Comfort huisje, 1 queensize bed | Luxe beddengoed, een minibar, een kluis op de kamer

Beoordelingen van Hôtel Relais des Landes

4 out of 5
Hôtel Relais des Landes
Rn 764, Le Controis en Sologne, Loir-et-Cher

Beoordelingen

8,8

Uitstekend

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 70 van 131 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 44 van 131 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 11 van 131 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 3 van 131 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 3 van 131 beoordelingen" "

8,6/10

Netheid

8,8/10

Personeel en service

8,6/10

Voorzieningen

8,2/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

8,0/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Kamer 22 ligt onder het dak en is zeer warm. Geen airco
1 nacht verbleven in augustus 2018
Reactie van the management op 24 sep 2018
Hello, Thank you for your good evaluation. We are working on the heat problem for these rooms just below the roof. Air conditionning will be installed next year for these hottest rooms. We look forward to welcome you again at Le Relais des Landes on a future trip in the heart of the Loire Valley castle region. Best Regards, The Management

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Reactie van General Manager op 25 nov 2016
Thank you for your evaluation

8/10 – Goed

Burchi

Reisde met familie
Positief: Voorzieningen
L albergo e' buono ma non ha il livello di un 4 stelle.Non indicano xhe la colazione e' a pagamento e quanto costa
1 nacht verbleven in december 2023

8/10 – Goed

Christophe

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Jean-Christophe op 19 nov 2023
Chers clients. Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour noter votre séjour au Relais des Landes et nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
4 nachten verbleven in oktober 2023
Reactie van Jean-Christophe op 16 nov 2023
Chers Clients.Nous vous remercions pour votre note et sommes vraiment heureux d'avoir pu vous accueillir au Relais des Landes. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

8/10 – Goed

Dominique

1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Jean-Christophe op 19 nov 2023
Chère Madame, Cher Monsieur. Un grand merci pour cette note laissée suite à votre séjour au Relais des Landes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Jean-Christophe op 19 nov 2023
Chers Clients. Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour noter votre séjour au Relais des Landes. Votre note étant un peu basse, nous aurions apprécié de savoir ce qui n'a pas été selon vous à la hauteur. Nous acceptons avec grand plaisir toutes les critiques qui nous permettent de nous améliorer sans cesse. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Uitstekend

Francois

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Amazing spot….. great restaurant. « A must » stop in the region.
1 nacht verbleven in september 2023

10/10 – Uitstekend

sandrine

1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van JC op 27 okt 2023
Chère Sandrine. Nous vous remercions d'avoir le temps de noter votre séjour au Relais des Landes et sommes très heureux que vous l'ayez apprécié. Espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

8/10 – Goed

Caroline

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van JC op 27 okt 2023
Chère Caroline. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir lors de votre séjour dans la région. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

10/10 – Uitstekend

Jean Pierre

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Dépaysement total assuré
Très belle découverte. Lieu au calme, en pleine nature. Magique !!!
2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van JC op 27 okt 2023
Cher Monsieur. Nous vous remercions pour cette note ainsi que votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Relais des Landes.

8/10 – Goed

Sabine

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2023

8/10 – Goed

anne -marie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bravo pour l’hôtel restaurant catastrophique
Excellent hôtel à recommander mais restaurant à éviter Très joli cadre personnel prévenant
1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Delphine

1 nacht verbleven in juli 2023

10/10 – Uitstekend

Delphine

1 nacht verbleven in juli 2023

8/10 – Goed

Chloe

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
3 nachten verbleven in juni 2023

10/10 – Uitstekend

Barbara

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sehr ruhig in der Natur
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La Direction op 26 jun 2023
Dear customer,Thank you for your excellent evaluation.The management

10/10 – Uitstekend

PATRICIA

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Cadre très agréable, personnel accueillant.
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van La Direction op 26 jun 2023
Chère Madame,Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour au Coeur des Châteaux de la Loire.La Direction

10/10 – Uitstekend

Benjamin

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van La Direction op 7 jun 2023
Bonjour,Merci pour votre notation extrêmement positive.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.La Direction

10/10 – Uitstekend

JEAN FRANCOIS

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La Direction op 7 jun 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et votre évaluation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Coeur des Châteaux de la Loire.La Direction

10/10 – Uitstekend

Charlotte

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Belle expérience
Un havre de paix à proximité des nombreux châteaux. Belles prestations, environnement calme et verdoyant Personnel disponible et souriant. Excellent séjour.
2 nachten verbleven in april 2023
Reactie van La Direction op 30 apr 2023
Madame,un grand merci pour votre retour d'expérience et votre commentaire. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour au Coeur des Châteaux de la Loire.

10/10 – Uitstekend

Per-Morten

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van the management op 30 apr 2023
Dear guest,Thank you for your evaluation.It will be a pleasure to welcome you again in your next trip in the heart of the Loire Valley.

10/10 – Uitstekend

roman

1 nacht verbleven in oktober 2022
Reactie van La Direction op 15 okt 2022
Merci pour votre excellente évaluation.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement au cœur des châteaux de la Loire.

2/10 – Ontzettend slecht

FRANCOISE

4 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van la direction op 14 sep 2022
Cher client nous avons bien pris en compte votre notation alors même que vous n'avez pas séjourné dans notre établissement.

8/10 – Goed

Laurent

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Nice hotel but some staff issues to be fixed.
Quiet hotel situated in a very peaceful environment. Check in was relatively fast and efficient. We were taken to our room by the receptionist. Our room was situated on the first floor and was well designed and decorated. After a long trip we had a quick swim at the swimming pool and enjoyed it. Coming back to the room we were intrigued by the way the towels were displayed in the bathroom and we thought well that is perhaps the way they do it. We had an excellent diner at the restaurant, each dish of the set menu was just great, the products and cooking methods were great. Service very good. we really enjoyed the evening and definitely recommend this restaurant for its quality of food and service. When we went back to the room, we opened our bed to discover that there was a left over tee-shirt and that the bed sheets and pillow cases were not changed, we then realized why the bathroom towels were not folded but just hanged. I went to the desk and the receptionist was very fast and efficient. He offered us another room but we didnt want to move at 11 pm. So he came with one of his colleague (a young chef) and did the bed and changed the linen. The next day, he advised us that the management had decided to offer our dinner dinner drinks complementary. The check out was very long with a wrong invoice with an extra night added (I had used a hotels reward coupon for a night) and 6 breakfasts. I had to email them my hotels.com invoice to prove the rate and the free night.
3 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van The management op 1 sep 2022
Dear Customer,We thank you for the sharing of your experience and we are happy to see that you had a nice time with us. We apologize again for the error made about the cleaning of your room. Our staff managed to solve the problem quickly so you were able to enjoy your night.Best regards,

10/10 – Uitstekend

NICOLAS

1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van La Direction op 17 jul 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour votre séjour. Merci pour votre évaluation, La direction

10/10 – Uitstekend

Quentin

Positief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
3 nachten verbleven in juni 2022
Reactie van La Direction op 17 jul 2022
Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir au Relais des Landes et nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

6/10 – Redelijk

Marie Claire

Reisde met familie
Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
SUREMENT PAS UN QUATRE ETOILES-Marie Claireit corr
bel ancien établissement mais resté dans son jus !! Nous occupions une chambre avec mezzanine : plein de poussière, d'araignées mortes, de toiles d'araignée dans la salle de bains !!! pas terrible surtout avec deux jeunes enfants. chambre spartiate, décoration à revoir. Dommage car il y a du potentiel. Personnel pas très investi. il semblerait que les salle de bains aient été refaites Cependant, le petit déjeuner était correct. Dommage que les produits locaux n'étaient pas présentés.+ produits congelés (pain, viennoiserie) Je ne recommande pas cet hôtel
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van La Direction op 17 jul 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos retours d'expérience sont importants pour que nous puissions nous améliorer. Nous accordons une importance particulière à la propreté de nos locaux et des chambres. Les chambres sont systématiquement contrôlées avant l'arrivée de nos clients. Concernant le petit-déjeuner, les produits locaux ou faits maisons sont systématiquement présents : miel de cheverny, œufs de cour-cheverny, fromages de chèvre de sambin, salades maison, quiche maison, cakes et gâteaux maison, confitures maison. bien cordialement, La Direction.

10/10 – Uitstekend

Carla

1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van la direction op 9 jun 2022
Bonjour, Tout simplement Merci pour cette évaluation très positive. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Direction.

10/10 – Uitstekend

Sylvette

3 nachten verbleven in mei 2022
Reactie van la direction op 9 jun 2022
Bonjour, Merci pour votre excellente appréciation. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour au Relais des Landes. La Direction.

10/10 – Uitstekend

Sylvie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hotel tres agreable Restaurant tres bon
2 nachten verbleven in april 2022
Reactie van la direction op 9 jun 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes. La Direction

10/10 – Uitstekend

Jeffrey, ALEXANDRIA

Reisde met familie
Positief: Personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
We enjoyed the setting, enjoyed the staff and the food.
1 nacht verbleven in maart 2022
Reactie van The management op 21 apr 2022
Dear Guest, thank you very much for your appreciation. Do not hesitate to stop by again during another stay in the Loire Valley. Best regards,

8/10 – Goed

jean

Positief: Netheid, personeel en service en comfort kamer
Symphonie des goûts
Une cuisine réellement SUBLIME du début à la fin de chaque repas. Un personnel adorable. Par contre, la décoration de l'hôtel est à.....revoir! (Enfin, c'est un goût personnel).
2 nachten verbleven in december 2021

10/10 – Uitstekend

OLIVIER

Reisde met een groep, Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2021

10/10 – Uitstekend

laurent

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2021
Reactie van La Direction op 23 nov 2021
Bonjour, Tout simplement Merci pour ce retour d'expérience très. positif. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Uitstekend

Jean Marc

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Quand travail rima avec plaisir
Parfait à tout point de vue et une table remarquable.
3 nachten verbleven in oktober 2021
Reactie van La Direction op 23 nov 2021
Bonjour, Un Grand Merci pour ce retour d'expérience très positif. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

10/10 – Uitstekend

Patrick

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in september 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Fantastique mais on a eu un pb d’eau chaude le 1 we matin heureusement corrigé dans la journée.
2 nachten verbleven in augustus 2021

6/10 – Redelijk

Michael

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten, comfort kamer
Hôtel vieillissant
Hôtel Propre, service chaleureux et attentionné mais les chambres sont d'un autre âge on a l'impression de faire un bon dans les année 80 pour un 4* le confort n'y est pas, nous y avions séjourné il y a 10 ans rien ne s'est amélioré, pas de wifi dans les chambres uniquement dans le couloir.... de plus nous avons diné au restaurant, le chef veut trop en faire résultat les temps d'attente du premier soir étaient purement inacceptable avec des enfants à table (45 minutes avant d'avoir les entrées) et les plats trop complexes se perdent dans les saveurs, dommage le second soir nous avons mangés à la carte pris moins de plats et la tout a été mieux.
2 nachten verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Gilles

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon séjour Restaurant remarquable
1 nacht verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

Bo

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2021
Reactie van La Direction op 20 jul 2021
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Relais des Landes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

10/10 – Uitstekend

François-Raphael

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in september 2020

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

ANTHONY

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon hôtel
Bonne hôtellerie de charme, cadre, piscine, services, calme,... tout pour passer un bon séjour. Personnel et réceptionniste très agréables et serviables.
1 nacht verbleven in augustus 2020

10/10 – Uitstekend

Sylvie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
J’y retournerai
1 nacht verbleven in augustus 2020

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Sejour au calme
Le sejour au Relais des Landes s'est tres bien passe, le cadre est tres calme, reposant et la piscine est agreable
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van La Direction op 3 aug 2020
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour au Relais des Landes. La Direction.

6/10 – Redelijk

Charlotte

Reisde met familie
God restaurant
Udmærket hotel, men det lever på ingen måde op til det, man kunne forvente af et firestjernet hotel. Prisen svarer altså langtfra til det, man får. Meget slidte håndklæder, slidt og vakkelvornt bord-/bænkesæt på terrassen, rod her og der osv. Dejlig pool og poolområde. Beliggende på landet, men i køreafstand til byer som Blois og Amboise, der er hyggelige at besøge. Vi spiste i restauranten en aften - det var en god oplevelse med lækker mad, der bestemt var pengene værd.
4 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van The management op 3 aug 2020
Dear Customer, Thank you for your comment. We are sorry to read that we didn’t meet your expectation. We always do our best to make your stay with us a relaxing and delightfull experience. Best Regards,

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in juli 2020
Reactie van La Direction op 3 aug 2020
Merci pour votre évaluation

10/10 – Uitstekend

Eric

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Personnels très sympa
Cadre idéal et restaurant gastronomique au top
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van Le Direction op 3 aug 2020
Bonjour, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le cadre et la qualité du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais des Landes. La Direction

6/10 – Redelijk

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service
Gentilhommière vieillotte
Joli cadre mais tout est vieillot avec manque d'entretien des abords, des jardins, ... mais il est vrai que la tâche serait alors colossale tant le domaine est vaste. La chambre "grand confort" est une chambre assez banale.
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van La Direction op 3 aug 2020
Cher Client anonyme, Nous vous remercions pour votre retour et ne comprenons pas le qualificatif employé notamment eu égard à la quantité de rénovations engagées depuis 6 ans. Vous êtes venu dans une demeure de charme du 17ème siècle et nous n'avons aucunement l'intention d'en faire un lieu la pointe de la modernité. Nous vous rassurons l'ensemble des abords et jardins sont entretenus et taillés régulièrement. Néanmoins, dans le contexte actuel, nous avons eu un délai d'approvisionnement d'un mois pour une pièce nécessaire à une machine de tonte ce qui explique le léger retard rattrapé depuis.