Sylvia Hotel Premier Kupang
HĂŽtel de Kupang, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sylvia Hotel Premier Kupang





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 26 âŹ.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue piscine, en bord de piscine

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue piscine, en bord de piscine
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue piscine
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Soeharto No. 45 - 53, Kupang, East Nusa Tenggara, 85120
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Swiss-Belcourt Kupang
Swiss-Belcourt Kupang
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 10Â avis
Le nouveau prix est de 139 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sylvia Hotel Kupang
Sylvia Premier Kupang Kupang
Sylvia Hotel Premier Kupang HĂŽtel
Sylvia Hotel Premier Kupang Kupang
Sylvia Hotel Premier Kupang HĂŽtel Kupang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sylvia Hotel Premier Kupang
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Sebadin
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sebadin
Séjour de 12 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Poliana
10 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poliana
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Rudy
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rudy
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jason
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jason
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Rosa Maria
Voyage dâaffaires
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosa Maria
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Marc
5 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good option
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Marek
14 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marek
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Marta
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marta
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Lilis
28 août 2018
nice breakfast
Lilis
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
anggoro, pekanbaru
19 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good place for short gateway
anggoro
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
MARCEL
15 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARCEL
10/10 Excellent
Wilfred
26 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Memorable Experience
Wilfred
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very nice but only 1 concern
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lilis
23 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean hotel
Lilis
8/10 Bien
Steven, Jakarta
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice hotel
Steven
10/10 Excellent
Sue, Adelaide, SA
17 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Family Friendly Hotel.
Sue
8/10 Bien
Dominggus
11 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dominggus
10/10 Excellent
Mediati, PALU
13 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LIBURAN YANG NYAMAN
Mediati
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fascinating Business Trip in Lombok
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
kon, tokyo
1 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly staff, and nice location.
kon
8/10 Bien
Karama, MOF
21 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre