Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 166." "
10 – Excellent
44
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 166." "
8 – Bien
82
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 26 avis sur 166." "
6 – Satisfaisant
26
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 166." "
4 – Médiocre
7
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 166." "
2 – Horrible
7
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Jean Christophe
Voyage en famille
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maelle. le 11 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons de vous accueillir à l'occasion de votre prochaine visite à La Rochelle.
10/10 Excellent
Olivier
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation
Bonne situation géographique par rapport au centre ville, proche du canal de rompsay.
Olivier
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Maelle. le 11 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Merci à vous pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour une nouvelle escapade Rochelaise.
8/10 Bien
frederique
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
johanne
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
johanne
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Bruno
24 août 2023
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Bulent
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bulent
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Julia
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julia
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Juliette
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Très bon séjour. Hôtel très bien situé, à 5-10 mn du port à pied. Personnel accueillant et souriant. Chambre et communs propres. Bon rapport qualité prix. A refaire
Juliette
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Maelle. le 25 août 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cette très jolie note ! Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous sommes ravis de voir qu'il a été partagé. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine étape sur la côte Atlantique.
10/10 Excellent
Bernard
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Régis
28 juil. 2023
Régis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
nicole
26 juil. 2023
nicole
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Boninsegni
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boninsegni
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Bastien
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bon hôtel pour un ibis budget. Chambre rénové et sympa, petit déjeuner varié et à 15 minutes à pied du centre ville, une bonne adresse.
Seul bémol pas de parking gratuit mais un parking payant collé à l'hotel avec des prix assez élevé.
Bastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maelle. le 25 août 2023
Bonjour, Merci à vous pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour une nouvelle escapade Rochelaise.
10/10 Excellent
Laurent
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Un hôtel tout neuf avec des prestations nickels. Personnel agréable et serviable. Chambre un peu petites mais on est sur un Ibis Budget donc c'est normal. L'endroit est calme et à 10mn à pied du vieux port. Franchement une très bonne surprise pour un hôtel de cette gamme.
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Maelle. le 15 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous avons lu votre commentaire avec plaisir et nous vous remercions pour les compliments que vous nous adressez. Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement dans notre région.Belle journée,
8/10 Bien
pierre
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mon ressenti
hotel difficile a trouver le personnel est super agreable seul bemol l organisation du petit dejeuner demande a etre revue, c est un peu la pagaille hoel tres bien isolé malgre la presence d une voie ferrée (nbres de trains limités) inconvenient parking n appartenent pas a l hotel' il es t relativement cher
pierre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Maelle. le 17 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire sur notre petit déjeuner, nous nous améliorerons. Petite précision, le parking appartient bien à l'hôtel comme indiqué sur votre ticket, nous n'en gérons simplement par la facturation directement à la réception. Si vous revenez dans la région, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
6/10 Satisfaisant
Cyrine
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
PDJ et accueil à améliorer !
Le séjour s'est bien passé toutefois nous sommes arrivés à 10h pour le petit déjeuner et il n'y avait déjà plus d'œufs.
La femme qui gère le petit déjeuner nous l'a annoncé sans mettre aucune forme dans ses paroles sachant que nous avions payé expressément le PDJ pour en avoir.
Nous n'avons également pas bu de jus vu que ce n'était pas du jus naturel. PDJ à améliorer !
Petit bémol aussi sur le réceptionniste qui lors du check out ne nous a même pas demandé comment notre séjour s'est déroulé, d'ailleurs il nous a dis sèchement et je cite " déposez votre cle dans la boîte" sans même dire bonne journée. Les seuls points positifs sont la propreté de la chambre et l'amabilité et le sourire des serveurs au bar.
Cyrine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
MARIE-LAURE
Voyage d’affaires
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE-LAURE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Maelle. le 10 mai 2023
Bonjour Madame, Merci à vous pour ce retour très positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour une nouvelle escapade Rochelaise. Belle journée.
8/10 Bien
Lafargue
16 janv. 2023
Lafargue
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Ibis Budget le 22 janv. 2023
Cher Monsieur Lafargue, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget La Rochelle Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine
8/10 Bien
jean-marie
15 janv. 2023
jean-marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Ibis Budget le 22 janv. 2023
Cher Monsieur Barbant, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Budget La Rochelle Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Catherine.
8/10 Bien
Cedric
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hôtel Ibis Budget le 5 janv. 2023
Cher Monsieur Hallie,Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour le précieux retour que vous avez partagé avec la communauté de Hotels.com. Nous sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes et ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Budget La Rochelle
8/10 Bien
sylvie
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de cp le 2 déc. 2022
Chère Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage en famille
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Budget La Rochelle Centre le 15 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour. Nous sommes ravis d’avoir su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La Réception.
10/10 Excellent
Eric
28 sept. 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Budget La Rochelle Centre le 15 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La Réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déco originale sympa.
Démarche zéro déchet engagé et responsable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Ibis Budget La Rochelle Centre le 15 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour. Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, La Réception.
8/10 Bien
SAUBIN
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très propre et décor atypique.
SAUBIN
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Ibis Budget La Rochelle Centre le 24 sept. 2022
Bonjour SAUBIN,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour.Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Ibis Budget La Rochelle Centre.Bien cordialement,La Réception
8/10 Bien
Cath, La Rochelle
Voyage en famille
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation. Bon rapport qualité prix. Salle de bain pas pratique
Cath
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de SPINEAU le 15 mars 2020
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malgré une insatisfaction concernant l'équipement sanitaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Chaigne
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaigne
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de S.PINEAU le 24 mars 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Francois
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de S.PINEAU le 5 mars 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Mchelle
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avions demander une chambre pour3 adultes et non pour 2 adultes et un lit superposer on n’appel pas un hôtel centre ville quand il ce situe à 2,5km du centre ville en plus un draps complètement déchirer le responsable de jour ne dis même pas bonjour mais c est sans doute sur demande et en supplément gnous n’avez rien à changer mais tous a refaire
Mchelle
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de SPINEAU le 7 mars 2020
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre.
Nous sommes désolés que le service, notamment l'accueil qu'on vous a réservé et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nous tenions cependant à revenir sur certains de vos commentaires. Toutes nos chambres sont équipées d'un lit double et d'un lit simple superposé et cet équipement est visible sur les photos mises à disposition par Expedia, site sur lequel vous avez effectué votre réservation.
Notre hôtel est situé à 1.2 km du centre et non pas à 2.5 km, donc à 12 mns à pied du Vieux Port comme indiqué par Expedia.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité de certaines des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de S.PINEAU le 4 mars 2020
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Pascal
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de S.Pineau le 10 févr. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées
10/10 Excellent
Marc-antoine
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc-antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de S Pineau le 5 févr. 2020
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Jean-Paul
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jean-Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Stéphanie/ Réception le 16 déc. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Laurent
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de S.Pineau le 2 déc. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de S.PINEAU le 28 nov. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
PHILIPPOT
29 oct. 2019
PHILIPPOT
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Mélanie
Voyage en groupe
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 30 oct. 2019
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 16 oct. 2019
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 10 oct. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
thanh binh
23 sept. 2019
thanh binh
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Jérémy
Voyage d’affaires
21 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était pleine de moucherons et vraiment pas propre avec des toiles d’araignées
Jérémy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 2 oct. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Chambre trop spartiate, rapport qualité prix peu favorable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 29 août 2019
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n ai pas aimé la salle de bain, c est un tout petit coin et les WC ont de l eau partout.
Le lit est très confort parfait. Le personnel super, le petit dej, il manquait des chocolatines, seul les croissants sont Proposés
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 21 août 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 15 août 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Literie style confort futon. Parking à disposition.
Rapport qualité prix tout à fait correct. Le personnel donne de bonnes infos sur quoi voir et où manger
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 7 août 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à La Rochelle.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne situation pas trés éloignée du Centre ville.
Par contre, l' étroitesse des chambres est un véritable handicap.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 31 juil. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Laura
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 28 juil. 2019
Madame,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très bien placé, calme et à 10min à pied du vieux port.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 28 juil. 2019
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Xavier
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour dans le cadre professionnel ou pour un petit week-end touristique.
Excellente propreté. Le personnel est disponible et discret.
Très bonne impression générale.
Xavier
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 28 juil. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Frederic
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT PASSAGE PAR LA ROCHELLE SUR LA ROUTE DES VACANCES
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Stéphanie/ Reception le 28 juil. 2019
Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.