Santa Grand Classic Chinatown
HÎtel en liaison directe avec un centre commercial à Kuala Lumpur avec une piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Santa Grand Classic Chinatown





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 154Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No 1 & 3 Lebuh Pudu Laluan Kasturi,, Kuala Lumpur, 50050
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Manor Residence KLCC by Five Senses
The Manor Residence KLCC by Five Senses
- Piscine
- Cuisine
- Lave-linge
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 103Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 30 MYR par adulte et environ 30 MYR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 1041024D
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Santa Grand Classic Chinatown HĂŽtel
Santa Grand Classic Chinatown Kuala Lumpur
Santa Grand Classic Chinatown HĂŽtel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Santa Grand Classic Chinatown
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
17 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 Bien
georges
21 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel a recommander
georges
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Sophie
2 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je recommande Ă 100%
Sophie
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Jean Marc
13 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jean Marc
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Fabrice
2 nov. 2024
Fabrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Nadine
13 oct. 2024
Nadine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Nadine
Voyage en groupe
4 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Gilles
Voyage dâaffaires
18 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Line
11 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Line
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
claudia
Voyage en couple
22 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
claudia
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
yutaka
10 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
yutaka
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Peter, London
26 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Yufei
21 juin 2025
Yufei
Séjour de 3 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
seong nam
19 juin 2025
seong nam
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
JUN
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




JUN
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Andria
5 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andria
Séjour de 4 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Vanessa
Voyage en couple
31 mai 2025
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vanessa
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
OSHIMA
24 mai 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement



OSHIMA
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Paul
18 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Paul
8 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Shoko
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shoko
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Kwok Kwong
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kwok Kwong
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Brian
24 avr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 7 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 avr. 2025
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Nicholas
18 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great location. Hotel could be a bit better.
Nicholas
Séjour de 3 nuits en avril 2025