Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Residence De La baie – Tartane

3 out of 5
Residence De La baie – Tartane
Presqu'ile de la Caravelle Tartane, La Trinité

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 146 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 107 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 354." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 354." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Eliane

Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Eliane

Les points faibles : Personnel et service
Très calme car y avais pas trop monde,la tél pas trop top car pas assez de chaînes ça m’a pas trop déranger mais si on viens avec des enfants ce sera l’ennui.manque un peu d’accessoire pour la cuisine, j’ai fais avec ce qu’on avais mais peut faire mieux
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau séjour dans cet hôtel, très bonne ambiance et un personnel accueillant. Seul petit défaut c'est que l’établissement mérite quelques rénovations.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Darryl

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximite de la plage, des restaurants et petits commerces.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Emma le 21 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions de votre séjour dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience. Notre situation centrale, proche des plages et restaurants, et sa vue imprenable sur la pittoresque commune de Tartane sont des atouts pour des vacances réussies. À vous retrouver, Salutations ensoleillées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grosses résidence hôtelière voir même un peu trop grosse à mon goût. Vue magnifique. Dommage qu’il n’y est pas un bar et quelque chose pour manger, même si à l’extérieur il y a tout ce qu’il faut. Et je rejoins les autres personnes, le petit déjeuner est vraiment pas top.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Emma le 21 mars 2020
Cher Client, Faisant suite à votre séjour parmi nous, l'équipe de la Goélette vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos impressions. Nous sommes sensibles à vos observations et ferons remonter à la Direction vos commentaires afin de toujours mieux vous satisfaire. Sachez enfin qu'un plan d'actions est prévu pour réduire la taille du site, ettofer nos services ainsi que corriger la qualité de notre petit déjeuner, en l'orientant sur des saveurs locales. À vous revoir pour des plaisirs caraïbes dans les hôtels du groupe Karibéa, Salutations

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en février 2020
Réponse de Emma le 25 mars 2020
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre séjour chez nous ainsi que du temps consacré à partager vos impressions. Bien à vous

10/10 Excellent

Robert pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Emma le 19 mars 2020
Bonjour Robert Pascal, Très touchée par votre excellente note, nous sommes ravis que nos prestations vous aient permis de passer d'excellents moments. À vous revoir pour d'autres séjours aussi satisfaisants.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le calme dans la propriété est irréprochable,belle vue sur la mer
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Emma le 16 avr. 2020
Cher client, Heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement, nous vous remercions pour votre appréciation. Déjà impartients de vous retrouver dans notre hôtel pour des moments de détente ! Portez vous bien, Salutations, Emma

8/10 Bien

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Emma le 14 avr. 2020
Bonjour Fabienne, L'équipe Karibéa vous remercie pour votre séjour dans notre hôtel et de votre appréciation. À vous retrouver pour des séjours ensoleillés, Salutations, Emma

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le point de vue sur la mer. Une piscine sur place. Près du centre de Tartane et des plages. Support de la pomme de douche était brisée et le kitchinette manquait d'espace (besoin de rajeunissement) mais le petit frigidaire était de la dernière génération
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

Yannic

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Plutot sympa
La kitchenette nous a bien servi. L'accès entre le village et l'hôtel etait facile a pied et la vue sympa. Le personne a ete tres serviable et discret. Cetait tres bien.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Phillippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A eviter
C est un hotel qui est laisse a l abandon malgre un personnel agreable et serviable. Prendre une caution de 350 euros et devoir faire le menageet vider ses poubelles me parait exagere. Le petit dejeuner est trop cher..12 euros et pas tres copieux...plateau sur traiteaux en guise de table..bref a eviter si possible
Lit correct
Wc
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Bruno

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception !
Hotel viellissant et état de la chambre très très moyen. Problèmes constatés : salle de bain mal éclairée, porte de douche et baie sur terrasse cassée, kitchenette mal équipée (trop peu de vaisselle, couverts et verres), connexion wifi déplorable, une chaise sur deux cassée. Petits déjeuners à 12€ c'est injustifié....très peu de fruits frais, que des produits industriels ! Ascenceur en panne pendant une semaine, ménage trop vite fait. Situé tout en haute la ville (accès difficile) mais vue sympa. Personnel d'accueil sympa et disponible.
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté des chambres n’est pas bonne beaucoup de poussières. Le petit déjeuner est cher par rapport au choix pas assez variés surtout pour les fruits nous sommes sur une île qui regorge de différents fruits. L’échelle de la piscine n’est pas correctement fixé c’est très dangereux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
En quelques mots, déçu que la chambre supérieure ne soit pas mieux que la chambre confort. Et la propreté est vraiment a revoir, trop de toile d'arraignée visible pour n'être retirer. Sinon bon hotel bon séjour. Excellente hote pour le petit dej. Tres souriante, travailleuse, acceuillante.. un sans faute.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Delphine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
Etat catastrophique des lieux, tout est vétuste, sale, délabré. Piscine a peu près correcte. Le peu de personnel présent a l'air résigné; Seul point positif : les petits déjeuners avec vue sur la mer. Emplacement pas mal, mais autant être à la Trinité, plus jolie.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vétusté globale de l’établissement, les chambres et notamment la salle bain côté douche aurait vraiment besoin d’un bon coup de neuf, pour la piscine même constat, bar inexistant sur la période de notre séjour, note positive : la cuisinière au petit déjeuner était au top! Des attentions pour chacun tous les matins avec dégustation de produits locaux fait maison, merci Pauline nous garderons ton accueil et ta gentillesse comme meilleurs souvenirs de cet établissement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bien situe pour rxplorer le nord caraibe proximiye de plages propres avec guinguettes pour col
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

granomort

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Thierry

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant!!!
Bonjour, J'ai été énormément déçu de cette hôtel. Sur un séjour de 13 jours le service de nettoyage est passé 2 fois quand j'ai demandé si je pouvais avoir des essuis on m'a gentiment dit d'attendre 1 semaine (waoouuwww dans un pays avec une telle chaleur). 1 semaine après ce même service de chambre toc à la porte en nous demandant de sortir ma femme mon enfant et moi-même car le nettoyage doit être fait.BRAVO.... Au niveau du parking tout allait bien jusqu'au week-end, une sorte de grosse réunion avait été organisée sûrement par l'hôtel et aucune communication donc aucune place,il a fallu laisser mon véhicule en dehors de l'hôtel et comme par magie le lundi poufff toutes ces places sont libres! Une porte à code est mise pour pouvoir sortir de l'hôtel SANS véhicule mais encore 1 fois le code ne nous a pas été communiqué! Une terrasse avec une jolie vue et un "jardin" était comprise mais nous avons pu en profiter que le 12 ieme jour car elle n'était pas du tout taillé depuis notre arrivée. Bref malheureusement je ne reviendrai plus du tout à cette hôtel et ne le conseille à personne. C'est triste de payer pour avoir un service médiocre comme celui-ci.
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
Réponse de L'Équipe Karibea le 17 déc. 2019
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement est une Résidence, à ce titre le passage du personnel d'étage se fait effectivement une fois par semaine. Cette information vous est notifiée lors de votre réservation. Cette intervention implique le ménage complet de votre appartement ainsi que le remplacement des linges de lit et salle de bain. Concernant le parking: une formation a effectivement été organisée par une association dans notre salle de séminaire lors de votre séjour. Dans la mesure où cette dernière n'apportait pas de nuisance particulière, nous n'en avons effectivement pas informé nos clients. Aussi, notre établissement dispose de 3 parking pour une capacité totale de 150 places. Tous les parkings offrent un accès aux chambres. Nous prenons cependant bonne note de votre retour et allons travailler sur ce point. Enfin, le code des portails vous est normalement remis à votre arrivée, nous allons consulter nos équipes afin de vérifier que cette information est correctement transmise. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette note négative et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Anne-Marie

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A part la superbe vue sur la baie...et la literie confortable..... La propreté reste très précaire . Mobilier et peinture mériteraient d'être révisé. En résumé...je déconseille cet hôtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Pascale

Séjour de 8 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Edwige, St Barthélemy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etat vetuste, carrelage cassé dans les chambres,peintures passé. Je trouve la piscine limite en terme de sécurité garde corps mal fixé margelle cassées. De gros travaux à prévoir selon moi dommage ca pourrait etre top
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon séjour piscine agréable de même les autres résidents personnel accueillant dommage que le restaurant soit fermé. Sommeil parfait très calme pas de nuisance
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été déçu de l'état de ma chambre en arrivant.Je trouve qu'il a un manque d'hygiéne au niveau des murs,des équipements, de la vaiselle. Je trouve que l'hôtel est un peu négligé. Au niveau de l'accueil ça va mais très stricte pour certaines formalités comme la caution... sinon ce que j'ai apprécié c'est la piscine avec le toboggan...super
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre bien située avec vue mer. Par contre, l'état général est médiocre (nombreuses moisissures dans la salle de bain, fermeture de la baie vitrée avec un morceau de bois en guise de cale car le loquet ne fonctionne plus, ...). L'état général de la résidence est vétuste. L'insonorisation entre les chambres est globalement mauvaise. A cela, il faut rajouter que la nuit du vendredi au samedi, une chambre en rez-de jardin, en bas de la notre a été louée par une quinzaine de jeunes pour une soirée. Ceux-ci ont fait du bruit assez tard, gênant fortement mon sommeil. Je déplore que l'hôtel puisse cautionner ce genre de location qui rajoute encore un point de mécontentement supplémentaire.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Alicia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Hotel Karibea La Goélette
C’était agréable on n’a passer un bon séjour, on n’a profité de la piscine des réceptionnistes très accueillant et super gentille .
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Le service réservation le 29 oct. 2019
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et vous remercions d'avoir choisi notre résidence. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Rodrigue

Voyage d’affaires
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amor amor
La suite était très agréable . Propres et spacieuse Mon ami et moi avons passer un super séjour dans l'établissement 😍
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

pierre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

REBECCA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À éviter...
Résidence très vétuste, hormis les peintures et la literie, tout est en mauvaise état. Même si le ménage est fait il ni paraît rien car le degré de détérioration est tel que rien ne pourra cacher l'état de délabrement des kitchenettes, des salles d'eau, du nécessaire de cuisine déparaillé et hors d'âge. La grande piscine est en piteuse état, les douches obligatoires avant l'accès à la baignade ne fonctionnent pas et les espaces sont en friches... Dommage car l'emplacement au pied du parc naturel de la caravelle et des plages est idéal et seuls les randonneurs ou visiteurs de la côte Est martiniquaise pourraient trouver intérêt à séjourner dans cet établissement comme point couchage ! Le personnel est agréable sans plus, évitant les échanges certainement conscient des problèmes et résignés !
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La seule chose que nous avons aimé est le repas du soir fait par un prestataire extérieur La chambre était salle, la fermeture de la baie vitrée cassée il fallait mettre un bout de bois pour sécuriser. La salle de bain tres vétuste et les coussins des fauteuils étaient plein de tâches
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

POULIN

Des améliorations à apporter
Accueil en mi teinte selon la personne à l accueil problème pour déplier le lit canapé cuisine en état limite à retaper pb de code changé sans prévenir du jour d arrivée au lendemain sinon assez bon séjour ds l ensemble
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
un peu vieillot mais tres calme!! les piscines sont supères et le petit dejeuner est sympa!!! il y a des jeux de societe et le personnel est tres gentil
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Fabienne, Fort de France

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Cadre sympa / piscine super/ bâtiments vétustes / équipements vétustes et abimés mais bon séjour dans l’ensemble J’y retourne avec plaisir
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Darryl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

José

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le silence et la propreté du lieu la proximité de la plage
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Dylan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel sympa
Hôtel bien situé mais un peu vétuste. Malgré tout très bon accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une épidémie de cafards et chambre avec poussière piscine dégrader
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Jordane

Les points forts : Personnel et service
Excellent rapport qualité/prix
Belles piscines Résidence très calme car presque vide début mai. Vieillissante et peu entretenu mais bon rapport qualité prix car vraiment par cher (environ 40€ la nuit)
Séjour de 4 nuits en mai 2019