Façade de l’hébergement

Avis sur Campanile La Roche sur Yon Centre - Gare

3 out of 5
Campanile La Roche sur Yon Centre - Gare
93 Boulevard Louis Blanc, La Roche-sur-Yon, Vendee

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 200 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 160 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 381." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 381." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Georges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement très propre avec une bonne literie Le personnel est très agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Alain- Chef de réception le 23 avr. 2024
Bonjour Monsieur GEORGES, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ainsi que pour l'excellente note que vous avez attribuée suite à votre séjour à l'Hôtel CampanileLa Roche-sur-Yon . Votre appréciation est une source d'inspiration pour notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C,est un hôtel très bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Alain- Chef de réception le 5 mars 2024
Bonjour Madame Martine, Nous vous remercions pour la Bonne' note que vous avez attribuée suite à votre séjour à l'Hôtel Campanile La Roche-sur-Yon . Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié tous les aspects de votre séjour, du confort à l'accueil chaleureux du personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame ., en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

POTTIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien et correct. Je ne comprends pas qu'un restaurant n'existe dans cet établissement Campanille.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Alain- Chef de réception le 16 févr. 2024
Bonjour MR POTTIERNous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Nous vous remercions de cette très bonne note concernant notre Hôtel Campanile.Nous disposons d un service Encas qui est disponible a la réception.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.cordialement

8/10 Bien

Delila

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de alain le 10 févr. 2024
Bonjour., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Notre équipe et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire ! Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel Campanile. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Alain -Chef de réception

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propreté du logement excellente. Literie excellente. TV avec chromecast fonctionnelle. Accueil excellent. Petit-déjeuner avec un rapport qualité/prix correct.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Alain le 10 févr. 2024
Bonjour Monsieur PHILIPPE., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Notre équipe et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire ! Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel Campanile. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

grivot

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Alain le 10 févr. 2024
Bonjour Mr Mme Grivot., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Notre équipe et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire ! Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel Campanile. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Mr Mme., en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Romuald

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alain le 29 janv. 2024
Bonjour MR RomualdNous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite a votre séjour a l'Hôtel Campanile gare de la Roche sur Yon.Un Grand Merci pour cette bonne note qui encourage l'équipe a poursuivre leurs effortsAu plaisir de vous accueillir de nouveau Bientôtcordialement

4/10 Médiocre

Daria

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Alain le 10 févr. 2024
Bonjour MME DARIA Nous vous remercions d avoir pris le temps de laisser votre avis . Surpris de celui-ci vous ai t il possible de nous en dire davantagecordialement

10/10 Excellent

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alain le 29 janv. 2024
Bonsoir MR ERICNous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite a votre séjour a l'Hôtel Campanile de la roche sur yon.Merci pour cette excellente note, que d'encouragement pout toute l'équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôtcordialementAlain -Chef de réception

10/10 Excellent

Jamel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle accueil, hôtel propre et calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alain le 7 déc. 2023
Bonjour Monsieur JAMEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Obtenir un 100% de satisfaction est tellement motivant pour l’ensemble des équipes qui chaque jour prennent leurs missions à cœur, vous satisfaire ! Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur JAMEL, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Alain le 7 déc. 2023
Mr BenoitNous vous remercions d avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Hôtel.Un grand Merci pour cette bonne note.au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôtSincères slutations.

8/10 Bien

Georges

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable et literie confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de alain le 2 déc. 2023
Mr Georgesnous vous remercions d avoir pris le temps de donner votre avis concernant l'Hôtel Campanile de la Roche sur Yon.Un Grand Merci pour ce retour positif que d'encouragement pou toute l'équipe.Au plaisir de vous revoir bientôtcordialement

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alain le 16 déc. 2023
Bonjour Monsieur Franck, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ainsi que pour l'excellente note que vous avez attribuée suite à votre séjour à l'Hôtel Campanile La Roche-sur-Yon . Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre hôtel . Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une bonne espérience, en veillant à ce que nos chambres soient confortables et agréables. . Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement .Nous vous prions de croire, Monsieur Franck, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

José

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking à proximité, hôtel en très bon état. Bonne isolation au bruit dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Alain le 2 déc. 2023
Bonsoir MR JOSEun Grand Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel Campanile de la roche sur yon.Merci pour ce retour positif qui encourage l'équipe a poursuivre ses effortsAu plaisir de vous recevoir de nouveau bientôtcordialement

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de alain le 30 oct. 2023
Monsieur CharlesNous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Notre Hôtel Campanile de la Roche sur Yon.Un Grand Merci au nom de toute l'équipe pour cette excellente note que d'encouragements pour nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôtcordialement -Alain -Chef de réception

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de alain le 30 oct. 2023
Monsieur ChristopheNous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Notre Hôtel Campanile de la Roche sur Yon.Un Grand Merci au nom de toute l'équipe pour cette excellente note que d'encouragements pour nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôtcordialement -Alain -Chef de réception

8/10 Bien

Ludivine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de alain le 24 oct. 2023
Bonjour Madame Ludivine, Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note que vous avez attribuée suite à votre séjour à l'Hôtel Campanile La Roche-sur-Yon. C'est très appréciable de savoir que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre Hôtel. Votre satisfaction est notre priorité absolue . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame., en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Au plaisir de vous accueillir prochainement.Alain -Chef de réception

10/10 Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Literie confortable, petit déjeuné complet et prêt aux aurores ;) Cependant les WC dans la douche c'est pas pratique du tout !!! C'était sûrement une chambre PMR.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alain le 14 oct. 2023
Monsieur Romainnous vous remercions d avoir pris le temps la laisser votre avis sur notre Hôtel Campanile de La Roche Sur Yon.Nous sommes ravi que votre séjour fut agréable.Un grands Merci pour cette excellente note.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôtCordialement

6/10 Satisfaisant

Tone

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Alain le 27 sept. 2023
Monsieur ToneNous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Hotel Campanile.Nous sommes ravis que cela vous est convenu , n'hésiter pas a donner vos impressions cela nous permet de nous améliorer tous les jourscordialement

8/10 Bien

Bryan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alain le 26 sept. 2023
Bonjour Monsieur BRYAN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer cette excellente note. Nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants et la satisfaction qui fut la vôtre nous réjouit. Nous espérons que cette belle découverte soit renouvelée prochainement de votre part dans notre Hôtel CAMAPNILE. . Au plaisir de vous accueillir prochainement, ALAIN-Chef de réception

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alain le 9 sept. 2023
Monsieur JulienToute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel Campanile de la Roche sur yon.Un Grand Merci pour cette bonne note que d'encouragement pour nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôtcordialement -Alain -Chef de réception

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alain le 9 sept. 2023
Monsieur JulienToute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de l'avis que vous avez laissé sur notre Hôtel Campanile de la Roche sur yon.Un Grand Merci pour cette excellente note que d'encouragement pour nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôtcordialement -Alain -Chef de réception

8/10 Bien

Priscilla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bien
nous y avons passé trois nuit. Hotel trés calme et propre. Literie confortable. le personnel est acceuillant . bon petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alain le 24 août 2023
Madame PriscillaNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Toutes l'équipe sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Un Grand MERCI pour cette excellente note que d'encouragement pour nous Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, , Madame, nos salutations distinguées.Alain -Chef de réception

10/10 Excellent

Jean

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alain le 20 août 2023
Bonjour MonsieurJEAN., Un immense merci pour votre note note si positives et encourageantes .Nous nous efforçons chaque jour pour satisfaire au mieux nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour à l'Hotel Campanile de La Roche-Sur-Yon. Alain -Chef de réception

10/10 Excellent

Gael

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alain le 20 août 2023
Bonjour Monsieur Gael, Un immense merci pour votre note si positives et encourageantes ! Nous sommes ravis que notre équipe ait réussi à vous offrir un séjour agréable. . Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour au Campanile de La Roche-Sur-Yon. Alain -Chef de réception

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alain le 16 août 2023
Madame, Monsieur,Un Grand Merci l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre Hôtel . Merci pour cette excellente note que d'encouragements pour nous tous .Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Alain -Chef de réception

10/10 Excellent

Lebourles

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Alain le 16 août 2023
Madame, Monsieur,Un Grand Merci l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Toute l'équipe est ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre Hôtel . Merci pour cette excellente note que d'encouragements pour nous tous .Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Alain -Chef de réception

4/10 Médiocre

Geneviève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Laurence ROBIN directrice le 3 août 2023
MadameJe regrette que vous n'ayez pas étayé les griefs qui ont motivé l'attribution de cette note.Je viens de vous laisser un message et j'espere que vous prendrez le temps de nous recontacter. Au plaisir de votre retourCordialement

8/10 Bien

AYINLA MADJIDI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alain le 10 juil. 2023
Un grand Merci d'avoir pris le temps de laisser votre Avis.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjourAu plaisir de vous recevoir de nouveau bientôtcordialementAlain -Chef de réception

8/10 Bien

Véronique

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Alain le 5 juin 2023
Madame VeroniqueNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame,nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Alain le 5 juin 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Sophie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alain le 5 juin 2023
Madame SophieUn Grand Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis.Toute l'équipe vous remercie pour celui-ci.Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientotAlain - chef de réception

10/10 Excellent

Sauveur

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alain le 24 mai 2023
MonsieurMerci d avoir pris le temps de donner votre avis.Heureux que notre Hôtel vous ai donné entière satisfaction.Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôtAlain-Chef de réception

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alain le 14 mai 2023
MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.Nous vous remercions de celui-ci Heureux que notre établissement vous est donné satisfaction.Au plaisir de vous recevoir bientôtcordialement

8/10 Bien

Joelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alain le 19 avr. 2023
Bonjour Mme JoelleMerci madame d'avoir pris le temps de donner votre avis positif sur notre établissementNous vous remercions d'avoir pris le temps pour cela.En espérant vous recevoir bientôt nouveau.Cordialement -Alain -Chef de réception

10/10 Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alain le 5 avr. 2023
Monsieur Victor Nous vous remercions de votre avis.Très content que notre établissement est répondu a vos attente.Au plaisir de vous revoir bientôtsincères salutationsAlain -Chef de réception

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne conseille pas
Je ne conseille pas cet hotel. Personne a l'accueil le 14fev23 a 18h pas souriante et assez seche. La moquette de la chambre est tres sale. Il faisait froid egalement dans la chambre. Il ya 1 porte condamné dans la chambre qui ouvre sur la chambre du voisin: ca ne rassure pas... Tres decu. Allez au mercure vous en aurez pour votre argent.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Alain le 18 févr. 2023
Bonjour.Désolés du désagrément que vous avez vécu lors de votre séjour.N'hésiter pas si l'hébergement ne vous convenait pas d'en faire part .nous aurions pu effectuer un changement.Concernant la porte ce n'est pas une porte condamné mais une porte de chambre communicantes.cordialementAlain- Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Alain le 13 févr. 2023
Bonjour Monsieur Christophe Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations pour cela n'hésiter a pas a nous faire par de toutes remarquesNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. Alain - Chef de réception

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Alain le 25 janv. 2023
BONJOURNous vous remercions pour votre avis et ne manquerons pas de partager avec nos équipes.Au plaisir de vous revoir bientôtCordialementAlain -Chef de réception

8/10 Bien

Gaël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Alain le 19 janv. 2023
Monsieur GaelUn GRAND merci pour ce retour chargé de positif. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et transmettons vos compliments aux équipes Au plaisir de vous revoir, Alain -Chef de réception

8/10 Bien

Sylvain, Massy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La proximité de la gare est un plus
Réponse de Alain le 19 janv. 2023
Monsieur SylvainBonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Alain -chef de réception

8/10 Bien

YVONNICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Alain le 5 oct. 2022
Monsieur,YVONNICKNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, , Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alain le 5 oct. 2022
Monsieur,THIERRYNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alain le 5 oct. 2022
Monsieur,NicolasNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Alain- Chef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Alain le 5 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien parfait accueil top
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Vanessa le 12 sept. 2022
Cher client, un grand merci pour ce retour chargé de positif. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction et transmettons vos compliments aux équipes ! Au plaisir de vous revoir, CordialementVanessa (équipe de réception)

10/10 Excellent

dufossé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait
Nous avons passés un agréable séjour dans l’hôtel Campanile. Petit déjeuner copieux et goûteux. Literie très confortable. Merci
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Vanessa le 1 sept. 2022
Bonjour Mr et Mme Dufossé,,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Vanessa (équipe de réception)

10/10 Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé et confortable
1 nuit en déplacement pour mon travail. Hôtel propre, bien situé avec des chambres assez grandes et bien équipées.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Vanessa le 1 sept. 2022
Bonjour Madame, Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et transmettons vos compliments aux équipes. Au plaisir de vous revoir,Bien cordialement.Vanessa (équipe de réception)

6/10 Satisfaisant

Willy

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Pas top pas non plus désagréable mais pour le prix c’est limite, même pas de sèche serviette dans les salles de bain. Il y a des hôtels moins chère mieux équipés
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alain le 5 oct. 2022
Monsieur,WillyNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes désolés que vous n' ayez apprécié totalement votre séjour mais espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Vanessa le 18 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction. Bien cordialement; Vanessa (équipe de réception)