Arana Suite
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Plage de Seminyak
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Arana Suite





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Lave-linge/sĂšche-linge
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Dewi Ratih No. 5, Legian, Bali, 80221
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nadi Hotel Legian
Nadi Hotel Legian
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 36Â avis
Le nouveau prix est de 31 âŹ
taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 50000 IDR par personne
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Arana Suite HĂŽtel
Arana Suite Legian
Arana Suite HĂŽtel Legian
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Arana Suite
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Donna
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Donna
Séjour de 7 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Aaron
1 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aaron
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Mario
25 nov. 2024
Mario
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Roldy
16 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roldy
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Mario
5 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Mario
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mario
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Paul
3 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
kerri
Voyage dâaffaires
27 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kerri
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 Excellent
James
17 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charming & Quiet Stay
James
Séjour de 7 nuits en août 2024
2/10 Horrible
Pelin
23 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pelin
Séjour de 9 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Gregory
14 juin 2024
Gregory
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Hyeongjun
6 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hyeongjun
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Pascia
Voyage en couple
10 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pascia
8/10 Bien
Ramon, Stad aan 't Haringvliet
Voyage en couple
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ramon
10/10 Excellent
Simon
25 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simon
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 16 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Sumit
27 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Happy Days
Sumit
10/10 Excellent
Anna
6 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Hope, West Australia
21 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hope
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Anna, Stockholm
20 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra hotell med tropisk kÀnsla
Anna
10/10 Excellent
Sylke, Weyhe
16 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tolles Hotel, zentral in Seminyak
Sylke
6/10 Satisfaisant
Raymond, Melbourne
22 août 2015