Voorkant van accommodatie

Beoordelingen van Domaine de Brandois

4 out of 5
Domaine de Brandois
Allée du Brandois, La Foret, La Mothe-Achard, Les Achards, Vendee

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 49 van 128 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 45 van 128 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 17 van 128 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 12 van 128 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 5 van 128 beoordelingen" "

8,2/10

Netheid

8,4/10

Personeel en service

10/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

ÉRIC

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent
Cet hôtel est un endroit très calme et très confortable avec un excellent restaurant.
1 nacht verbleven in september 2020

4/10 – Matig

AEC jamin

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

Nicholas

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nice place with lovely grounds and very friendly s
Nice place with lovely grounds and very friendly staff. Dinner service was slow because many guests for fee staff.
2 nachten verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Fatima

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
MERVEILLEUX MOMENT
Super endroit Magnifique moment en amoureux Le service au top Un petit moment de bonheur pour notre PACS
1 nacht verbleven in maart 2020

10/10 – Uitstekend

ÉRIC

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très agréable et je vais recommander cette adresse.
1 nacht verbleven in februari 2020

8/10 – Goed

Terenui

1 nacht verbleven in november 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in oktober 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
1 nacht verbleven in oktober 2019

6/10 – Redelijk

Yann

Zakenreiziger
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Séjour 2 nuits
Attention l'hôtel dispose de chambres en catégorie non répertorié donc faite attention lors de votre réservation car l'erreur arrive vite à moins que ce soit l'hôtelier ou les plateformes qui entretiennent la confusion... et il y a quand même une très grande différence entre une classe 4 étoile et une catégorie non répertorié. Pour la partie 4 étoiles, pas de sortie de bain, pas de plateau d'accueil, pas de nécessaire de couture, petit déjeuner à la limite des 11 produits différents... C'est juste à niveau pour du 4 étoiles. Par contre le cadre est magnifique et le restaurant sympathique.
2 nachten verbleven in september 2019

4/10 – Matig

raphael

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2019

10/10 – Uitstekend

bruno

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pour un week-end en amoureux
Endroit très agréable accueil de qualité très jolie chambre
1 nacht verbleven in augustus 2019

4/10 – Matig

Jose

Negatief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
L'environnement, le château, ses petits déjeuners, sa piscine, tout est d'un goût exquis. La décoration des salles, la qualité des produits à manger, le prix devient un élément accessoire. Le hasard d'intérêt géographique nous a amené dans cet endroit, nous y retournerons par choix.
3 nachten verbleven in augustus 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Bernadette l., Heeswijk

Negatief: Netheid
Very disappointed stay!
We booked a room in a nice castle as we saw on the site of HomeAway. When we arrived we got a terrible room far away from the castle. The room was very simple. The building was a kind of stable. Not at all what was situated on the site, or what we could expect. In the evening it was completely dark. We did not enjoy our stay.
1 nacht verbleven in augustus 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Arthur

Negatief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Réservation mensongère
La réservation en ligne montre les chambre du château et non pas celles réellement réservées. Les chambres se situent dans une dépendance au fond de la propriété. Le ménage n’est pas fait, des toiles d’araignées ornent les fenêtres et le dessous du mobilier. Les matelas sont des futons. La réservation en ligne ne devrait pas montrer un 4 étoiles car la prestation derrière niveau hygiène et confort ne correspond pas aux attentes qu’on puisse en avoir.
5 nachten verbleven in augustus 2019

2/10 – Ontzettend slecht

Mathieu

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Décevant
Nous sommes arrivés devant le « château » on nous a ensuite indiqués ou ce trouvais notre chambre, et nous nous sommes retrouvé face à une chambre insalubre, une bouteille de badois offerte à moitier vidée donc certainement pas neuve, seulement 3 prises dans la chambre toutes occuper, aucune isolation donc on entendait la voisin ronfler pendant toute la nuit donc impossible de fermer l’oeil. Payé 90€ la nuit pour au final ne même pas pouvoir dormir je trouve sa un peu dommage, surtout quand le domaine ne présente que des photos de ses chambres « de luxe » et que au final on ce retrouve limite dans une chambre de mobilhome de camping.
1 nacht verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

chantal

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nous avons séjourné au Verger, chambre spacieuse avec salle de bain privée. Hôtel situé dans un cadre calme , avec des chevaux .Le petit déjeuner est copieux et le personnel très agréable. Le seul reproche pour un hôtel 4 étoiles l’entrée extérieur des chambres n’est pas propre .
2 nachten verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

jacques

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
beau séjour
baignade agréable dans un cadre splendide le chateau fait rever les petits dej son copieux et servis dans un joli décors
2 nachten verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Renaud

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très agréable séjour.
Très jolie domaine avec de très jolies chevaux et dépendance . Dommage que les chambres hors du château ne sont pas plus jolies. Très bon séjours.
2 nachten verbleven in augustus 2019

8/10 – Goed

Delphine

Positief: Personeel en service
Déçu
La Chambre ne correspont pas au descriptif sur la page d accueil ! La chambre se trouve derrière le domaine dans le verger dans des dortoirs ! Tres déçu , isolation médiocre et déco absente ! Le prix ne correspond pas à 1 chambre d hote 4 étoiles!!!
1 nacht verbleven in augustus 2019

4/10 – Matig

Corinne

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten
Le cite du domaine est trompeur après avoir réservé une chambre pour le soir nous nous sommes retrouvés au fin fond du domaine dans une chambre digne d une colonie de vacances pour 85 euros.le domaine est très beau mais on ne s entend pas à des chambres pareilles.Belle escroquerie
1 nacht verbleven in augustus 2019

10/10 – Uitstekend

Jean-Louis

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2019

6/10 – Redelijk

Linda

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Convenient but no character in rooms
We were travelling around France & were staying & reviewing a variety of Chateaux. The exterior, grounds & public areas were all very in keeping with a Chateau, however the rooms were soulless & rather resembled an affordable chain hotel without the benefits of a chain! the restaurant was excellent, friendly staff & good quality food - we had dinner but did not stay for the Euro 12 p/p breakfast which they automatically added to our bill & had to remove.
1 nacht verbleven in mei 2019

8/10 – Goed

PIERRE HENRI

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in april 2019

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Charming staff, dinner good with excellent service. Had previously stayed in a superior room which was lovely, the comfort room which we stayed in this time was rather basic and in need of a refurb.
1 nacht verbleven in januari 2019

6/10 – Redelijk

Julien

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Attention à la réservation!!!!!!
Très beau cadre mais attention!!!!! Quand on réserve sur internet nous sommes envoyés dans des chambres situées dans un bâtiment neuf sans charme et au fond de la propriété! Dans ce bâtiment, les chambres non rien du standing attendue en arrivant. J'avais réservé pour la venue d'un client, ça a été la douche froide quand on lui a annoncé où été situé la chambre et deuxième douche froide quand il l'a vu. Quand nous avons fait la remarque au personnel on nous a répondu que oui ils avaient souvent ce genre de remarques (mais ils ne font rien pour mieux communiquer sur les chambres) mis à part ça, le cadre est magnifique et le restaurant est très très bon.
1 nacht verbleven in oktober 2018

8/10 – Goed

Laëtitia

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in september 2018

4/10 – Matig

Laurence

Negatief: Comfort kamer
Oser le luxe jusqu'au bout ou faite demi-tour
L'environnement et la grande batiste ont énormément d'attrait mais je résidais dans les dépendances "au vergers" et cela n'a rien à voir. Quand vous arrivez à la nuit tombante, il vous faudra faire une petite marche sur une allée terreuse et mal éclairée. Dans la chambre, au rdc, pas de tapis pour vous essuyer les pieds; n'oubliez pas les chaussons et votre gilet (je n'ai pas trouvé de radiateur dans la chambre et celui de la sdb ne fonctionnait pas)!. J'ai dîné au domaine, compter une trentaine d'euros par pers. Mon seul avis positif (hormis la belle pierre et la déco): la gentillesse du personnel. Je pense que choisir ce lieu exige de cibler soirée étape au château..pour le reste s'abstenir.
1 nacht verbleven in oktober 2018

4/10 – Matig

Gwenaël

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Déçu
La réservation par hotels.com s'est bien passé, montrant un hotel 4* pour une trés bon pris. Il n'était pas stipulé (ou bien quelque part en petit car je suis retourné sur le site) que la chambre se trouverait en fait dans un batiment totalement différent et qui relève plus du 1 ou 2 étoiles. Cheveux dans le lavabo, moustiques écrasés au mur, papier toilette de mauvaise qualité stocké sur le manche du balai toilette (ça c'est super propre), sol de la sdb douteux... J'ai tout de même vérifié le lit qui était propre. Le Wifi, contrairement à mon message précédent était très fonctionnel. Le cadre général, en faisant abstraction du coin "Verger" est très sympathique. Le personnel vous rend service une fois ses petites discussions interne terminées. 96€ avec petit déjeuné, trop cher pour ce standard. Pour moi cette chambre est largement moins bien que celle que j'ai prise autre part dans un 2* pour 55€, plus petite mais en parfait état et propre... J'ai été content du restaurant.
1 nacht verbleven in oktober 2018

10/10 – Uitstekend

Ibrahima-André

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2018

10/10 – Uitstekend

Sandrine

Tres bel endroit
Tres agreable, endroit magnifique au calme
1 nacht verbleven in augustus 2018

10/10 – Uitstekend

Joelyne, QUEMPER GUEZENNEC

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel accueillant, cadre magnifique
Nous avons réserver deux nuits au domaine.. On serait bien rester quelques nuits en plus ! Des chambres propres, conforme à nos attentes, un cadre magnifique, le personnel très agréable, serviable, une petite piscine très sympathique, un bon rapport qualité prix.. Un conseil : ne pas hésitez, sa vaut le détour !!
2 nachten verbleven in augustus 2018

8/10 – Goed

Mustapha

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bel endroit
Très bel endroit Un léger petit bémol sur la diversité du petit déjeuner Néanmoins je recommande vivement cet établissement
1 nacht verbleven in augustus 2018

4/10 – Matig

Sophie

Positief: Netheid
Hôtel très bien mais pas les dépendances ...
Attention en réservant : les chambres standards ne sont pas dans le château...très décevant! L’impression de dormir dans une ancienne écurie, du carrelage au sol : glacial et humide, une odeur...indescriptible (le bois de la tête de lit, la nature environnante?) mais pas agréable dans une chambre...une salle d’eau avec une cabine de douche des années 80. Je suis certaine que les chambres du château sont bien plus agréables. Le temps -mais ça on y peut rien- épouvantable qui nous a fait traverser un parc plein de boue et une grosse erreur sur notre note de restaurant (le vin le plus cher de la carte facturé) ont complétés, hélas, ce mauvais tableau...
1 nacht verbleven in juni 2018

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Personeel en service
better to check where you'll get the room before
It's not easy to see if your room will be in the castle or not. Rooms in the castle are nice, the price high, but being several times there let's say that it's OK. We've thought to book the room in the castle but in fact we have been "redirected" to the other ground level building...nothing to do with the rooms in the castle...it's the same as Campanile hotel...but much more expensive of course. So next time it will be the Castle room or nothing for the price. Better to ask before.
2 nachten verbleven in mei 2018

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2017

10/10 – Uitstekend

DOMINIQUE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
LE CALME
Séjour parfait. Très jolie chambre. Belle décoration des salons et de la salle à manger. Magnifique parc avec des chevaux en semi-liberté. Belle piscine. Seul petit bémol, le prix un peu élevé des plats au restaurant. Plats très bons mais peu de choses dans l'assiette. Adresse à recommander.
1 nacht verbleven in juni 2017

8/10 – Goed

J FRANCOIS, Nàntes

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Personnel très sympa . Très belles chambres . Salle de bain n ayant pas d ouvertures extérieures !! ( vraiment humide!!) très belle piscine . Au calme !! +++

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
cérémonie familiale
Devant aller à un enterrement à Saint Julien des Landes cet Hôtel confortable nous a permis de supprimer la fatigue des 450 km pour venir de Paris

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

8/10 – Goed

Christian

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

8/10 – Goed

Nelly, Région Parisienne

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel calme
L'hôtel était très calme. Décoration très soignée et moderne. Hôtel confortable mais sans ascenseur. Accueil agréable

8/10 – Goed

A, Somerset

Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Netheid
Lovely, but flawed.
A wonderful location and beautiful grounds. The family room would have been perfect had it not been that it stank of smoke. No other rooms were available to move to. Also be aware that if you book with a family room with children you may be suprised with a '3rd person surcharge' when you checkout. This charge was not make clear on booking and I refused to pay.

10/10 – Uitstekend

Tommaso, Alfortville

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
****
Magnifique cadre et une cuisine surprenant

10/10 – Uitstekend

Jan Erik

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fantastisk
Her storkoste vi oss, her var vi alle 4 enige om at her kunne vi bodd mye lenger. Rolig og fint område med utrolig flotte rom, deilig basseng område. Michelin restaurant. Koselig små by

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

8/10 – Goed

gael

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer

6/10 – Redelijk

hg77

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Personeel en service
chambres du 1er étage à privilégier
La configuration des lieux ne permet pas l'installation d'un ascenseur d'après la direction L'accès au 2eme étage avec ses bagages est dirons nous sportif

8/10 – Goed

Mélanie

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
hôtel haut de gamme
Très belle environnement Dommage que le petit déjeuner commence qu a 7h Sinon parfait