn't take a bath with no plug included. Toilet paper holder broken and paper was just in the wall. Will not stay at a Red Roof Inn again, two bad experiences.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Salome

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Willie

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Francisco

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Eddie

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would not recommend

Would not recommend room had no smoke detector. Bathroom had no vent fan the hole was there and the wires were there looked like it had gotten hot and they had unplugged it. Towels were dingy and looked stained. Uneven floor coming out of bathroom. And a strong smell of cannabis every night at the entrance near the check in area. Also broken light in the light next to the bed bulb laying against the lamp shade. Can see this getting hot and creating a problem
No smoke detector
Broken light
Bathroom ventilation
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

SCOTT

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Marquita

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Was charged a extra $60, and we could not stay the entire 2 nights because the beds hurt our backs so bad we couldn't sleep. We left in the middle of the night to go back home.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

damion

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NASTY

It was the dirtiest nastiest hotel room I’ve ever been in. I immediately requested a refund and had to go to another hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

JULIO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poco ruido
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DO NOT GO TO THIS NIGHTMARE FACILITY

We had a paid reservation. The clerk called my husband a liar when he said my cat is a service animal. He demanded $50 cash for the cat refusing the credit card for this charge. We entered the room and say filthy towels so while my husband started to unpack the car, I took the towels to the desk and asked for clean ones. The clerk began a barrage of the most vile, filthy language. He said he was sick of people like me (an elderly, white woman!) And to get out of his hotel! Every other word was a vulgarity, or outright filth. He literally chased me down the hall way screaming and swearing to get that cat out of his hotel, that he was going to call the police. It was quite frightening and we feared for our physical safety. Hotels.com was able to get our money back, including the $50 he took. A nearby hotel took us in and told us they've had other people come in telling similar stories. We asked hotels.com if it is possible to eliminate this hotel from their list. No elderly handicapped person should ever be treated this way. This review page wont let me enter photos.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Ed

Les points faibles : Personnel et service
Would not honor reservation nor return my payment.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Sarah

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

John

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
an old and run-down hotel not very much like the other Red Roof Inn & Suites we've stayed during the earlier part of our trip. We are re-thinking Red Roof for future nights on our journey because the pictures on the site for this property were "optimistic" at best strange things we encountered: 1) $5 charge if you don't return the room key (this is the credit card plastic kind, not the old-school metal kind). This is beyond our understanding since at other places they tell you to toss or just leave the key in the room when you leave. The net result: 10 min to checkout at the front desk 2) TV remote didn't work; had to get front desk person to come fiddle with it (another 15 min) 3) no breakfast, despite other Red Roofs having it. This should figure prominently in the property description, not that we only find out about it after we are checking in 4) no guests -- we didn't have any guests but the concept seems weird in the US. 5) very old bathroom, with one itsy bitsy tiny mini-bottle of shampoo (the kind that is small enough to get thru TSA). Towels are threadbare and dingy gray color.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Georgianne

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Red Roof Review

There was no breakfast. It was close to fast food restaurants. It was close to interstate and shopping.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

brandon

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Probably not staying there again but was ok

It was ok but for $85 I kind of would have expected the mini fridge to be plugged in and cold not left open an hot. The AC was off so the room was as hot as out side.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Danielle

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First of all i never received my deposit back. I don't know why my price changed so many times from the time i booked the hotel in my app to checking in... the lady said if i just go thru her then I'd just be paying 102... but if i stayed thru the app it would've been 137. That's a no brainer right! WRONG!! AFTER THAT SHE INFORMED ME I NEEDED 150 SO I GAVE HER 160 AND SHE DIDN'T GIVE ME MY CHANGE THEN REQUIRED MY CARD AND TRIED TO CHARGE ME 125 FOR WHAT? AND THEN NEVER RETURNED IT! ALSO MY BROTHER IN LAW WAS VISITING FROM OUT OF TOWN I DIDN'T THINK ANY THING OF IT.. I WAS INFORMED WHILE WE STEPPED OUT SIDE TO SMOKE.... CAUSE WE DIDN'T WANT TO SMOKE IN THE NON SMOKING ROOM WHICH THEY WERE UNBELIEVABLE RUDE ABOUT INFORMING US. THAT IF MY BROTHER ENTERED THE HOTEL THAT WE WOULD BE KICKD OUT IMMEDIATELY...WE HAD JUST CHECKED IN 1 HOUR PRIOR TO THIS. THEY SAID FOR HIM TO BE THERE THEY WOULD NEED AN ADDITIONAL $24 THEN THEY ASKED HOW LONG HE WAS STAYING I SAID I DUNNO AND LET THEM KNOW HE WAS NOT STAYING WITH US OVERNIGHT. I TOLD THEM HE'D BE GONE BY 10 PM ISH? THEY SAID I HAVE TO PAY$ 28.00 RATHER THAN THE 24 WHICH WAS CRAZY TO BEGIN WITH...ALSO WHILE MY BROTHER WAS ON A BUSINESS CALL SMOKING OUTSIDE OF HOTEL HE WAS TOLD THAT HE NEEDED TO LEAVE THE PROPERTY!!!!! I ABOUT LOST MY COOL! I JUST PAID AN ADDITIONAL 28.00 FOR HIM TO BE THERE TILL 10:00 PM. AND IT WAS 5:30 AT THIS POINT... HE ENDED UP LEAVING AT 6:30 PM NOT EVEN 10 WHICH I WAS NEVER REIMBURSED THE DIFFERENCE! .... THE
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

MARK, Merrillville

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No working lock on the door. Beat up furniture. Grungy looking towels. Poor quality bed. The room did appear to be clean! Number one priority. When I’m staying at a budget motel, my expectations are low. This property did not exceed my expectations.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Marcial

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was a smell of sewage the whole night. We wanted a non smoking room and it smelled like we where the only ones that didn't smoke in it. The bathroom was filthy and the carpet was dirty. I was scared to cover myself with the bed sheets.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Undra

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Philip A

Les points faibles : Propreté
Charged $50 per night cleaning fee. Stayed 2 nights and did not have any maid service. Feel like I got ripped off. Sketchy part of town.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Brandon

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything broken. Bad maintainence
Séjour de 1 nuit en avril 2024