Citin Langkawi by Compass Hospitality
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Terminal Ferry de Langkawi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Citin Langkawi by Compass Hospitality





Avis voyageurs
5,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Queen Room

Standard Queen Room
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 3 Jalan Pekan Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bayview Hotel Langkawi
Bayview Hotel Langkawi
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 45 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors dâĂ©vĂ©nements locaux populaires comme lâExposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Citin Langkawi by Compass Hospitality HĂŽtel
Citin Langkawi by Compass Hospitality Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality HĂŽtel Langkawi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Citin Langkawi by Compass Hospitality
Avis
5,4
5,6/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
4/10 Médiocre
Ezan, Paris
20 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ezan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juil. 2011
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mitsuru
26 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mitsuru
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Chong Wee
Voyage en famille
3 juin 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chong Wee
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
SK
14 mars 2023
SK
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tidak bagus
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
muhamad rizal
30 nov. 2019
muhamad rizal
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
6 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Ahmad
17 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
CheAm, Malacca
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
10 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CheAm
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Zaharudin
28 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Zaharudin
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
jong
20 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
jong
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
ng
8 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ng
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Abdullah
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdullah
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Akka Antedon Hotel - All Inclusive
- Galini Palace
- HĂŽtels tout compris - Marrakech
- HĂŽtel Restaurant Les Cascades
- AppartâhĂŽtels Station Yser-Ijzer
- Zoo d'Anvers : les hÎtels à proximité
- Mobil homes Dunkerque
- HĂŽtels Ă La LouviĂšre
- The Royal Snail
- Bateaux-maisons Strépy-Bracquegnies
- Hyatt Regency Cologne
- Gare de Bruxelles-Central : les hÎtels à proximité
- Mitsis Rodos Maris
- HÎtels 5 étoiles à Belek
- Gare de Thuin : les hÎtels à proximité
- HĂŽtels Ă Casablanca
- Studio La Naturelle Wimereux - Vue mer