Terras

Beoordelingen van Brit Hotel Lannion Perros

2 out of 5
Brit Hotel Lannion Perros
Impasse de Nivern Bihan, Lannion, Cotes d'Amor

Beoordelingen

9,0

Fantastisch

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 59 van 103 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 35 van 103 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 7 van 103 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 2 van 103 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 0 van 103 beoordelingen" "

9,0/10

Netheid

9,4/10

Personeel en service

8,2/10

Voorzieningen

9,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

9,2/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

1 nacht verbleven in oktober 2018

10/10 – Uitstekend

Mathias

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Autret

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Chambre agréable et confortable
Très bon séjour. Hôte top, chambre confortable et propre, rien à dire.
1 nacht verbleven in januari 2024

10/10 – Uitstekend

Denis

1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Martine

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien
Bien grande chambre. Personnel aimable. Bon petit-déjeuner.
1 nacht verbleven in november 2023

10/10 – Uitstekend

Gilles

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van la direction op 17 nov 2023
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre retour sur votre séjour.Nous sommes ravis de vous avoir apporté au BRIT HOTEL de Lannion Perros un agréable moment en tous points.

10/10 – Uitstekend

Genin

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ventilation trop bruyante
1 nacht verbleven in september 2023
Reactie van Direction op 24 sep 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le niveau sonore de la ventilation dans votre chambre. Nous comprenons qu'une nuit de sommeil confortable et paisible est importante pour nos clients, et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes à cet égard. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de créer une atmosphère relaxante et de fournir un service de qualité supérieure à tous nos clients. Bien que nous soyons désolés que vous n'ayez pas eu cette expérience, nous espérons que vous avez eu des expériences positives dans d'autres parties de l'établissement pendant votre séjour. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et nous en tenons compte pour apporter des améliorations afin de garantir un service toujours exceptionnel. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

6/10 – Redelijk

Patrick

2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van direction op 7 sep 2023
Cher Monsieur NICOLASNous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous apprécions tous les commentaires encore faut il qu'ils soient fondés. Dans notre hôtel, nous nous efforçons d'offrir un séjour confortable et agréable à tous nos clients. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos nombreuses exigences.Vous & votre famille avez occupé plusieurs hébergements notamment un appartement équipé (4 personnes maximum) dans le cadre d'un mariage.- Vous avez su largement bénéficier de prestations et avez eu eu plusieurs options normalement payantes (surclassement gratuit, départ tardif gratuit...),- Nous avons constaté ensemble que l'un d'entre vous a causé des dégradations dans l'appartement. Nous pourrions vous demander de régler (en application des conditions générales de vente de l'établissement). Nous ne l'avons pas pour le moment fait.- Le 2ème bâtiment reçoit du public et tout établissement qui reçoit du public se doit de respecter les capacités d'accueil et de sécurité imposées par la commission de sécurité. Vous avez sciemment dépassé la capacité d'accueil en passant de 4 personnes à 9 personnes dans l'appartement.- Vous avez également dérangé les autres hôtes de l'hôtel en faisant du bruit alors qu'après 22h, nous vous demandons de respecter le repos de chacun.Nous nous engageons à fournir un service de la plus haute qualité à chacun de nos clients. Nous sommes fiers d'offrir une hospitalité chaleureuse et accueillante. Pour preuve, les clients y reviennent régulièrement.Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui nous sont précieux pour continuer à apporter des améliorations et à mieux servir nos clients à l'avenir.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,La direction du BRIT HOTEL

10/10 – Uitstekend

Christophe

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Yann op 21 aug 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez bénéficié d'un accueil chaleureux, d'une chambre propre et d'un petit déjeuner délicieux. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience positive pendant leur séjour, et nous apprécions grandement vos mots aimables. Nous vous remercions de votre recommandation.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Yann - Directeur de l'hôtel

10/10 – Uitstekend

Regina

3 nachten verbleven in augustus 2023
Reactie van Yann op 21 aug 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez bénéficié d'un accueil chaleureux, d'une chambre propre et d'un petit déjeuner délicieux. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience positive pendant leur séjour, et nous apprécions grandement vos mots aimables. Nous vous remercions de votre recommandation.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Yann - Directeur de l'hôtel

10/10 – Uitstekend

Pascale

1 nacht verbleven in juli 2023
Reactie van la direction op 22 jul 2023
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié y séjourner et découvrir les spécialités bretonnes lors du petit déjeuner.Au plaisir de vous accueillir à nouveauLa direction

10/10 – Uitstekend

Annie

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van La réception op 15 jul 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un positif retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau

10/10 – Uitstekend

Radica

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Yann op 15 mei 2023
Un grand merci pour votre retour et votre note.Nous sommes ravis de vous avoir permis un agréable moment au sein de l'établissement.Au plaisir de vous accueillir prochainement.

10/10 – Uitstekend

Annick

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van La réception op 9 mei 2023
Bonjour Messieurs Dames, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour. Toute l'équipe est ravie de vous avoir permis un agréable moment au sein de l'établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans le Trégor & la côte de granit rose. Yann

10/10 – Uitstekend

Martial

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in augustus 2022
Reactie van Yann op 7 sep 2022
Merci beaucoup A très bientôt

8/10 – Goed

didier

1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Yann op 28 aug 2022
merci

10/10 – Uitstekend

Marco

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Albergo fuori dal centro ma comodo per raggiungere la costa di granito rosa. Albergo confortevole. Il proprietario è una persona davvero molto cordiale e professionale. Una bella esperienza
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Yann op 28 aug 2022
Thank you

10/10 – Uitstekend

anne-laure

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Yann op 14 aug 2022
Merci beaucoup et à très vite j'espère

10/10 – Uitstekend

Jean-Yves

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2022
Reactie van Yann op 7 aug 2022
Un grand merci pour votre retour. A très bientôt

8/10 – Goed

Thierry

2 nachten verbleven in juli 2022
Reactie van Yann op 3 aug 2022
Merci à vous

8/10 – Goed

Gilda

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Camera confortevole con un bel terrazzino.
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Yann op 1 aug 2022
Grazie A presto

8/10 – Goed

Cyr

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très sympathique
Passage pour une nuitée Séjour court mais agréable dans cet hotel
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Yann op 21 jul 2022
Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cela nous encourage à continuer dans cette voie. A très vite j'espère

10/10 – Uitstekend

HELENE

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Accueil et propreté irréprochable. Parking devant l'hôtel en retrait de la route nationale mais très calme. Emplacement parfait pour visiter la côte.
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Yann op 21 jul 2022
Merci pour vos très bonnes notes. Ravi d'avoir pu vous apporter un super moment dans l'hôtel et sur Lannion Trégor Communuauté.

10/10 – Uitstekend

Hugo

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Vadrouille
Tres bon accueil très sympathique et souriant.il veille à ce que vous passez un moment dans les meilleures conditions
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Yann op 15 jul 2022
Je suis ravi de vous avoir permis de passer un excellent moment dans l'hôtel. Toute l'équipe vous en remercie et nous vous souhaitons une belle continuation. A très bientôt / Kenavo La réception

8/10 – Goed

Annie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
SA SITUATION .SANS LE PETIT DEJEUNER LA CHAMBRE EST CHERE EN PASSANT PAR LA CENTRALE DE RESERVATION
1 nacht verbleven in juli 2022
Reactie van Yann op 15 jul 2022
Bonjour et merci pour votre retour hyper positif. L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée. A très vite Yann

10/10 – Uitstekend

jean-luc

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2022
Reactie van BRIT HOTEL LANNION PERROS op 24 jun 2022
Bonjour Monsieur Je vous remercie pour cette super note qui m'encourage à continuer comme celà. Toute l'équipe du BRIT HOTEL Lannion Perros vous en remercie A bientôt Kenavo Yann

4/10 – Matig

jean-christophe

Reisde met partner
Positief: Personeel en service
mauvais raport qualité/ prix : chambre vieillotte en rez de chaussée, salle de bain sommaire voire spartiate et réellemnt laide , lit etroit, emplacement le long de la departementale en peripherie de perros Guirec (5 km du centre historique) , à 90 euros cela aurait ete acceptable, pas à 130€ petits dejeuner inclus. On a trouvé bien mieux en tous points pour 10€ de plus le lendemain .
1 nacht verbleven in mei 2022
Reactie van BRIT HOTEL LANNION PERROS op 13 jun 2022
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de lire que votre séjour n'a pas été à votre goût. Concernant la literie, les lits sont tous de taille standard. Concernant la localisation, il est bien précisé que l'hôtel est sur la route principale en sortant de ville sur la commune de Lannion. Rien n'est caché. Comme je vous l'ai dit, j'ai repris cette hôtel depuis le 1er mai. Il est bien sûr prévu de faire des travaux dans les chambres. Je ne peux les faire alors que la haute saison vient de commencer. Cordialement

8/10 – Goed

Yoni

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in februari 2022

8/10 – Goed

jerome

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Ok
Simple et propre. Chambre pas assez insonorisé. On entend le voidin ronfler
1 nacht verbleven in februari 2022

10/10 – Uitstekend

Louis

Reisde met familie
Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
très bien et très sympathiques propriétaires
un petit séjour très agréable avec notre petit fils, hôtel bien situé pour la visite de la région, et accueil agréable.
2 nachten verbleven in februari 2022
Reactie van la direction op 3 mrt 2022
Bonjour , On vous remercie d'avoir pris le temps de nous mettre un très bon message A très bientôt

10/10 – Uitstekend

Sébastien

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in november 2021
Reactie van la réceptionniste op 7 dec 2021
Bonjour , Merci pour la note que vous nous avez mise . Avec au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement .

6/10 – Redelijk

Pierre Etienne

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Accueil très sympathique dans un hôtel confortable
1 nacht verbleven in augustus 2021

8/10 – Goed

corinne

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Negatief: Comfort kamer
Avis mitigé
Très bon petit déjeuner et jolie chambre. Mais matelas ancien et creux, mal au dos au réveil. Dommage car le gérant est aux petits soins et à l'écoute. Le petit déjeuner de qualité avec des produits du terroir.
1 nacht verbleven in augustus 2021

10/10 – Uitstekend

Yannick

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juli 2021

10/10 – Uitstekend

Hervé

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très heureux de notre séjour!
Accueil chaleureux, chambre spacieuse, calme, litterie très confortable. Petit déjeuner copieux, avec un choix très varié de viennoiseries, brioches, crêpes, pains... café très bon ainsi que le jus d'orange, tout cela servi par nos hotes très sympathiques et prévenants.
3 nachten verbleven in mei 2021

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Très bon Accueil
1 nacht verbleven in april 2021

10/10 – Uitstekend

thierry

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2021

10/10 – Uitstekend

Marie

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in oktober 2020

8/10 – Goed

Michel, Aillevillers

Reisde met huisdieren, Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
L' hotel est bien situé entre Perros Guirec et Lannion , la chambre est simple mais bien aménagé et claire. Le petit déjeuner est très bien . Sur le site de l'hotel, le prix de l'hébergement du chien était de 10 euros mais nous avons du payer 15 euros par nuitée, ce qui est vraiment excessif pour 4 jours de présence.
4 nachten verbleven in september 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Nous vous remercions pour votre commentaire . Le tarif pour l'animal est bien 15€ depuis cet été car cela correspond au travail que l'on doit faire après le séjour de l'animal.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

2 nachten verbleven in september 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Merci d'avoir séjourné dans votre établissement . Nous apprécions vos commentaires !

10/10 – Uitstekend

Christelle

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre avec un commentaire très positive .

10/10 – Uitstekend

Julien, Orly

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Un petit coin de paradis dans un établissement tous confort pas loin des sites touristiques ou rien n’ai à redire tant sur la propreté ; le personnel ; le buffet petit déjeuner et les gestes barrières qui sont largement respectés ... Bon séjour à tous.
2 nachten verbleven in september 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un message pour votre séjour dans votre établissement . A très bientôt

8/10 – Goed

Marie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Pratique pour visite les environs et la côte
Accueil agréable, hôtel propre et petit déjeuner très correcte pour le prix. Situé au bord d'une voie rapide mais relativement calme. Très éloigné de la ville de Lannion, mais pratique pour visite les environs et aller sur la cote. Bon rapport qualité prix, hôtel plus d'affaire que touristique.
3 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Merci pour vos commentaires qui font plaisir .

8/10 – Goed

Monique

2 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Merci d'avoir séjourné dans votre établissement . Nous vous remercions pour votre notation.

10/10 – Uitstekend

josé

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre une très bonne note

10/10 – Uitstekend

SUZANNE

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Très bon accueil
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement . Nous apprécions vos commentaires !

10/10 – Uitstekend

guillou

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
3 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
merci d'avoir pris le temps de nous mettre une bonne note . A très bientôt

8/10 – Goed

Sabrina

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
5 nachten verbleven in augustus 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
merci d'avoir séjourné dans votre établissement . Nous apprécions votre notations

10/10 – Uitstekend

Catherine

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Hôtel de qualité
Super accueil, souriants, disponibles et de bons conseils pour les visites ! Même si nous ne sommes restés qu’une nuit, à l’écoute et soucieux de notre confort.
1 nacht verbleven in augustus 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une appréciation pour votre séjour dans notre établissement . a très bientôt

8/10 – Goed

Stefania

Positief: Personeel en service
1 nacht verbleven in juli 2020
Reactie van la gérante op 30 sep 2020
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note .