The People - Les 2 Alpes - Hostel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge de jeunesse au bord des pistes, à deux pas de Remontée mécanique de la Vallée Blanche

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Réception
1 chambre, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Bar (sur place)
Vue sur les montagnes
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds OR 1 Large Twin Bed

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds OR 1 Large Twin Bed

Chambre quadruple salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Bunk Bed

Chambre familiale de 06 personnes salle de bain privée

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 Queen Bed and 4 Twin Beds

Lit dans dortoir de 6 personnes salle de bain privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 Twin Bed

dortoir privatif de 6 personnes salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 Twin Bunk Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

The People - Les 2 Alpes - Hostel vous donne rendez-vous à Les Deux Alpes, plus précisément à la montagne. Les célèbres Remontée mécanique de la Vallée Blanche et Palais des Sports valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plateau d'Emparis et Parc national des Écrins. Pensez également à ajouter Station de ski de La Grave à votre liste de choses à voir. Profitez de votre séjour à deux pas des pistes pour découvrir le snowboard et les pistes de ski ou pour vous essayer à la luge et au patinage sur glace.
Carte
Les Deux Alpes, 1 route de Champamé, Les Deux Alpes, 38860

À proximité

  • Remontée mécanique de la Vallée Blanche - 2 min à pied - 0.2 km
  • Télésiège Super Venosc - 17 min à pied - 1.5 km
  • Télécabine du Diable - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Station de sports d'hiver Les Deux Alpes - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Télécabine Venosc - 20 min en voiture - 18.2 km

Comment se déplacer

  • Grenoble (GNB-Grenoble-Isère) - 97 min en voiture

Restaurants

  • ‪Umbrella Bar - ‬15 min à pied
  • ‪Yonder Café - ‬13 min à pied
  • ‪La Meije - ‬11 min à pied
  • Hotel La Meije
  • La Porte D'a Cote

À propos de cet hébergement

The People - Les 2 Alpes - Hostel

Auberge de jeunesse écologique à proximité de Remontée mécanique de la Vallée Blanche
Situé à proximité de points d’intérêt comme Palais des Sports, l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel offre une terrasse, un café et un bar. Les skieurs et snowboardeurs apprécieront cette auberge de jeunesse qui propose un accès direct aux pistes de ski, une navette gratuite vers les pistes de ski et des forfaits de ski. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un espace de conférence et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et boutique de souvenirs
  • Consigne à bagages, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Hébergement non-fumeurs, salles de réunion et télévision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 83 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Chauffage et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 kilomètres au maximum
  • Navette gratuite pour les pistes de ski
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 15 EUR par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Équipement de sports d’hiver
  • Forfaits de ski
  • Local à skis
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Au cœur des montagnes
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 5 étages
  • Construction de 2018
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 20 h 00.
Selon la politique de l'établissement, les enfants âgés de 17 ans et moins doivent séjourner avec un parent ou un tuteur et ne sont pas admis dans les dortoirs lorsque les chambres sont partagées avec des personnes inconnues.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 29 septembre au 20 octobre.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 15 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The People - Les 2 Alpes
The People Hostel - Les 2 Alpes
The People - Les 2 Alpes - Hostel Les Deux Alpes
The People - Les 2 Alpes - Hostel Auberge de jeunesse

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Offrant un accès direct aux pistes de ski, cette auberge de jeunesse de Les Deux Alpes bénéficie d'un emplacement à la montagne et se trouve à 0,2 km de Remontée mécanique de la Vallée Blanche et à moins de 32 km de Plateau d'Emparis et Palais des Sports. Parc national des Écrins se trouve à 40,3 km.

Avis sur l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 52.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

xiao

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai passé un excellent séjour au The People - Les 2 Alpes - Hostel. L’ambiance est chaleureuse et détendue. Le personnel à la réception est particulièrement accueillant, toujours souriant et prêt à aider. Les chambres sont propres, modernes et bien équipées. L’emplacement est idéal pour accéder aux pistes de ski ou se promener dans la station. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui veulent profiter pleinement de leur séjour aux Deux Alpes.我在 The People - Les 2 Alpes - Hostel 有一次非常愉快的住宿体验。这里的氛围轻松而温暖,前台工作人员特别友好,总是面带微笑、乐于助人。房间干净、现代、设施齐全。旅舍的位置非常好,方便前往滑雪场或在小镇散步。非常推荐给想要尽情享受Les Deux Alpes假期的朋友们!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

xiao

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super séjour chez thé people, prix imbattable, accueil bien chaleureux avec un grand profesionnalisme. L'ambiance est aussi calme et chouette, sa localisation se trouve juste à côté du telecabine pour des montées et retour très facile. 非常愉快的经历,价格非常划算,前台小姐姐特别热心有好,住宿的环境也比较温馨舒适,挺安静的,最重要的是距离缆车很近,走几步就到了。
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

RICA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel parfait tant au niveau des chambres du bar du restaurant mention spéciale pour le pdj l'équipe est aux petits soins souriante disponible à l'écoute serviable Bref que du bonheur et de l' excellence
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Ilyas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Aurélien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel Personnel très agréable et à l’écoute Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Patrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

week-end en famille parfait

Nous avons passé un week-end exceptionnel en famille avec des amis à l'hôtel the peoples Mélissa je crois a fait son maximum pour que nous ayons des chambres familiales côte à côte avec un sur classement. L'ensemble du personnel est très jeune et dynamique et vous réserve un accueil chaleureux et de qualité La literie était très confortable, geste éco responsable pour la douche et large choix au petit déjeuner en buffet. Le bar, le coin jeux, chaque espace est super Nous reviendrons pour un prochain et plus long séjour
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Clément

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Gestion catastrophique, à éviter.

Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

velo

Pas très confortable : 8 dans une petite surface avec espace bagages insuffisant Petit déjeuner à 7h30 pas adaptés pour un départ matinal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Nora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Bastien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet établissement !! J'y ai passé 3 supers jours. L’accueil était chaleureux et la propreté au rdv. Le seul point négatif que je peux dire c'est des bugs récurrents dans le système de bracelet servant à ouvrir les portes mais le staff était réactif.Ah oui aussi, un peu de bruit quand il y a 150 jeunes anglais dans l'établissement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel moderne, chambre sans télé

Venu pour 3 jours aux 2 alpes, c'est le seul hôtel pas trop cher ....... très moderne, mais surprise dans la chambre pas de télé...... pas d'armoire, des coffres sous le lit, sinon bien, bracelet magnétique pour circuler dans l'hôtel
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

je recommande

hotel très propre bien situé et bon marché
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Trop cher pour ce que c'est en chambre indiv

Weekend en amoureux. Plus de place dans les hôtels (à moins de payer un hôtel 4 ou 5*). On se rabat sur l'auberge de jeunesse en chambre individuelle. C'est le prix d'un 3* ! Nous avons payé 160€ taxe incluse la nuit sans les prestations d'un hôtel de cette casse: c'était propre mais spartiate, pas de meuble de rangement dans notre chambre, pas de penderie, pas de TV, pas de quoi poser sa trousse de toilette dans la salle de bain, un petit déjeuner pas cher certes, mais trop cher pour ce que c'est : 1café très ordinaire, une tranche de pain -beure-confiture. Sincèrement je suis écœurée.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Top cool.

Bon rapport qualité prix pour un petit séjour à la montagne. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019