lyf Chinatown Kuala Lumpur
HÎtel avec un café, non loin de Pavilion Kuala Lumpur
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement lyf Chinatown Kuala Lumpur





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 39 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement

Appartement
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
2 salles de bain
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement

Appartement
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (One of a Kind Plus)

Chambre (One of a Kind Plus)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (One of a Kind)

Chambre (One of a Kind)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Lyf Style Thematic Windowless)

Studio (Lyf Style Thematic Windowless)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple (Good for One)

Chambre Simple (Good for One)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 154Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

13 Jalan Raja Chulan, Kuala Lumpur
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang
citizenM Kuala Lumpur Bukit Bintang
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 474Â avis
Le nouveau prix est de 55 âŹ
taxes et frais compris
20 août - 21 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 30 MYR par adulte et environ 25 MYR par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 24 MYR par jour
- Animaux de compagnie : 300 MYR par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Ascott Cares (Ascott Limited).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les parties communes.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lyf Raja Chulan Kuala Lumpur
lyf Raja Chulan Kuala Lumpur
Lyf Chinatown Kuala Lumpur HĂŽtel
Lyf Chinatown Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Lyf Chinatown Kuala Lumpur HĂŽtel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement lyf Chinatown Kuala Lumpur
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 sept. 2024
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hÎtel, confortable et bien situé.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Daniel
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
souad
11 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
souad
Séjour de 3 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
souad
11 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
souad
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Michelle
Voyage en groupe
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Scarlet
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Scarlet
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Sevak
10 mars 2025
Les points forts : Services et équipements
Sevak
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 Bien
Robin
9 mars 2025
Robin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Nasrul Nyzam
Voyage en couple
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nasrul Nyzam
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Aaron
7 janv. 2025
Aaron
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Daniel
Voyage dâaffaires
3 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Daniel
23 déc. 2024
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
techno
19 déc. 2024
techno
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Yap
9 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yap
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Daniel
4 déc. 2024
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Viviana
Voyage en couple
10 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Viviana
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
mark
19 oct. 2024
mark
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
SAKI
27 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
SAKI
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Kenneth, Chandler
Voyage en famille
8 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Agata
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agata
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Toru, Singapore
9 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Toru
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Sanjida
Voyage en groupe
22 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sanjida
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
JIN SOO
21 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JIN SOO
Séjour de 2 nuits en avril 2024