Bureau, rideaux occultants, chambres insonorisées, lits bébé (gratuits)

Avis sur ibis Budget La Rochelle

ibis Budget La Rochelle
Rue de Perigny, La Rochelle

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 166." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maelle. le 11 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons de vous accueillir à l'occasion de votre prochaine visite à La Rochelle.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation
Bonne situation géographique par rapport au centre ville, proche du canal de rompsay.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Maelle. le 11 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Merci à vous pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour une nouvelle escapade Rochelaise.

8/10 Bien

frederique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

johanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Bulent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Juliette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Très bon séjour. Hôtel très bien situé, à 5-10 mn du port à pied. Personnel accueillant et souriant. Chambre et communs propres. Bon rapport qualité prix. A refaire
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maelle. le 25 août 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cette très jolie note ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis de voir qu'il a été partagé. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape sur la côte Atlantique.

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Régis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

nicole

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Boninsegni

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Bastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel pour un ibis budget. Chambre rénové et sympa, petit déjeuner varié et à 15 minutes à pied du centre ville, une bonne adresse. Seul bémol pas de parking gratuit mais un parking payant collé à l'hotel avec des prix assez élevé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maelle. le 25 août 2023
Bonjour, Merci à vous pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour une nouvelle escapade Rochelaise.

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Un hôtel tout neuf avec des prestations nickels. Personnel agréable et serviable. Chambre un peu petites mais on est sur un Ibis Budget donc c'est normal. L'endroit est calme et à 10mn à pied du vieux port. Franchement une très bonne surprise pour un hôtel de cette gamme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maelle. le 15 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous avons lu votre commentaire avec plaisir et nous vous remercions pour les compliments que vous nous adressez. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement dans notre région.Belle journée,

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon ressenti
hotel difficile a trouver le personnel est super agreable seul bemol l organisation du petit dejeuner demande a etre revue, c est un peu la pagaille hoel tres bien isolé malgre la presence d une voie ferrée (nbres de trains limités) inconvenient parking n appartenent pas a l hotel' il es t relativement cher
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Maelle. le 17 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire sur notre petit déjeuner, nous nous améliorerons. Petite précision, le parking appartient bien à l'hôtel comme indiqué sur votre ticket, nous n'en gérons simplement par la facturation directement à la réception. Si vous revenez dans la région, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

6/10 Satisfaisant

Cyrine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
PDJ et accueil à améliorer !
Le séjour s'est bien passé toutefois nous sommes arrivés à 10h pour le petit déjeuner et il n'y avait déjà plus d'œufs. La femme qui gère le petit déjeuner nous l'a annoncé sans mettre aucune forme dans ses paroles sachant que nous avions payé expressément le PDJ pour en avoir. Nous n'avons également pas bu de jus vu que ce n'était pas du jus naturel. PDJ à améliorer ! Petit bémol aussi sur le réceptionniste qui lors du check out ne nous a même pas demandé comment notre séjour s'est déroulé, d'ailleurs il nous a dis sèchement et je cite " déposez votre cle dans la boîte" sans même dire bonne journée. Les seuls points positifs sont la propreté de la chambre et l'amabilité et le sourire des serveurs au bar.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

MARIE-LAURE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Maelle. le 10 mai 2023
Bonjour Madame, Merci à vous pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour une nouvelle escapade Rochelaise. Belle journée.

8/10 Bien

Lafargue

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Ibis Budget le 22 janv. 2023
Cher Monsieur Lafargue, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget La Rochelle Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine

8/10 Bien

jean-marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Ibis Budget le 22 janv. 2023
Cher Monsieur Barbant, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget La Rochelle Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine.

8/10 Bien

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hôtel Ibis Budget le 5 janv. 2023
Cher Monsieur Hallie,Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour le précieux retour que vous avez partagé avec la communauté de Hotels.com. Nous sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes et ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget La Rochelle

8/10 Bien

sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de cp le 2 déc. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Budget La Rochelle Centre le 15 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour. Nous sommes ravis d’avoir su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Budget La Rochelle Centre le 15 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La Réception.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déco originale sympa. Démarche zéro déchet engagé et responsable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Budget La Rochelle Centre le 15 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La Réception.

8/10 Bien

SAUBIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très propre et décor atypique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ibis Budget La Rochelle Centre le 24 sept. 2022
Bonjour SAUBIN,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour.Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Budget La Rochelle Centre.Bien cordialement,La Réception

8/10 Bien

Cath, La Rochelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation. Bon rapport qualité prix. Salle de bain pas pratique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de SPINEAU le 15 mars 2020
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malgré une insatisfaction concernant l'équipement sanitaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Chaigne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de S.PINEAU le 24 mars 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de S.PINEAU le 5 mars 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Mchelle

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avions demander une chambre pour3 adultes et non pour 2 adultes et un lit superposer on n’appel pas un hôtel centre ville quand il ce situe à 2,5km du centre ville en plus un draps complètement déchirer le responsable de jour ne dis même pas bonjour mais c est sans doute sur demande et en supplément gnous n’avez rien à changer mais tous a refaire
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SPINEAU le 7 mars 2020
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre. Nous sommes désolés que le service, notamment l'accueil qu'on vous a réservé et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous tenions cependant à revenir sur certains de vos commentaires. Toutes nos chambres sont équipées d'un lit double et d'un lit simple superposé et cet équipement est visible sur les photos mises à disposition par Expedia, site sur lequel vous avez effectué votre réservation. Notre hôtel est situé à 1.2 km du centre et non pas à 2.5 km, donc à 12 mns à pied du Vieux Port comme indiqué par Expedia. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de certaines des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de S.PINEAU le 4 mars 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de S.Pineau le 10 févr. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

10/10 Excellent

Marc-antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de S Pineau le 5 févr. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Jean-Paul

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Stéphanie/ Réception le 16 déc. 2019
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de S.Pineau le 2 déc. 2019
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de S.PINEAU le 28 nov. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

PHILIPPOT

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Mélanie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 30 oct. 2019
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 16 oct. 2019
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 10 oct. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

thanh binh

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Jérémy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était pleine de moucherons et vraiment pas propre avec des toiles d’araignées
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 2 oct. 2019
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Chambre trop spartiate, rapport qualité prix peu favorable
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 29 août 2019
Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n ai pas aimé la salle de bain, c est un tout petit coin et les WC ont de l eau partout. Le lit est très confort parfait. Le personnel super, le petit dej, il manquait des chocolatines, seul les croissants sont Proposés
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 21 août 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 15 août 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie style confort futon. Parking à disposition. Rapport qualité prix tout à fait correct. Le personnel donne de bonnes infos sur quoi voir et où manger
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 7 août 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne situation pas trés éloignée du Centre ville. Par contre, l' étroitesse des chambres est un véritable handicap.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 31 juil. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 28 juil. 2019
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien placé, calme et à 10min à pied du vieux port.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 28 juil. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour dans le cadre professionnel ou pour un petit week-end touristique. Excellente propreté. Le personnel est disponible et discret. Très bonne impression générale.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 28 juil. 2019
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT PASSAGE PAR LA ROCHELLE SUR LA ROUTE DES VACANCES
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 28 juil. 2019
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.