Coffre-fort à la réception, service d'organisation de mariages et personnel polyglotte
Réception ouverte 24 h/24, karaoké et hébergement non-fumeurs
Autres commodités équipant les chambres :
Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Chinois (mandarin), anglais et malais
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
Parking sur place limité
Parking accessible en fauteuil roulant
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
Parking hors site gratuit
Navette desservant l'aéroport disponible
Nourriture et boissons
Un restaurant
Service en chambre disponible
Restaurants on site
TTANZ PALACE
SKY LOUNGE
Activités
Centre de fitness
Karaoké
Sauna
Pour les familles
Une laverie
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Parking
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Lits avec surmatelas
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Serviettes
Divertissements
Télévision LED
Nourriture et boissons
Cafetière/bouilloire
Minibar
Plus
Bureau
Téléphone
Coffre-fort
Chaussons
Système d'insonorisation
Conditions
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The TTanz Hotel Hôtel
The TTanz Hotel Kuala Lumpur
The TTanz Hotel Hôtel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Ttanz Hotel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Ttanz Hotel ?
Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.
Avis sur l’hébergement The Ttanz Hotel
Avis
6,8
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 101." "
10 – Excellent
19
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 101." "
8 – Bien
36
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 101." "
6 – Satisfaisant
23
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 101." "
4 – Médiocre
9
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 101." "
2 – Horrible
14
7,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6/10 Satisfaisant
Tieya, Kelantan
26 nov. 2018
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I came to the hotel for a romantic moment with my husband and looking forward for a good bath in the bathtub but it was disappointing. I also can’t control the temperature on the air conditioner.
Tieya
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Mian, Philippines
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All good . Breakfast is very fine
Mian
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Liza
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liza
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Normal Hotel
Positive Things:
- In the heart of KL so u dont need to travel long distances.
- It have its own underground carpark with security.
Negative Things:
- I found the toilet door broken and cannot lock the door.
- When take shower the water ponding.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
room telephone not function, wifi unable to connect, limited parking space.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
MedicTony, KL
18 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service
City Hotel
Not friendly customer service experience. The front office staff doesn't know how to treat and welcome guest.
MedicTony
Séjour de 1 nuit en juin 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DO NOT BOOK HERE. There are BLACK MOLD on the room wall, peeling wall paper with mold everywhere. Very dusty and not clean, we found BLOOD STAINS ON PILLOWS/LINEN in the first room, which means they don't clean the linens. Went to talk to staff did nothing, it was late and we were tired from a long flight, so I paid more for a "better" room, and found blood again on the sheets. The roof was leaking with water dripping. I don't know the safety of this building, but already black mould is the worst to breath in. STAY AWAY, even if the site says it is 7/10.