Superior kamer, Meerdere bedden | Individueel gemeubileerd, een laptopwerkplek, geluiddichte muren

Beoordelingen van Enzo Hotels Limoges Centre Jourdan By Kyriad Direct

2 out of 5
Enzo Hotels Limoges Centre Jourdan By Kyriad Direct
25 Pl. Jourdan, Limoges, Haute-Vienne

Beoordelingen

8,4

Zeer goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 13 van 25 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 8 van 25 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 1 van 25 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 0 van 25 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 25 beoordelingen" "

9,6/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

9,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

9,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Edouardo

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
👍
C'est très bien passé
1 nacht verbleven in februari 2024

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Proprete impeccable. Bonsejour
2 nachten verbleven in februari 2024

8/10 – Goed

Aurore

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Réservé pour un nuit, chambre spacieuse, calme, confortable. Service agréable.
1 nacht verbleven in januari 2024

6/10 – Redelijk

Audrey

Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Personeel en service
1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

THILLOU

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bien
1 nacht verbleven in oktober 2023

10/10 – Uitstekend

Neil

1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Raquel

1 nacht verbleven in augustus 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Marie Chantal

1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

nadege

1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Gilbert

1 nacht verbleven in juli 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Maxime

1 nacht verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Shireen

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
It’s in a good place for walking to the Museum of Resistance and Cathedral . Supermarket round the corner with the town centre close by . Comfortable bed and there’s good breakfast available. Really good value .
2 nachten verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

FREDERICK

1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

Pierre André Noël

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon hôtel, bien situé, chambre très spacieuse.
1 nacht verbleven in mei 2023

10/10 – Uitstekend

antoine

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel central à recommander
Séjour agréable avec du personel attentif et sympa. Chambre propre. J'aurais préféré une cabine de douche plutôt qu' un rideau. Très bon rapport qualité/prix. Emplacement pratique et central.
1 nacht verbleven in april 2023

8/10 – Goed

Philippe

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Tres bon hotel propre calme je recommande
2 nachten verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

Joel

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Une adresse à Limoges
Emplacement plein centre. parking payant aux alentours. Accueil avec une borne avec paiement intégral anticipé. Communs vaste immeuble ancien. Murs ainsi que portes remplies de photo de Enzo .... Ferrari et de voiture là faut aimer. Literie bonne, insonorisation à revoir. Petit déjeuner bon pas très varié, mais bons produits. Wifi existante mais pas réussi à me connecter.
2 nachten verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Rudolf

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Libre repos
Cet hôtel près de la gare et très propre il y a une bonne ambiance un petit déjeuner convenable
1 nacht verbleven in februari 2023
Reactie van Enzo Service Réception op 28 feb 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Uitstekend

othilie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
top !
super hôtel ! rénové donc très accueillant !
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Enzo op 23 jan 2023
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Enzo Service Réception

2/10 – Ontzettend slecht

Kevin

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Enzo Service Réception op 17 jan 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Enzo Hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Enzo Service Réception

8/10 – Goed

Jacques

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ancien hôtel bien rénové en centre ville
L’hôtel est entièrement rénové La SDB est grande mais pas très bien conçu
1 nacht verbleven in oktober 2022

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2022