OYO 725 Richdel Resort Hotel
Maison d'hÎtes de Lapu-Lapu, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement OYO 725 Richdel Resort Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Studio Exécutive

Suite Studio Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Bagumbayan 1, Maribago, Lapu-Lapu, 6015
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sebastien Hotel
Sebastien Hotel
- Parking compris
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 209Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Richdel Hotel Resort
Oyo 725 Richdel Maison D'hotes
OYO 725 Richdel Resort Hotel Lapu-Lapu
OYO 725 Richdel Resort Hotel Maison d'hĂŽtes
OYO 725 Richdel Resort Hotel Maison d'hĂŽtes Lapu-Lapu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement OYO 725 Richdel Resort Hotel
Avis
6,2
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
CORINNE
28 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CORINNE
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Donghae
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Donghae
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Donghae
1 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Donghae
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
KaitoNomura, Kyoto,jp
Voyage en groupe
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
KaitoNomura
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
JINSOO
10 févr. 2019
JINSOO
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
stephen
31 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good.
stephen
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ì ë Žíê°êČ©ì êž°ëłžì ê°ì¶ ìì
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Luiz
Voyage en couple
6 janv. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Luiz
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
MASATOSHI
2 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service
ćć ă«ăăŠăżăŠäžăăă
MASATOSHI
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Jari
30 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Diving on Cebu
Jari
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Gonzo, ansan
7 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ìŹì§ ì§ì§ ìì°ìë€ì
Gonzo
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
MINJI
26 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MINJI
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
B, USA
4 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
B
Séjour de 1 nuit en avril 2018