One La Paz Hotel
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec un centre commercial à La Paz avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement One La Paz Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 102 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits doubles

Chambre Supérieure, 2 lits doubles
7,8 sur 10
Bien
(33Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit
7,8 sur 10
Bien
(40Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

NicolĂĄs Bravo 590 Esq. Ignacio, Altamirano Col. Centro, La Paz, BCS, 23000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

City Express by Marriott La Paz
City Express by Marriott La Paz
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ009 avis
Le nouveau prix est de 105 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
One La Paz Hotel HĂŽtel
One La Paz Hotel La Paz
One La Paz Hotel HĂŽtel La Paz
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement One La Paz Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Jean-Francois
27 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
raphael
1 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour au centre de La Paz
raphael
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
anne -marie
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
anne -marie
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Jerome
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Jerome
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Audrée, Montréal
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Audrée
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Arturo
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Arturo
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
William
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Alejandra
Voyage en famille
7 juil. 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
Alejandra
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Noemi
Voyage en famille
30 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Noemi
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Pablo Zehle
Voyage dâaffaires
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pablo Zehle
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
JOSE, Obregon
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
28 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JOSE
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
ERICK
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juin 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ERICK
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
victor hugo
15 juin 2025
victor hugo
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Andres, La Paz
31 mai 2025
Andres
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Irma
Voyage en famille
22 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Irma
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Yathra Alicia
20 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yathra Alicia
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Teresita del Niño Jesus
Voyage en famille
19 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Teresita del Niño Jesus
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Patricia
18 mai 2025
Patricia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Amaury
18 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amaury
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Jesus, San Antonio
Voyage en famille
16 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jesus
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Diana
15 mai 2025
Diana
Séjour de 1 nuit en mai 2025