Idaman Guesthouse
Maison d'hĂŽtes Ă Langkawi bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec TĂ©lĂ©phĂ©rique de Langkawi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Idaman Guesthouse





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Familiale

Chambre Double Familiale
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Salon séparé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Salon séparé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Salon séparé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kampung Kuala Teriang, Mukim Padang Matsirat, Langkawi, Kedah, 7100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Casa Idaman Motel Langkawi
Casa Idaman Motel Langkawi
- Piscine
- Toboggan aquatique
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 50Â avis
Le nouveau prix est de 21 âŹ
taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 1.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors dâĂ©vĂ©nements locaux populaires comme lâExposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 30 MYR par véhicule, aller simple
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 20.0 MYR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Idaman Guesthouse Langkawi
Idaman Guesthouse Maison d'hĂŽtes
Idaman Guesthouse Maison d'hĂŽtes Langkawi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Idaman Guesthouse
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
4 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
MUZAFFAR
2 juin 2023
MUZAFFAR
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
NUR AZEIAN
Voyage en groupe
29 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NUR AZEIAN
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Tee Meng
22 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tee Meng
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
close to seaside view
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 Médiocre
hung fun
20 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
clean and tidy
hung fun
4/10 Médiocre
nazri , Sri Lanka
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2.5
nazri
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very basic better than hostels.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2015
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Rosli, Kuala Lumpur
30 déc. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Would have second thought for revisit
Rosli
8/10 Bien
Ida, vÀsterÄs
29 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra och prisvÀrt guest house
Ida
10/10 Excellent
Denis
22 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Đ„ĐŸŃĐŸŃĐžĐč ĐœĐŸĐČŃĐč ĐŸŃДлŃ
Denis
6/10 Satisfaisant
Catharina
2 déc. 2015
Catharina
8/10 Bien
Marjan, Zwaagdijk
5 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rust en natuur... met een scooter een prima plek.
Marjan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very nice guesthouse and good owner
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Alexander, Singapore
14 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
No frills but decent for the price
Alexander
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Warm n cozy
Voyageur vérifié
8/10 Bien
shamala
31 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
shamala
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guesthouse in einem kleinen Fischerdorf
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Romas
24 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Romas
6/10 Satisfaisant
Love, Gothenburg
13 févr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Clean rooms in shabby area
Love
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Overall good option while in Kuala Teriang
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ewa
28 janv. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service